Ou en etes-vous dans votre floraison ?


Invité boubacrampon

Messages recommandés

salut

j habite dans le sud ouest de la france

j ai 5 pieds de white russian(serious seeds)ce sont des boutures de mon pieds mere il font 2m50x2m et il sont en floraison depuis un certain temps deja

voila ou il s en sont

dsci0005yu9.jpg

 

dsci0006jp1.jpg

 

pour info je prépare la terre 1 mois avant plantations avec du lombric compost,du sang desséché,de la corne broyé,et de la poudre d os marine.

je fais également un apport hebdomadaire de biosevia blooml de GHE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lefab j'utilise exactement la même recette que toi, mais je pense plutôt à poudre d'os et poudre d'algues marines (plutôt que poudre d'os marine lol), ça fait bien 5 ans et en OUT c'est tip top sauf que les plants sentent de loin, trééééés loin ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lefab j'utilise exactement la même recette que toi, mais je pense plutôt à poudre d'os et poudre d'algues marines (plutôt que poudre d'os marine lol), ça fait bien 5 ans et en OUT c'est tip top sauf que les plants sentent de loin, trééééés loin ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lefab j'utilise exactement la même recette que toi, mais je pense plutôt à poudre d'os et poudre d'algues marines (plutôt que poudre d'os marine lol), ça fait bien 5 ans et en OUT c'est tip top sauf que les plants sentent de loin, trééééés loin ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lefab j'utilise exactement la même recette que toi, mais je pense plutôt à poudre d'os et poudre d'algues marines (plutôt que poudre d'os marine lol), ça fait bien 5 ans et en OUT c'est tip top sauf que les plants sentent de loin, trééééés loin ;)

 

 

pfff quadriple post, sincèrement désolé les gars

 

po tappé....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefab j'utilise exactement la même recette que toi' date=' mais je pense plutôt à poudre d'os et poudre d'algues marines (plutôt que poudre d'os marine lol), ça fait bien 5 ans et en OUT c'est tip top sauf que les plants sentent de loin, trééééés loin ;) /quote']

 

la poudre d os marine est un poudre a base d arête de poissons tres riche en phosphore parfaite pour la floraison

tu peut la trouver dans n importe quel jarditruc ou castorachose

 

j utilise ce melange depuis plus de 10 ans et je trouve que ca marche pas mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt !

 

Pour ma part je suis dans le Sud de la France. Je n'ai pas a me plaindre de la météo puisqu'il ne pleut jamais !!!

 

En revanche concernant les plants, j'en ai 2, elles ont commencé a prendre de la masse végétale à l'intersection des branches. Mais toujours pas de pistils !!! Je note la présence de petites têtes qui ne demandent qu'a s'ouvrir... donc ça va quoi :)

 

Question marque de graine c'est de la no name qu'une copine m'avait passé et elle avait réussi à concurencer la White Widow quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour ma part je suis dans l'est et il fait vraiment mais vraiment moche et mes pieds viennent appeine de passer en flo c'est ridicule X D bon je passe un peu plus tard pour mettre une tof de mon plants et des ses quelques pistils ....

 

@++

gomina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le plus simple, est d acheter des boutures femelles, c'est la certitude de ne pas avoir de mauvaise surprise... De plus je l ai ai payer 6 franc suisse la piece, je trouve tres correct.

 

Elles poussent tres bien elles commencent a avoir les pistils blanc qui poussent gentillement, par contre j espere qu elles vont grandir un peux encore, j ai entendu dire que la floraison commencais a partir du moment ou il n y a plus que 12h de lumière, donc ce n est pas encore le cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c'est pour l'interieur qu'il faut metre a 12h et ça force le flo

mais à l'exterieur le décompte des heure ce fait vers mi juillet fin aout et là ,la plante comprend que l'hiver arrive et qu'il faut qu'elle fleurisse pour ce reproduir avan l'hiver justement,

voilas:lol: jespere t'avoir renseigner

tchao-tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je suis dans l'est et il fait vraiment mais vraiment moche et mes pieds viennent appeine de passer en flo c'est ridicule X D bon je passe un peu plus tard pour mettre une tof de mon plants et des ses quelques pistils ....

 

Salut Gomina-one²!

moi aussi je suis dans l'est, et aujourd'hui le beau temps est revenu!

Niveau floraison... les sexes se sont déclarés (2/2) (facile, j'ai du avoir 2 males en tout en 3 ans de culture!), mais pas de floraison encore.

Je me fais pas de souci, c'est des sativas mexicana et c'est toujours long a buder.

 

Donc voila qq tofs de mes 2 fillettes, bien palissées et bien soignées!

dsc04855bonmx2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a toutes et a tous,

 

Moi j'avais planter mes Early Misty le 21 mai et elles avaient toutes deja declaré leurs sex et a l'heure d'aujourdhui les pistils sont bien la mais pas sur toute juste une qui montre a peine ces pistils mais pas de panique c'est tout a fait normal avec ce maudit temps que nous avons eux!!!!

 

PS : passé sur mon JDC page 13 pour vous rendre compte de leurs immense taille lol ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.