1er jdc en terre[scrog] white weedow,blue widow,blue hash,mazar


Messages recommandés

Salut Littlebigbud,

Tu as l'option de les "pulvériser" avec de l'eau distillée et du Racinaire quelque soit sa marque à moitié de dose.

 

 

Sinon le simple fait de faire ta croissance avec une lumière froide et un brumisateur ça devrait le faire!...

 

Penses juste à couper l'extraction d'air pendant les phases d'humidification, sinon tu extrais instantanément l'humidité!

 

Voilà Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola agrophile! et tout le monde aussi....

"Penses juste à couper l'extraction d'air pendant les phases d'humidification, sinon tu extrais instantanément l'humidité"

 

je rappel que je cultive sous hps 400w, pour l'instant méme en croissance, et si je coupe l'extraction dans ma box qui fait 140x60x60, ca va vite devenir caniculaire!!!! humide surement mais sous 45°!!!

 

donc voila aujourdhui elles sont a 16 jours de croissance tout va bien, les petites pousses bien et font de plus en plus d étages rapprochés, ce qui je pense me donneras des pieds bien ramifié! pour la température et l'HR ca va! c mieux, le jour c'est entre 45 et 55% et la nuit autour de 60% pour l'higro c donc beaucoup mieux!!! la température aussi entre 23 et 25° le jour pour 20° la nuit.

alors voila les petites aujourdhui

la blue hash:

431da.jpg

la blue widow:

a4ff5c.jpg

la white widow:

4b0d46.jpg

la mazar:

57f12f.jpg

autres vus:

4f41c.jpg

7c9f4c.jpg

et la météo:

190333.jpg

 

 

voila voila........... 8-) :lol: :-o ;-) :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LittleBigBud,

 

Oui c'est l'inconvenient de n'avoir QUE un extracteur.

 

Si tu avais un intracteur tu pourrais couper ton extraction le temps d'humidifier.

 

Quand tes plantes seront un tantinet plus grande elles transpireront plus et l'humidité va remonter.

 

Pour ne pas avoir ce genre de problèmes je fais ma croissance avec des lampes economiques, mon humidificateur est connecté sur la gaine d'entrée d'air. Ainsi je peut couper mon extraction sans monter en température.

 

L'air est quand même legeremtn poussé par le filtre à carbone car en rentrant de l'air ça met la chambre de culture en surpression.

 

sinon tu as l'option de connecter ton extraction sur un potenciometre prise ou un Power Dimmer afin de le ralentir, voir si tu ne gagne pas un peu en humidité sasn trop patir de la chaleur.

 

CORDIALEMENT!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je passait sur ton jdc et j'ai vu ce nom : Blue widow.

C'est un type de plante qui prend également une teinte bleu en fin de flo ?

Est-ce qu'elle est bonne je ne l'ai jamais goûté, et enfin, peut-on se la procurer sur les seeders les plus courants ?

Merci merci, et je te souhaite une bonne culture, on est a peut pres au même niveau toi et moi, passe voir un coup a l'ocaz :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut agrophile et tinu merci de votre passage!!!

 

pour la blue widow oui normalement elle devrait se teinté de bleu mais ca dépend de la température je crois, plus il va faire frais et plus elle va etre teinté je crois, sinon pour savoir si elle est bonne je te dirais ca dans dans environ trois mois!! c est la premiére que je fais poussé c est variété sauf la mazar! mais je fais confiance a son pedigré.... white widow x blueberry... ca devrait l'faire!

sinon pour en trouvé moi je les ais eus chez alien, chez dinafem + nlx en cadeau!!!! mais ca sera surement la prochaine session.

 

sinon agrophile la c est la derniére fois que je fais la croissance sous hps pour la prochaine session je serais équipé d un turbo néon 2x55w je pense que avec ca j aurais moin d probléme avec mon HR et comme ca avec un coin croissance et un autre pour la floraison fini la galére de fume.... ( c est d ailleur le cas en ce moment..... :P:-P;-) )

 

allé tchhhhusssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout les cultivateurs en herbes...

passe quand tu veux tonton! plus on est de fou plus on rit....

 

bon sinon aujourdhui tout se passe bien! les petite se dévelloppe tout les jours un peu plus, avec un petit plus pour la blue hash qui est vraiment belle.

 

voila les photos!

la blue hash:

9088ab.jpg

18e714.jpg

la blue widow:

965e6.jpg

dd503a.jpg

la white widow:

aa5bd.jpg

62043c.jpg

la mazar:

5a991c.jpg

2f5e45.jpg

et une petite vue d'ensemble:

36849d.jpg

 

voila donc je rappel qulles sont arrosé tout les deux jours avec: bio grow 2ml/l

diamond nectar 2ml/l

 

voili voilou!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut little, c est tontondave, je réponds à ton invitation avec un plaisir non dissimulé pour te demander: " c'est one part comme engrais que tu utilises?"

sinon tes plantes on l'air bien( je sais y parait que je dis toujours ça, mais ya pas raison de s'affoler pour des conneries, non.)

De bonnes variétés; ça devrait bien se passer

A bientot et passe me voir sur mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LittleBigBud,

 

Je te réponds sur ton jdc,

 

ma question est selon toi par rapport a mon espace de culture je devrais les mettres en floraison a partir de quand? car c'est mon premier scrog et j ai peur que si je les laisses trop longtemps en croissance quelles explosent ma box quand je vais les passé en flo!

 

Je pense que tu peux encore attendre car le principe du scrog , c'est de tricotter les branches au fur et à mesure de la croissance.

Et quand elles sont bien réparties tu lances la flo, comme ça avec le stretch, toutes les têtes sont à la meme hauteur donc la répartition et la pénétration lumineuse de la lampe sont mieux utilisées, c'est pour cela qu'on scrog.

 

Tu pars de graines ou de clones? car se retrouver avec un male pris dans le grillage...

 

N'oublie pas de rempoter lorsqu'elles commencent à taquiner le grillage car une fois dedanspour rempoter c'est galere^^

 

voilà, j'espère que ces infos pourront t'etre utiles.

a bientot scrogger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola tout l'monde!!!

premiérement grand merci a nomad , bollox et dm qui m'ont donné tout les trois le méme conseil! donc je pense sérieusement qu'il ont raison! et que je vais suivre leurs conseils!!!!

 

deuxiémement petite mise a jouren photo:

 

la blue hash:

91f71.jpg

la blue widow:

425e37.jpg

la white widow:

0d811.jpg

et la mazar:

214665.jpg

petite vu d'ensemble:

9e77b1.jpg

et la météo:

3303bd.jpg

 

voila.................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout l'monde!!! bon bin tout se passe bien sauf un leger jaunissement des deux premiéres feuilles sur mon pied de white widow( heu vraiment les deux premiéres feuilles, les rondes!) je pense pas que se soit bien grave mais bon depuis deux jours a l'eau claire au PH ajusté a 6.2/6.5 (je n'est pas de PH métre électronique donc c'est pas super précis!)

 

je pense que je vais bientot me mettre au tricot...pour la fin de semaine apriori, la elle comence a taquiné le grillage, elles sont plus ou moin a 3 ou 4cm du grillage.

 

M.A.J:

05ad8f.jpg

 

c251d.jpg

 

071190.jpg

 

oui je sais il y a moin de photo que d'habitude, mais les petites comence justement a ne plus etre si petite que ca...

et comme pour l'instant l'appareil photo c'est mon portable...

il faudrait que je les sortent a chaques fois!! donc vous comprendrez que c'est un peu chiant a faire tout les deux jours! mais l'apn arrive bientot.

 

allé a++++ les weedeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout l'monde!!! voila il y a environ 12 jours je vous est montré (voir page 2 de mon jdc) que je venez de recevoir et de lancé mon "magic mushroom grow kit", donc voila nous sommes 12 jours plu tard et il est temps de vous en donnez des nouvelles.....

1309fb.jpg

74415.jpg

59a5c2.jpg

 

sympa non..? sachant que la ça comence seulement a poussé! et que chaques petites boules blanches est un futur champi( je sais on vois pas tres bien mais jpeux vous dire qu'il y en as pas mal... au moin une cinquantaine!!!)

toujours tres peu de lumiére ,le contre jour dérriére un stor,et une température constante 20/22° c'est tout ce que j'ai eu a faire depuis 12 jours......

 

ha aussi j'ai failli oublié j'ai acheté hier 2 graines chez lamoto.. j'ai pris une de hawaiénne snow en réguliére ,j'espére que ca va etre un male car j'aimerais le croisé avec la seconde graine que j ai pris c'est la arjan's haze #1 en 100% female, pour me faire quelque graines sympa je pense, mais bon c'est en projet et seulement si j'y arrive(et ca c'est pas gagné mais jsuis motivé donc ca prendras le temps qu'il faudrat mais je ferais tout pour y arrivé!)

allé a+++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout l'monde......

bon c'est vrai ya pas grand mondes qui passe me voir en ce moment!!

mais bon mise a jour quand méme! jvé pas mlaissé abattre...

 

il y a deux jours j'ai décidé de palissé un ptit peu mes plantes donc aujourdhui ca donne ca:

 

la blue hash toujour la plus vigoureuse:

abbbc1.jpg

la white widow qui dévelope aussi c'est ramifcations:

59a743.jpg

la blue widow un peu a la traine...:

85f6fb.jpg

la mazar idem un peu a la traine!:

ab0dd8.jpg

 

 

tchusssssssssssssssssssssss!!!!!!! :lol:;-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!! donc voila un ptit up, comme ca pour vous montré depuis deux jours l'évolution de mon grow kit:

 

f837e6.jpg

 

0feee5.jpg

 

impressionnant! non? bon le premier flush les champis poussent un peu a la mongoliénne mais il sont bon quand méme... au second il ressemble plus a des champis normaux.

si vous avez des questions n'hésité pas...

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et a tous!

ca fait aujourdhui quatre jours que j'ai palissé mes plantes les branches secondaires se développent tres bien sur la blue hash et la white widow, la blue widow comence a se ramifié et la mazar prend sont temps...!!

 

la blue hash:

7177c7.jpg

la white widow:

fdce4d.jpg

la blue widow:

6897db.jpg

la mazar:

6dba74.jpg

vue d'ensemble:

356571.jpg

 

 

donc depuis 6 jours elles sont a l'eau au PH ajusté a 6.3/6.5 + diamond nectar 2ml/l a chaques arrosages environ tout les trois jours, je compte les laissées avec ce régime là jusqu'a la floraison sauf si je m'apercois quelles manques de quelques choses.

 

allé by!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola tout l'monde!!! un ptit up en photo voila j'ai coupé l'apexde mes plantes au dessus du quatriéme étages de feuilles pour avoir sur chaques pieds entre 6 et 8 branches secondaires et j'ai augmenté ma période d'oscurité de deux heures( j'a remarqué quelle pousse un peu plus vite comme ca!)

parce que c'est quand méme long la période de croissance pour un scrog!( surtout avec les variétées majoritairement indica que j'ai choisi.... note pour plu tard : mieux choisir c'est variétées!!!!)

 

photo-période:16/8

nourriture: 2ml/l diamond nectar, PH ajusté a 6.5

 

la blue hash:

e90c4.jpg

la white widow:

34d4c.jpg

la mazar:

cfe040.jpg

la blue widow:

a67f8d.jpg

 

vue d'ensemble:

184164.jpg

 

c'est vraiment gentil a vous de vous intéréssé autand a mon jdc...

quand je vois autant de commentaires d'encouragement, j'avous que ca me fais chaud au coeur....

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation !

 

C'étais juste pour te dire que j'ai moi aussi cultivé la mazar et la bluberry. Et c clair que la mazar va mettre le temps a grimper yora bon décalage je pense mais tu doit ten douter. Et c deux plantes aiment bien manger ca je te le garantit et elle sont bien robuste surtout la mazar mais tu doit deja le savoir. (indica koi)

En tout cas je te souhaite une bonne continuation et experience en SCROG.

Et tout plein de grosse tete !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.