1er jdc en terre[scrog] white weedow,blue widow,blue hash,mazar


Messages recommandés

salut tot310887 bin pour tes variétés je ne les connais pas je n'est que deux plantes qui sont des croisement fait avec la blueberry et comme c'est la premiére fois que je jles fais poussé pour l'instant jpeux pas ten dire grand chose....

 

mais jpasserais voir ton jdc a l'ocaz

 

allé tchao a+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout l'monde!!! ca y'est aujourdhui j'ai recu mon kit turbo néon!! merci e**y..... le sunon doit arrivé dans la semaine.

 

alors voila cque ca donne:

vue d'ensemble:

900f71.jpg

vue de la partie croissance:

7df883.jpg

j ai mis un pot de 12cm de haut pour se rendre compte de la hauteur...

et les nouvelles arrivées, arjan's haze#1 et hawaiian snow mis a germées hiér soit le 02/10/07:

ffb212.jpg

bon je sais que le fait que je fasse poussé des graines de gr**n h***e va en révolté plus d'un, mais bon voila j'aime me faire ma propre opinion! et aprés tout on véras bien si les dire se confirme ou pas....

 

sinon dans l'espace du dessus nous sommes aujourdhui a 32 jours de croissance les ramifications se developpent et j'ai coupé le lien qui les palissé hiér donc aujourdhui elles se sont bien relevées!

nourriture depuis deux jours :

bio grow 2ml/l

diamond nectar 2ml/l

et PH a 6.5

je leur est redonné du bio grow depuis deux jours sachant quelles n'en avait pas eu depuis presque deux semaines.

 

la blue widow et la mazar au second plan:

6d0879.jpg

 

la blue hash et la white widow au second plan:

91b855.jpg

 

vue d'ensemble:

1fd7bc.jpg

 

voili voiloo!!! donc suggestions, remarques et critiques bienvenues.....

 

allée tchaooooooo

 

a+++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

36éme jours de croissance:

la blue hash:

cee3.jpg

la white widow:

42d82d.jpg

la mazar:

1080dc.jpg

la blue widow:

97507d.jpg

 

donc c'est cool j'ai commencé a tricoté!

sinon parti germinaison les deux graines de hazes misent a germées il y a presqu'une semaine n'ont pas encore germé... donc j'ai mis trois graines de plus a germées hier soir:

1 nlx

1 hashplant

1 super skunk

la hasplant a deja germée! donc je me pose des questions sur la qualitée des graines de gr**n h***e...si c'est le cas il vont entendre parler du pays!!! car a 14 et 11 euro la graine ils n'ont pas le droit a l'erreur!

9162ad.jpg

 

par contre les turbo néons chauffent grave! mais j'ai remédié au probléme en ajoutant une intra active de 150m3 parti croissance et une autre de 130m3 partie floraison, mais la c'est le rvk de 160m3/h pour l'extra. qui galére un peu..

c46dc.jpg

 

aller bon dimanche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut^^

 

symapa ce jdc ;-)

 

Bien tenu, et tout et tout...

 

Et t'a réussit a diviser en 2 une home box, c'est la 1ere fois que je voit ca...? Tu t'es débrouillé comment, pour éviter d'avoir des fuites de lumiere?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bigseb et ndy!! deux commentaires la méme journée!!

ca fait du bien les gars!! moi qui pensé que ce jdc n'interessé personnes...

 

Et t'a réussit a diviser en 2 une home box, c'est la 1ere fois que je voit ca...? Tu t'es débrouillé comment, pour éviter d'avoir des fuites de lumiere?

 

hé bien avec la home box quand je l'ais acheté il te donne avec un double fond amovible, moi j'ai fabriqué une table au dimension de ma box que j'ai enfilé dans ce double fond, pour isolé de la lumiére totalement je l'ais scotché au double face tout le tour sur les parois de la home box , avec une bande "velcro" (scratch) au nivau de la porte pour pouvoir ouvrir et fermé en isolant les deux compartiments.

 

mais c'est pour le renouvelement de l'air ou j'ai du trouvé une solution car vu que ca ne laissé pas passé la lumiére ca ne laissé pas passé l'air non plus! j'ai donc du faire un trou dans ma home box a 130euro...pour y placé une intra active de 130m3/h, ca ca ma fait un peu mal... mais quand il faud, il faud!!

 

en tout cas sympa d'étre passé par mon jdc a++++

 

tchao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.A.J

 

aujourdhui elles sont a 38 jours de croissances je pense déclenché la floraison dans deux jours soit a 40 jours de croissances.

elles sont toujours au bio grow 2ml/l et diamond nectar 2ml/l

PH 6/6.5

la je les tricotes tout les jours depuis 4 jours en les forcant a resté sous le grillages.

 

la blue hash:

599e9c.jpg

7a22c7.jpg

la white widow:

da8159.jpg

7654e2.jpg

la mazar:

1025ff.jpg

a2d556.jpg

la blue widow:

7cb35c.jpg

4b9641.jpg

 

alors vous en pensez quoi? j'm'en sort comment jusqu'ici?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé MERDE!!!!!!

 

en allant inspecté mes plantes a l'instant je viens de voir que mon pied de mazar est un putain d'herma!!!!

merci dutch passion de vendre de la merde plus jamais j'achéte chez eux!!!

et il na pas fait juste une couille ou deux! non ! a chaques branches!

 

donc ca me fait un beau ptit trou dans mon scrog! j'espere que les trois qu'il me reste vont réussir a couvrir toute la surface...

 

fait chié! parce qu'elle est bonne quand méme la mazar...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je serais toi j' attendrais un peu avant de lancer en flo,

car ton grillage n' est pas a moitié rempli, et vu quand plus tu n' a plus que 3 plantes, moi j' attendrais 1 voir 2 semaines.

 

Comment tu a pu avoir un herma alors que t' est en grow?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi jsuis a grow +40 et je n' ai pas une plante qui a eu sa maturité sexuel, cependant, il n'y a pas l' air d' avoir de strecht par chez toi, donc a voir...

en tout cas a temps encore un peu avant de vraiment lancer la flo, et vérifie ton timer,mon j' ai a mécanique et il ne déconne pas, regarde quannd meme ont c' est jamais que des crans soit remontés par erreur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoy tout l'monde!

 

donc elles sont bien toutes parties en floraison! elles commencent leurs stretch surtout la blue hash qui commence a s'étendre sous le grillage, donc tand pis! elles n'auront que 40 jours de croissance et je les mets officiellement en 12/12 a partir d'aujourdhui, je sais que je vais perdre en rendement mais c pas trop grave avec ce qui arrive parti croissance je vais pouvoir faire un roulement. je m'apliquerais plus la prochaine session.

 

donc voila ce que ca donne sans ce p****n d'herma de m***e!!

718878.jpg

 

partie croissance

 

j'ai recu mon mist maker hier, ca devenait impératif beaucoup trop sec en dessous de 30% en permanence! donc aujourdui instalation de ce petit bordel en plus(ca commence vraiment a ressemblé a une usine a gaz!!!) et les test sont concluant! en une heure je suis passé a 70% la porte ouverte!

1595ed.jpg

a0a7d0.jpg

 

j'ai aussi prélevé trois boutures aujourdhui, les "rejets" qui ne serait pas monté jusqu'au grillage et qui n'aurait donc pas était productif.

 

f56e19.jpg

 

et deux graines sont sortient de terre la hawaiian snow (la plu petite a gauche) et la nlx

52dc8f.jpg

 

bin voila les dernieres news! si vous avez des critiques...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola tout l'monde!!

donc aprés ablation des testicules sur mon pied de mazar, j'ai pour finir décidé de le gardé et il a donc ré-intégrer le placard floraison aujourdhui.

on veras bien si il continu de me sortir des couilles!!

dans ce cas il finirat a la casserole!

lors de ma précédente culture j'ai eu un autre pied de mazar que j'ai réussi a récupérer comme ca, il ma fait 5 ou6 couilles que j'ai virer immédiatement et il ne m'en as plus fait par la suite donc on veras bien...

 

tchao tout l'monde!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola tout l'monde!! et salut a toi misterx!

 

Tu as le gout du risque^^' date='

m'enfin si ça a marché une fois pourquoi pas deux?

Bonne chance pour la suite[/quote']

 

oui qui ne tente rien n'a rien! et il faut surtout qu'avec cette futur récolte je tiénne au moin deux mois donc avec ces 4 pieds ca ne sera pas de trop... bien au contraire..!

 

M.A.J

 

10éme jours de floraison

la blue hash elle commence a faire des bud...:

0ac28d.jpg

la white widow:

971de3.jpg

la blue widow:

320643.jpg

la mazar:

6cbb3d.jpg

 

donc en ce moment elles sont au bio grow 1ml/l et bio bloom 2ml/l en arrosage quotidien.

 

partie croissance:

donc la hash plant est bien sortie de terre, la hawaiian snow et la nlx aussi ca pousse doucement!

par contre la graine de arjan's haze#1 est morte...

bon ce n'est pas grave j'ai contacté green house est il doivent m'en réenvoyé gratuitement... :-)

22ad88.jpg

 

coté boutures, ca va elles tiennent la route pour l'instant! elles se sont toutes bien relevé!

000cdb.jpg

 

vue d'ensemble:

2373.jpg

 

sinon le mist maker c'est bien, mais c'est pas vraiment au point niveau projection!!

il faud vraiment le bricolé pour bien le réglé!!

 

hé bien c'est tout pour aujourdhui!

allé salut les cultivateurs!!!

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour little big bud.......

faire connaissance d'un cannaweedeur par le biais d'une prise de bec!, c'est pas mal!, mais vu que cela est partit d'une interpretation erroné de ma part et que tu me confirme bien que c'est de l'humour.......................................

af755.gifeh bien pas de problemes6ac3ee.gifj'suis là :-P.

le sog ou scrog ,n'est pas la technique que je pratique (d'ailleur!, je n'ai pas de technique0dee8.gif)un projet de one bud...sous le bras.

mais là ou j'ai franchement rigolé c'est:

quand tu parle de l'invesstissement et de ta femme!,pareille pour moi!!!!, astuce pour ta femme attend qu'elle ai un sourire démonté par la conso de ta culture .....et c'est là!!!, qu'il faut argumenter....

je repasserai plus tard ,car j'ai mon frade qui me fait tester son ak.......99d88.gif:lol:

 

édite: smoke test..de l'ak...d53e34.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut castaneda! c cool détre passé me voir!!

malgré notre pseudo prise de bec

 

 

bonjour little big bud.......

faire connaissance d'un cannaweedeur par le biais d'une prise de bec!, c'est pas mal!, mais vu que cela est partit d'une interpretation erroné de ma part et que tu me confirme bien que c'est de l'humour.......................................

 

je te le reconfirme!!

 

 

mais là ou j'ai franchement rigolé c'est:

quand tu parle de l'invesstissement et de ta femme!,pareille pour moi!!!!, astuce pour ta femme attend qu'elle ai un sourire démonté par la conso de ta culture .....et c'est là!!!, qu'il faut argumenter....

 

ha les femmes....!

 

je repasserai plus tard ,car j'ai mon frade qui me fait tester son ak.......

 

ha bin toi tu as de la chance!! moi j'ai fini ma récolte précédente depuis un bon moment!

et la je fume du vieux shit de merde payé une fortune sur paname!

 

sinon repasse quand tu veux tu est le bienvenu!

tchaooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un petit up en photo pour vous montré ma surprise ce matin quand je suis allé voir mon grow kit....

 

59732d.jpg

18394c.jpg

 

alors là jsuis sur le cul!! je n'avais jamais eu des champis aussi gros!!!!

le plus grand fait une bonne vingtaine de centimétre!!

vous avez vu sur ma main? pourtant j'ai de grande mains!!

ça c'est un champi a partagé^^...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.