Jdc haze+white novice de plus en plus motivée j+22!! indoor terre 250w hps jusqu'ici tout va bien


eujpanam

Messages recommandés

Bonjour!

 

une nouvelle parmi vous, voici quelques photos de mon instal, jusqu'ici tout va bien mais en grande débutante (qui a beaucoup lu, écouté, fouiné) je suis tout ouverte à vos précieux conseils. Pour l'instant aucun soucis, je prends soin de mes bébés très régulièrement.

 

mon matos:

kit hps

ampoule 250W

placard pour l'instant 60x50

3 ventilos (j'attends l'extracteur, c une question d'heures)

un hygromètre

10 pots

terreau

un timer

de l'amour, plein d'amour!

5d3d4.jpg

oui bon j'avoue c un peu fouilli mais le placard arrive ca va etre tout propre!

b8f1c0.jpg

b8f1c0.jpg

00c2a.jpg

fab71c.jpg

a8034.jpg

A très vite pour suivre l'évolution de ces jeunes vies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait que je suis aussi novice en informatique...

merci en tous cas c cool!! à+

 

un petit soucis (et je veux pas vous embêter avec ça, vous allez trouver ça con mais j'ai vraiment bien lu des livres, les guides et le forum, et regarder partout mais là je ne suis pas sure du tout...): sur deux plantes les plus vieilles feuilles (mais vu qu'elles ont pas 2 semaines elles sont pas super agées) jaunissent voire s'effritent tout au bout, se plissent (cf photo) mais si c du sur arrosage c bizarre j'arrose plus depuis 3 jours et la terre est continuellement sèche...

Plantées il y 8 jours, j'ai mis un tout petit peu (vraiment peu) de rootjuice bien dilué 3 fois avec à chaque fois 2 arrosages à l'eau entre. J'arrose vraiment peu mais régulièrement, je fais vachement gaffe, c pour ça que je m'inquiète...

80a68e.jpg

je sais c flou mais bon c mieux que rien...

181d3d.jpg

a2aff1.jpg

bf9d61.jpg

Qu'est-ce qu'il se passe? Est-ce qu'elles vont mourrir??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites