Jdc haze+white novice de plus en plus motivée j+22!! indoor terre 250w hps jusqu'ici tout va bien


eujpanam

Messages recommandés

bein en fait

en gros ya hydroponie (nft, table à marée ,waterfarm etc... ) ou en terre (je te parle pas des aero ou ultra) donc un pot de la terre une plante de la lumiere 18/24 en croissance 12/12 en flo tu vois de quoi je parle ou pas trop ?

a+++ (tans pis pour eujpanam peut être qu'un jour je devinerais)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé en terre, je suis en 19/24 avec une hps250w depuis deux semaines, je vais continuer comme ça.

A vrai dire les variétés des graines que j'ai plantées ne font aucun doute c de la balle mais rien n'est garanti au niveau des sexes donc le but de la manoeuvre et de ce jdc c de me faire la main, apprendre doucement mais sùrement et finalement en savoir assez pour attaquer de vraies bonnes graines (et là je tiens à préciser que c purement perso, zéro commerce ou trucs bizarres du genre) et pouvoir moi-même aider les autres. Là sur mes 10 plants je compte sur 5, et pourquoi pas garder un pied mère si tout se passe bien. Pour la suite on verra bien.

Disjoncté,toi t'en es où? T'as une autre adresse que l'herbe bleue?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

taux d'humidité: 35-40 jour et nuit

température: 25-27 jour

18-20 la nuit

j'ai trois plantes qui tirent vers le bas effectivement mais y'en a qu'une qui fait vraiment la gueule, et une autre qui va mieux. Comme je viens de les rempoter je vais voir dans quelques jours ce que ça devient.

Les taux ça semble correct?

merci, à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptet un peu sec pour des plants de cette taille, tu fais bien d arroser regulierement

Je serais toi j enleverait les partie touchées des feuilles

Les feuilles vers le bas j ai eu le meme bleme dans une garde-robe c etais du a trop de chaleur le plus simple c est de remonter un peu l ampoule(mieux vaut un peu trop haut que trop bas) et augmenter l air frais sur les plants sans trop les secouer quand ils sont pti pour pas que les feuilles se dessechent

Sur ce j espere que je t aurais un peu inspirer et bonne patience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tres chere eujpanam

 

en fait moi je cultive en out (exterieur) en ce moment j'attends la récolte d'ici un mois voir un peu plus avec beaucoup d'impatiente 5 mois de travail recompenser (cette année au programme il y aura de la skunk, de la white widow, et de la hollande hope) je fait pas de jdc parceque je cultive en out donc je pense pas que sa interresse beaucoup et mes variétées sont plutôt banales.

Je le ferais losque je ferais quelque chose de pas banal j'ais d'ailleurs un projet en cours de réalisation mais faut d'abords que j'aille à amsterdam chercher la variétée tant convoiter (mi octobre je pense).

et puis j'aime beaucoup partager mes connaissances avec les novices. Essayer de leurs expliqués qu'il faut rester cool pour cultiver, faut savoir patienter, et puis pas ce prendre la tete avec le rendement les engrais, et tout le toutime car même si la première fois ta 20g et ben c'est super c'est ta weed. la tienne ,de bonne qualité pas coupé ni traficoter .Et tu participe pas au trafic qui enrichi des petites frappes et tu est libre de cette m**de de shit.

Vive l'autoproduction

Et tu vois la quand tu me dit que la ces pour te faire la main peut etre eventuellement un pied mère. Et ben c'est la bonne philosophie ça . Mince c'est comme ça qu'il faut faire.

De toute façon je suis ton JDC et si tu veux et je te conseillerais a travers les differentes étapes qui te meneront à fumée ta propre weed.

sinon ta température c'est ok ton hygro un peu faible pour l'augmenter y'a mist maker ou plus simplement avec vapo régulierement dans la journée pchipchi uncoup de vapo d'eau tiéde

A trés bientôt Love&Peace

 

Hasta la Weedsta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amie cannaweedeuse,

 

J'étais deja passé sur ton jdc mais en scred :lol: donc cette fois je vais me faire connaitre et essayer d'y apporter ma contribution...

 

C'est fou ce qu'une demoiselle peut attirer comme cannaweedeur :-D

 

Ah tres chere eujpanam

 

Ahlala :-D Le disjoncté a vraiment craqué :lol: :-D

 

Les conditions sont pas trop mal, la température nickel et l'hygro ca peut passer. Moi aussi j'ai quelques soucis d'humidité mais ca empeche pas de pousser ! Par contre il me semble sur les photos que ton terreau est assez compact nan :-?

 

A part le problème de tigeage du début, ca me semble pas mal et surtout n'utilise pas d'engrais maintenant, attend bien 3semaines, 1mois comme le prescrit Disjoncté. Un surengaissage trop tot ralentit la croissance et crame les 1eres feuilles...

 

Ah, j'allai zappé... Pourquoi tu tournes en 19/5 de lumière ??? Fais comme tout le monde et passe en 18/6 :-) Laisse les dormir un peu tes bébés :lol:

 

Je te souhaite une bonne culture et je repasserai dans le coin pour suivre tout ca !

 

Vive les cannaweedeuses, l'autoproduction, c'est pas qu'un truc de mec :-)

 

PEACE'N'SMOKE GAL' :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amies et amis de la weed

 

Ahlala Le disjoncté a vraiment craqué

 

mais non pas déja mais quand y'a une fille qui s'interresse a la culture ta interet a l'aider si tu veux pas que ça reste un truc de mec (ou presque, ou les filles sont trop discrétes)

 

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI!!!!

 

Lolenzo: merci pour les conseils, je vais retirer les feuilles abimées et remonter la lampe mais j'ai peur que du coup elles poussent trop "haut"(beaucoup d'espace entre les étages) (ça peut faire ça avec du hps ou pas?) et c peut être flag sur la photo mais effectivement pour l'instant elles sont dans ma penderie, je ne peux donc pas agrandir l'espace (huckel) mais cette semaine normalement arrive un placard 1,50x60 ça ira mieux.

C'est vrai qu'au début elles ont pris un peu trop de chaleur et comme celle qui est malade était déjà bien sortie c ptet ça, en tous cas re merci!

 

sweetstorm:

ton terreau est assez compact nan

j'ai rempoté hier j'ai plutôt pas tassé au fond et un peu sur le dessus pour que la terre se repartisse+billes d'argile au fond j'ai mal fait? quelle solution? 19/5 ou 18/6 c presque pareil non? je n'ai vu nulle part que ça pouvait nuire mais si tu le dis je te crois (quelqu'un a ptet deja fait comme ça, le résultat???). Sinon merci et n'hésite pas à donner ton avis!!

 

DISJONCTÉ: toujours merci, c bien sympa tout ça. Et si je peux me permettre tu t'en fous de l'avis des autres, t'as pas à te justifier!! lol!!!

 

A très vite pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Et si je peux me permettre tu t'en fous de l'avis des autres' date=' t'as pas à te justifier!! lol!!! [/quote']

 

Hé les lovers, je vous charie :lol: :-D

 

Ahlala Le disjoncté a vraiment craqué

 

mais non pas déja mais...

 

Bientot alors... :-D C'est vrai qu'il y a de quoi craqué...

Une cannabicultrice' date=' ca fait deux fois plus de quantité et de variétés à la maison, qui de plus est blonde ! Tu serais pas infirmière par hasard :lol: et t'aurais pas un super décolleté parce que sinon j'avoue que tu serais la femme idéale !!!

 

Bon moi aussi j'ai craqué :-D :-D mais j'avais envie de me lacher un peu, c'est un peu trop sérieux ici :lol: 3ml/L pas 4, ph 6.5 pas 6.8...ect...

 

Bon revenons-en a ta culture miss, pour le rempotage c'est bien et j'ai lu quelquepart qu'il fallait bécher un peu la surface avant d'arroser ( ca permet de pas compacter la terre a la surface )

 

Enlève pas les feuilles, il faut les enlever qu'en dernier recours, genre si le feuille est cramé à 50%. Y'a deja pas bcp de feuilles alors les vire pas...

 

Si ca te tente, passe faire un tour chez moi, tu pourras ptetre trouver deux trois conseils :lol:

 

Allez good grow

 

[u']Ps pour Disjoncté:[/u] J'adhère à ton comité pour l'introduction et la tutelle des cannaweedeuz :smile:

On devrait meme monter notre comité comme le CCPC ( Comité des Cannaweedeurs Propriétaires de Chiens ), ca te branche ??? :male: :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci eujpanam

 

pour la distance de la cime de la plante/ lampe 30cm suffit, par rapport à ce que je vois sur les photos ca semblent correcte ni trop haut ni trop bas.

Pas trop haut de toute façon sinon ça vas tiger et avec la haze va falloir réhausser le plafond quand tu seras en flo.

pour le cycle en fait 18/6 sa suffit puisque au dela de 18 h de lumière/jour sa ne tue pas les plantes mais ca n'apporte rien (a part augmenter ta conso d'electricité et usée prématurement ta lampe)

 

089f.jpg

 

bon si ta d'autres question n'hésite pas

 

a++++

 

hummmmm eujpanam : julie de paris non arf tans pis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps pour Disjoncté: J'adhère à ton comité pour l'introduction et la tutelle des cannaweedeuz

On devrait meme monter notre comité comme le CCPC ( Comité des Cannaweedeurs Propriétaires de Chiens )' date=' ca te branche ??? [/quote']

 

hummmmmmm pas trés habile comme façon d'aborder une fille !!!! la comparaison avec le ccpc carrèment moyen.

 

:-D :-D :-D Perso j'aborde personne ! Je suis fiancé et fier de l'etre alors...

 

 

un peu comme à la fac une sorte de parrain why not ?

 

Oué c'est ca l'idée, une sorte d'accompagnement !

En plus j'ai remarqué que les cannaweedeuz aimaient qu'on leur explique tout du début à la fin :-D

 

enfin bon on est pas sur meetic faudrait peut être pas trop s'ecarter du sujet

 

Oué tu as raison puis on est en train de pourrir son jdc la pauvre !

 

Allez bonne culture à tous

 

PEACE'N'HELP :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non mais non vous pourrissez rien du tout!! ok alors disons que vous êtes mes parrains de la weed, ça me va bien!!

 

g compris pour la lumière, je passe tout de suite en 18/6. Du coup j'ai pas touché à la lampe, elle est à 50cm, la t° est ok, donc tout va bien. Pour les coupes, je n'ai rien touché mais... attention la vision d'horreur ce matin en me levant... mon chat (et là vous avez compris) l'avait fait à ma place (la garce!!!!)

ATTENTION, CERTAINES IMAGES PEUVENT CHOQUER LA SENSIBILITÉ DU PUBLIC...

3aebb.jpg

7ad85f.jpg

90625f.jpg

Est-ce qu'elles vont vivre?? Elles sont foutues?? 3 sur 9 c la misère!!! Qu'est-ce que je peux faire?? Du coup (pour storm) je suis aujourd'hui habillée en infirmière...

Quant au chat, plus de danger, il est mort.

Merci toujours storm et disjoncté (utile le graphique!!)

ps. je ne suis pas fiancée, je ne m'appelle pas julie, il est possible que je n'habite pas loin de paris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut euj,

 

Il me semble qu'un chat est passé par la fenetre nan ? :-D

 

Je sais pas si tes 3plantes sont mortes mais elles sont pas en pleine forme du coup ! Apres savoir si elles vont repartir, je peux pas te l'affirmer :male:

 

Pour une prochaine session, je sais qu'il existe dans le commerce des répulsifs pour chiens et chats :lol:

 

Du coup ( pour storm ) je suis aujourd'hui habillée en infirmière...

 

Ahlala, mais tu veux me faire craquer :lol: :lol:

 

ps. je ne suis pas fiancée, je ne m'appelle pas julie, il est possible que je n'habite pas loin de paris

 

Tu es la femme mystère :-D

 

disons que vous êtes mes parrains de la weed

 

Ca fait mafiosos siciliens, j'aime bien :-D

Tu sais que les parrains te renseignent et te protègent mais prennent une commission ! :lol:

 

J'espere que tu arriveras à nous faire une bete de culture malgré tous tes petits soucis :smile:

 

PEACE'N'KILL DA' CAT :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

disons que celle sui était malade et qui s'est fait finir par mon ex-chat, j'ai pas trop d'espoir mais je la laisserai pas tomber (jamais, jamais!). Pour les deux autres c sur elles vont repartir, elles m'ont promis. Sympa tes plantes storm, et belles promesses!!

Tu sais que les parrains te renseignent et te protègent mais prennent une commission!

pour la comm on verra si vous m'avez bien protégée... mais si c la loi jsuis obligée... ce sera l'occas de vous remercier (on s'enflamme pas trop quand même)!!

Et disjoncté, tu me dis que je peux immerger les plantes pour les arroser. C'est une bonne méthode? Et je peux le faire pour chaque arrosage??

Merci encore, à vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben eujpanam je suis au regret de t'annoncé que tu peux tout foutre à la poubelle !!!!

c'est mort rien à faire la pour le coup ta chatte à pas fait semblant une vraie vorace heureusement que t'étais pas en flo sinon l'aurait été complétement foncedé

enfin tu la etriper c'est ça l'essentielle

non je déconne enfin ta pas zigouiller le matou !!!!

et pour tes plantes à la différence de storm elle reprendrons toutes pas de souçis si t'avais vu ce que la grêle à fait chez moi. A partir du moment ou un étage à ces feuilles sa repart (juste un peu de retard c'est tout)

mais ces vrai qu'il faut faire attention au kawin et au clébard j'ai un pote son clebs et accro une fois il lui à bouffer de la weed qui séchait le chien était déchiré (la weed aussi)

 

Ahlala, mais tu veux me faire craquer

 

désoler mon cannapote t'es fiancée donc nananan sinon je te balançe illico

 

ps. je ne suis pas fiancée, je ne m'appelle pas julie, il est possible que je n'habite pas loin de paris

 

la c'est moi qui vais craquer et je suis pas fiancé tu t'habilleras en infirmière pour moi aussi

 

en fait tu bosses cez eujet à panam t'est gaulée

 

ahahahah

 

Hasta la weedsta chere euj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

pour la comm on verra si vous m'avez bien protégée... mais si c la loi jsuis obligée... ce sera l'occas de vous remercier (on s'enflamme pas trop quand même)!!

 

Ca promet !!! :lol:

On a des obligations de résultats... Mais c'est vraiment pas une obligation pour la comm et de toute facon ca fait plaisir de t'aider :lol:

 

je peux immerger les plantes pour les arroser. C'est une bonne méthode? Et je peux le faire pour chaque arrosage??

 

Pour moi' date=' c 'est une methode [u']pour rincer le substrat en cas de surengraissage[/u] dans le cas où tu ne puisse pas rempoter dans un nouveau terreau. Apres l'avoir immergé dans l'eau, il faut laisser évacuer l'eau, recommencer deux trois fois le processus et ne pas arroser pendant 3 jours.

Si tu les arroses selon ce principe, a mon avis ca va noyer les racines et la plante va crever...

A moins que Disjoncté veuille parler d'autre chose ! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahlala, mais tu veux me faire craquer

 

désoler mon cannapote t'es fiancée donc nananan sinon je te balançe illico

 

Oh la balance !!!

 

ps. je ne suis pas fiancée, je ne m'appelle pas julie, il est possible que je n'habite pas loin de paris

 

la c'est moi qui vais craquer et je suis pas fiancé tu t'habilleras en infirmière pour moi aussi

 

Ah ah mais tu reves, euj a bien précisé que c'était juste pour Storm :-D :-D Merci de

En MP, elle m'a dit que pour toi, elle s'habillerai en bucheron :lol:

 

 

en fait tu bosses chez eujet à panam t'est gaulée

 

Le mec il est vraiment disjonté en vrai, il a fait une recherche pour te retrouver. Ah le psycho !!! :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est ce que j'ais dit en cas de surengraissage c'est LA bonne méthode.

maintenant tu peux le faire aussi pour arroser. l'arrosage est homogéne par contre faut pas faire ça tous les jours et faut avoir un substrat qui draine suffisement (c'est ceque je fait avec mes bonsaï) néanmoins vaut mieux faire ça quand elle sont un peu plus grande comme ça l'eau est absorbé plus rapidement car n'oublions pas que dans l'ordre les ennemis de la weed quand ont est débutant(e) sont :

le surengraissage

le surarrosage

les chats

ben jcrois que t'a tout fais euj !!!

plus tard y'en aura beaucoup d'autres des ennemis mais pour l'instant c'est les principaux

 

au fait storm est ce que tu vas retenter la medicine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.