Ou en etes-vous dans votre floraison ?


Invité boubacrampon

Messages recommandés

merci swazi, des infos très précieuses...Je devrais m'en sortir avec ça !!

Bravo à tous pour ces buds, c'est vraiment impressionnant - Je ne désespère pas et j'attends, pas d'impatience - J'ai mis des baches amovibles en cas de grosses pluies - de nouvelles tofs dans 1 semaine... D'ici là, je vous souhaite une bonne floraison à tous et du soleil !!!!!

take care

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cultiveus

 

Petit upgrade du jardin

 

VUE D'ENSEMBLE

485b2f.jpg

 

top 44 de chez GROWI SEEDS (bientôt mure)

967045.jpg

 

La même vue de face.

e627.jpg

 

Une bud d'un cross accidentelle de l'année dernière(un herma northern light de chez sensi seed a polliniser une femelle NYCD de chez soma).Elle est a la bourre par rapport a la top44.

 

Je la nomme NEW YORK LIGHT ou NORTHERN DIESEL ,je sais pas

d49af.jpg

 

Un macro de la new york light

feb895.jpg

 

Un autre (trés résineuse la salope!):lol:

8dde4c.jpg

 

 

Et une tête de top 44 seche en pré-smoke(délicieuse).

aa1c.jpg

 

 

Voili voilou.

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , moi j'habite dans le sud de montréal et jai 8 plant

de white widow . je suis aller les voir il y as dix jours et les tete de mon plus gros plant étais grosse environ 1.5 centimetre carrer .

 

Bonne grow :lol:

 

ps jai peur la ya des trace pi je sais pas si ses des chevreuil ou du monde qui sont vnue voir mes plant :S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-samut tout l'monde !

 

je repasse par se bon ptit topick pour vous montrez l'évalotion des mes petites !! (deja mis quelques photo en pages 6 ! l'évolution est terrible en quelques jours je trouve !)

 

donc je commence par la meme plante que la derniere fois , je comte la récolté dans une semaine /10jours...

ya de belle couleures hein !? je rappel que c'est pas une purple , juste une réaction du au froid ....

 

photomomo180907017tb0.jpg

 

:-o

 

photomomo180907013py0.jpg

 

:-o

 

photomomo180907006qb1.jpg

 

:-o

 

10a616.jpg

 

:-o

 

bd4fd0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite de mes aventure dans les montagne juratiennes .....

 

cliquer sur les photos pour mieux voir !

 

photomomo180907013py0.jpg

 

:-)

 

photomomo180907012of3.jpg

 

:lol:cliquer sur les photos pour mieux voir !

 

photomomo1809070031hv6.jpg

 

 

 

la suite c'est un plant super bizard issu d'un croisement involontaire , elle resemble a une haze (calices tres gonflée) mais on voit tres bien que c'est une sativa de souche !

j'ai eu le coup de bol majistralle de voir cette belle femmelle se mettre a fleurir au début du moi de juillet,et la bientot 3mois de flo ,elle est kazi mure !! :-)

l'aspect et tres particulier ,les tetes sont pas compacte mais étirer un maximum ,en fait comme vous aller vous en rendre compte , on dirait qu'il n'y a que des calices !? tres peut de ptite feuilles comme on trouve dans une tet d'indica....

 

1003175ye7.jpg

 

1003176wb2.jpg :-o :-?

 

 

suite dans 10 min ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ya tres tres longtemps que j'ai pas posté ici, je ne suis plus en placard, je suis passé a l'out sur balcon, je ne regrette pas, voici deux photos prises aujourd'hui de ma indu kush, ya deux big bud derriere, pas encore en flo (je flippe la).

Le tout entretenu a l'engrais carrefour et au crottin de cheval.

 

photo011nz0.jpgphoto012eh4.jpg

mediumtuxrasta1fcys14tuij2.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

je suis triste la moisissure commencait a s'installer sur les buds principales.

 

Photo de moissie

13651e.jpg

 

 

4 buds principales de la top 44 sans les tetes moisi.

 

5db196.jpg

 

Le reste est sur pied encore et n'ai pas toucher.

 

PS=je traitais avec bud rot stop tous les 5 jours.Comme quoi c'est de la merde.

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, contre les moisissures, je vaporise un peu de bicarbonate de soude sur des pieds de houblon, ca stop la moisissure blanche, due a l'humidité des nuits, ca marche aussi sur les semis pour eviter le pourrissement des graines, je suppose que ca doit marcher sur les autres plantes, ca laisse un pit depot blanc (le bicarbonate), mais si ca tue les moisissures, pas grave, un coup de reincage et c'est nickel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi je me bat avec mon ordi pour mettre mes photos mais elles sont tjs trop lourdes alors j abandonne;

les miennes font le doouble de celles de mfdoom sans me vanter et mon zhom n arrete pas de les critiquer en disant qu elles n ont rien de formidable ; les trichomes sont bien laiteux et on attend encore un petit peu puis elles vont subir ce qu elles doivent subir.

 

C est notre premiere recolte et je dois dire qu on a vraiment la main verte ( j ai travaillé chez jardiglande mais je ne pensais pas que cela aurait put me servir); je ne compte pas notre petite aventure d il y a deux ans ou on a eu des plantes (pour s amuser) qui sont restées des bonzai pendant deux ans et qu on a recoltée par la suite; c etait drole, la plus grande ne depassait pas le 60 cm mais elle a tres bien donné...

 

j avais une question; j entend ou plutot je lis qu il faut rincer avant de recolter ( ca veut dire quoi?)

 

merci

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aloha

 

je viens mettre ma pierre, la varieté est de la mazar de chez dutch passion je crois commencé sous lampe puis misent en exterieur et palissé plus ou moin bien avec des fillets pour limiter la taille , ca fais un pti moment quelle est en flo < au moin un mois >, avec la baisse des temperatures elle tourne au violet mais vu que c est une premiere pour moi, je ne sais pas trop comment voir ou elle en est niveau maturité.

merci d avance si vous pouvez m aider.

J ai un autre spot avec de la skunk et de la mazar, d ailleur la skunk ne tourne pas au violet donc meilleur resiste au niveau des temperatures, je vous balancerai les liens plus tard .

bonne culture all .

< j ai pas trouvé autre chose pour les photos >

 

https://img1.imagilive.com/0907/DSCN17185d5.JPG

https://img1.imagilive.com/0907/DSCN1716.JPG

https://img1.imagilive.com/0907/DSCN1721150.JPG

https://img1.imagilive.com/0907/DSCN1720.JPG

https://img1.imagilive.com/0907/DSCN1722b2b.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

aujourd hui je vien de couper mon 2eme pied,

de la moisissure arivé,

 

je voulé laissé une semaine de plus,

mais bon elle devrai etre bonne quand même.

 

et il me reste un pied que je coupe d'ici 3semaine je diré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes buds niodeco attends encore un peu à mon avi , environ une 15 aines de jours, elle sont super belles franchement bravo ! Moi j attends aussi des graines de sensiseed indoor mix , j espere quels seront aussi belles que les tiennent, sinon voici ma cherie en foto j ai fait la croissance outloor et la flo à l interieur , je vai bientot recolter mai pas de loupe alors si quelqun pourai me dire ce quil en pense ce serai gentil , merci d avance à tous ! ;)

 

PS : on peut voir maintenant que les tetes sont bien mur si c est une white ou une superskunk ? merci

 

d5d30a.jpg

 

20ae2b.jpg

 

0c921.jpg

 

10873.jpg

 

8e6799.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.