1er jdc [terre][2x400w][mh+hps] orange bud, whiteskunk


Messages recommandés

FLO+36

 

Salut les amis, une fois de plus desolé pour cette absence prolongée. mais on a pas abandonné nos petites affaires pour autant. Mais voilà il y a un petit HIC, si on revient c'est parce que depuis quelques temps on se trouve confronté a un jaunissement de la plupart des feuilles de nos plantes, et à plus forte raisons sur les plantes qui ont subit un taillage avant la flo. Voila quelques photos des differents specimens si jamais vous etiez capable de nous eclairer sur la cause de ce jaunissement ca nous serait d'une bien grande aide:

 

Plantes taillées

 

J106_5.jpg

 

J106_8.jpg

 

J106_3.jpg

 

J106_9.jpg

 

Plantes non taillées

 

J106_6.jpg

 

J106_2.jpg

 

Apres avoir ete jeter un coup d'oeil sur les differentes raisons qui pourrais en etre la cause, on en a conclu a une carance plus qu'une maladie, mais comment la ciblé?

une petite tiote d'ensemble pour pouvoir avoir une petite idée:

 

J106_10.jpg

 

Merci, bisous, et bonne fumette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut délirius,

 

Que de beau buds que tu nous montre là

 

Pour tes feuilles jaunes, c'est peut-etre un sur engraissage.

t'aurais pas un peu forcé la dose quand tu les a taillée?

Maintenant si c'est une carrence, je ne peux pas t'aider, il y en a tellement de différent type, que moi aussi j'ai du mal a les ciblées.

 

Personnellement, je ne pense pas que c'est du a la taille, meme si il y a une fameuse différence entre les 2.

Examine la piste du surengraissage et dit nous quoi...

bonne fin de flo

greengarden

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Joli JDC!!!

 

C'est un peut tôt pour là senescence.

 

Votre problème ressemble fort à une banale carence en azote.

Quand avez-vous arrêté l'engrais croissance? Avant ou après le stretch?

 

Il serait peut-être opportun de leur redonner un peu d'azote?

Un peu d'urine dilué pourrait faire l'affaire je pense.

 

++

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Merci de s'intéresser à nos filles, on a suivi vos conseil et relancé de l'engrais croissance et depuis ça a l'air de s'être stabilisé. Pas de nouveau jaunissement et les buds continuent d'évoluer.

 

Pour info, nous avons lancé le PK 13/14, encore un arrosage avec et c'est tout, on continu de suivre le tableau ci-dessous et je pense qu'on se situe au niveau de la fin de la phase 2, il reste donc entre 3 et 5 semaines. Les "one bud" paraissent plus mûrs donc on verra bien l'évolution des trichomes.

 

canna.jpg

 

Voià c'est tout pour ce soir, encore merci et à bientôt !

 

Délirius

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut la compagnie !!!

 

Petite MAJ pour vous dire que l'on commence le rincage pour 4 de nos plantes, 3 Orange Bud et 1 White Skunk. Ce sont à nos yeux les plus mures, on a pas de quoi regarder les trichomes donc on se base sur l'apparence les pistils et petites feuilles. On les a aussi "tripoté" et nos doigts collaient a mort et sentaient très fort.

 

Place aux tofs ^^ !

 

1 Orange Bud en rinçage:

 

J124_1a.jpg

 

La Whithe en rinçage:

 

J124_2a.jpg

 

1 Orange qu'on laisse murir ...

 

J123_3a.jpg

 

1 White qu'on laisse murir:

 

J124_4a.jpg

 

Et pour finir une ptite foto de groupe:

 

J124_5.jpg

 

 

 

Voili voilou ! Bonen soirée a tous , bonnes fêtes de fin d'année !!

 

Edit: Je sais pas pourquoi ya deux tofs qui s'affichent pas, tanpi, le lien fonctionne lui... bisous ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.