Fumette et divorce


Messages recommandés

" le futur ex mari fume egalement mais de temps en temps, par contre il tise un peu sur le goulot...

arff du coup si elle demande la prise de sang egalement pour sa part, la garde des enfants est compromise pour les deux alors si j'ai bien compris??"

 

Réponse : OUI

 

Donc le mieux, c'est dialogue, entente et divorce à l'amiable.

 

C'est mon avis, par experience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SaLuT,

 

De toute façon,dans 95% des cas,c'est la mère qui a la garde ...

 

Sauf en cas de problèmes psychiatrique ou dans le cas ou la mère n'a pas les moyens matériels d'acceuillir les enfants.

Pour ce qui est des drogues et alcool,il faut des témoignages ecrits(et la vous seriez stupéfiés de voir le nombre "d'ami(e)s" prêt a vous enfoncez)signés avec photocopie de carte d'identité,pour éviter le gros n'import quoi!

 

Voila,Voila,mais le mieux ne serait-il pas une garde partagée?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep à tous

tout d'abord merci pour vos precieux conseils et experiences.

 

Cette histoire ne doit pas devenir si glauque que ca...la guerre et tout et tout...

le futur ex mari fume egalement mais de temps en temps' date=' par contre il tise un peu sur le goulot...

arff du coup si elle demande la prise de sang egalement pour sa part, la garde des enfants est compromise pour les deux alors si j'ai bien compris??

Bon, on voir si aujourd'hui d'autres weedeurs ont des avis à nous confier, des experiences...

en tout cas, merci encore et à plus tard...

grom06

[/quote']

 

Dans ce cas on pourrait dire pas de probléme,le mari fume aussi,méme si c'est de temps en temps,il risque d'étre positif aux tests!

 

Et bien non,faut pas partir dans cette optique car si ce monsieur veut la garde de sa fille à tout prix,il peut trés bien s'arrété totalement pendant le laps de temps nécessaire,donc attention,méme s'il y'a dialogue et arrangement entre adulte,on ne sait jamais ce qui va se passer au tribunal,y'a des p'tits malins et des coups de pute pour étre clair!

 

Bref,quoi qu'il en soit,il vaut mieux qu'elle fasse une pause pour le moment,c'est plus sur.

 

Amicalement,

psyko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je ne voudrais pas faire le défonceur de porte ouverte ....mais psykopathérapeute.... énonce une chose sage et logique....on arrete la fume , tant que cette histoire de partie adverse et son éventuelle demande de test n'est pas tiré au clair.

voir meme de séparation de corps et de bien , pour etre sur, de ne pas se faire enmerder à tout bout de champs par un ex ....disons un peu con et immature sur les bords.

amitié....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de phrases me fait bien rire :

 

De toute façon, dans le doute, la prudence voudrait qu'elle arrête de bédave le temps que le divorce soit prononcé et la garde attribuée.

 

Qu'elle se prépare à faire une pause de 10 ans alors ;-) . J'exagère peut-être, mais un divorce ça peut mettre très très très très longtemps à être prononcé, quand j'avais 4 ans mon oncle était déjà en procédure de divorce, et le divorce a toujours pas été prononcé (mais faut dire que son ex-femme y met vraiment de la mauvaise volonté dans le but de lui pourrir la vie, ça doit la faire rire de le voir se ruiner en frais d'avocat).

 

Donc il faut garder à l'esprit qu'un divorce ne se passe pas toujours bien, voire très rarement, et il ne faut pas exclure la possibilité d'une demande de prise de sang rien que pour faire chier.

 

A sa place je ferais une pause, le temps d'être fixé sur le sort des enfants.

 

En tout cas je lui souhaite beaucoup de courage pour cette dure épreuve!

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop

petite soirée avec la miss...cool ça!!!on a beaucoup discuté, et c'est vrai que c'est compliqué...mais on dirait qu'il y a un terrain d'entente entre les deux...lui ayant fumé un spliff hier soir...

voilà, je vous en dirais plus demain parce que là, faut que je me couche...

++

grom06

 

et encore merci pour votre participation...ca scotche une communauté comme ca...respect!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tip à tous

bon, comme promis, je vous raconte un peu la soirée d'hier...

bonne grosse discussion serieuse autour d'un spliff de marroco, la situation est connue, les aboutissements nombreux et les questions fusent...

en tout cas, je pense que les deux parties sont intelligentes et vont surement trouver un terrain d'entente. Et comme les deux smoke, la question de la prise de sang ne va pas se poser longtemps...

Ah si, juste un truc, lui a parlé de prendre le meme avocat qu'elle, mais je trouve pas l'idée super...qu'en dites vous...

Voilà, sinon, on à parlé des vacances (pour elle), pour moi...de moi bien sur...what else!! ^^

En fait, une super bonne soirée où je me suis carrément bien marré...c'est assez rare pour le souligner

 

Alors à tous qui passait , poster pour donner votre avis, c'est cool et ca rend service à une petite miss smokeuse ( et quelle smokeuse, m'a laminé hier...) qui vraiment le merite bien..

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhhh, là a mon avis on va tous finir "conseillers matrimoniaux je crois.

 

Il y a plein de forums pour les divorces.

 

Je pense que sa (ou la tienne) recherche serai "tactiquement" plus pertinente si elle etait orientée vers ces là que sur CW.

 

Sinon, elle cultive ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

une perssone de ma famille a été toucher par se probleme sa femme a demander une prise de sang, il lui a été répondu que les prises de sang en autre été effectuer uniquemen lors de divorce pour faute donc en gros si c'est juste un divorce "normal" ton amie ne devrait pas s'en faire.

 

j'espere t'avoir aider bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour grom;

Ah si, juste un truc, lui a parlé de prendre le meme avocat qu'elle, mais je trouve pas l'idée super...qu'en dites vous...
;

Pas mieux....., enfin je pense le contraire de toi,voici mes arguments...

1; facilité de contacter l'avocat qui gère le "dossier" des deux.

2; frais financier , égale

3; "en général",présence des deux parties, lors des consultations.

4;et si un des deux change d'attitude ou de sens, il n'y aura pas de surprise, ni pour l'un ni pour l'autre, l'avocat ne peux jouer en faveur de l'un ou l'autre,ou alors d'en avertir une des parties...

un divorce à l'amiable,sans problème...eh oui faudrait pas oublier qu'un enfant peux se passer de père , mais bon!, c'est pas l'idéal!,donc le mari etait plus en colère ...et menacait du test par énervement peux etre?, maintenant il a du réfléchir....un petit peu!.

 

au bout du compte vaut mieux prendre les choses du "bon " coté ils ont tout les deux a gagner.....croyer mon expérience d'homme divorcé,et de père!.

cannamitié, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour grom;

un divorce à l'amiable' date='sans problème...eh oui faudrait pas oublier qu'un enfant peux se passer de père[/quote']

 

 

Bonjour,

 

Reglisse, je n'ai pas bien saisie ce que tu dis.

Tu penses vraiment qu'un enfant peut se passer d'un père ???????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep à tous

et keep cool à tous egalement...

NON, un enfant ne peux pas se passer de pere...j'en suis sur...

il faut un equilibre, une alternative ...

Maintenant, dans le cas de ce topic, c'est utile mais bon...

de toute facon, etant pere celibataire avec une petite de 5ans et demi, je n'ai jamais caché à la future ex mariée le fait que les enfants ont besoin de leur pere...

arff c'est compliqué...

mais, le fil conducteur de tout ca, c'est que les parents doivent s'entendre un max pour que tout soit fait intelligement pour les enfants...

C'est eux le principal...

Bye à tous et continuez d'alimenter ce topic...je pense qu'elle y passe et qu'elle est ravi de cette mobilisation...

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir....

bonjour grom;

Citation :

 

un divorce à l'amiable' date=' sans problème...eh oui faudrait pas oublier qu'un enfant peux se passer de père [/quote']8629ee.gif...........OUPSSSSSS!,

 

comme quoi la syntaxe!, et l'orthographe!!ac8298.gif,

 

Reglisse, je n'ai pas bien saisie ce que tu dis.

Tu penses vraiment qu'un enfant peut se passer d'un père ???????????????

,a5c0e8.gifeh bien non!, ....justement c'est bien tout le contraire :(l' enfant NE peux et NE devrait pas pouvoir se passer de son père...)

même si cela arrive ...... malheureusement quelques fois...47fb0a.gif

 

voila j'ai rectifié le sens que je voulais donné àu propos

du message précedent....désolé pour l'oublit du (NE) ....3740e.gif

amitié,2bb4.gif @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop regliss

j'avais compris...etant pere, ca me parait inconcevable qu'un enfant puisse vivre sans pere...et encore pire sans mere...donc les deux sont tres importants...et il faut composer et prendre sur soi pour accepter la separation...

merci à toi pour la rectif...

peace

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" le futur ex mari fume egalement mais de temps en temps, par contre il tise un peu sur le goulot...

arff du coup si elle demande la prise de sang egalement pour sa part, la garde des enfants est compromise pour les deux alors si j'ai bien compris??"

 

 

salut pour revenir la dessu,

je connai un homme qui avait perdu la garde de son enfant

(car sa femme avait raconté qu'il se drogué,

alor qu'il ses jamai chouté de sa vi),

et son ex femme l'avait mi a la dass,

et il a mi 6ans pour récupéré la garde de sont enfant.

 

donc faux pas faire le con,

car après pour récupéré sont enfant, c'est la croix et la banière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites