Jdc haze+white novice de plus en plus motivée j+22!! indoor terre 250w hps jusqu'ici tout va bien


eujpanam

Messages recommandés

lu euj,

 

bah je sais pas si t'as vu, mais il m'est arrivé un truc pas commun. en fait, il semble que si mes pousses ne partaient pas et commençaient même à jaunir, c'était tout simplement (m'enfin faut le savoir) à cause du vieu lino pourri que j'avais dans la pièce (j'ai fait un post là-dessus). je verrais bien demain si elles retrouvent le sourire mes chtiotes... pis j'ai bien l'intention de te rattraper vite fait bien fait! :)

 

content de voir que ça plane pour toi, et vivement noël!! :)

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

J'ai un ptit compte à régler avec Disj apparemment !

 

ce qui suit c'est pour storm qui se la pête

 

parcequ'il deux plantules (oublions pas qu'il a foiré 15

 

medecine man)

 

pleure

 

Hé ptit salopiot :-D

 

Si les Medicine Man sont pas sortis c'est que Alien a des soucis à propos de l'ancienneté des stocks... et donc j'y suis pour rien ! J'ai qd meme eu 100% de germination avec les Hashberry donc c'est que le probleme viens du seedeur

Et d'abord j'ai pas a me justifier :-)

Tu seras PAS invité au smoke test c'est tout !!!

 

bon je sors !!!!

 

T'as plus que ca a faire à mon avis, et ressonne pas à l'entrée, jt'ouvrirai pas ;-)

 

A propos tu as pas de jdc mon ptit Disjoncté à ce que je vois... Tu as peur de nous montrer tes horreurs ?

 

A bientot et bonne culture à tous les habitués de ce jdc et à ma ptite euj ( soit pas degouté Disj mais va falloir partager :( )

 

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo!

Ok les mecs on va se calmer!! Pas de concours ni de jalousie qui tienne ceci est un journal de culture!!! Et si disj il sort c pour ke tu le suives sweet et que vous regliez vos comptes dehors!! Et pour le smoke test jespere que le mien mettra tout le monde d'accord!! Vous m'avez bien fait rire quand même!!

Merci pour votre passage les gars!!

Et getchoo oui j'ai vu t'inquiete la course est lancée entre nous.

Sinon jme renseigne à bloc sur palissage et taille, je m'y prends tot je sais mais comme ça lemoment venu je serai prete et ya moyen de faire les choses bien!!

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Ok les mecs on va se calmer!!

 

Je ne m'enervais pas mais puisque'on me titille' date=' je réplique :-) Et puis plus zen et tranquille que moi,y'a pas ! Jsuis pas 2 de tense mais cooooooool. Je m'enerve tres tres rarement mais quand ca pète, tu peux voir des flammes dans mes yeux !

 

Et si disj il sort c pour ke tu le suives sweet et que vous regliez vos comptes dehors!!

 

Evidemment que je sors ! Comme ca, on se fera tourner un joint en juif :-D

 

Sinon jme renseigne à bloc sur palissage et taille, je m'y prends tot je sais mais comme ça le moment venu je serai prete et ya moyen de faire les choses bien!!

 

En plus le temps que tu assimiles le truc, ce sera le moment de palisser ;-)

Le temps estimé, entre le moment où l'information a été lue et le moment où la blonde comprend ce qu'elle a lu, peut varier de 20 à 120 minutes ( et ce n'est qu'une moyenne :-D )

 

A part ca, je pense que tu n'aurai pas dù engraisser... Tu n'est qu'a 16 jours de croissance et ca me semble un peu tot ! Demain tu verras que le bout de tes feuilles va commencer à jaunir et à se dessécher...

 

PEACE'N'WAIT :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux continue comme ca' date=' tu vas nous en mettre plein les yeux, avec des enormes buds de Haze et plus tard de white[/quote']

je viens de comprendre ce que tu voulais dire et jvoulais te remercier!! c cool!! et tinquiete jvais vous en mettre plein la vue!!

looool

ah comment tu te la racontes!! si tes plantes sont aussi tétues que toi t prétentieux ça va être la récolte du siècle mon pote!!

loooooooooool

sans rancune!! et à très vite!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!!

 

alors mini maj en passant, histoire que personne s'inquiete je suis toujours la plus que jamais meme.

croissance depuis 19 jours

Conditions toujours identiques

t° 18-28

h° 27-48 je lutte

quelques tofs quand meme!!

the number one (THE one) 6ème étage sorti

eaf46b.jpg

585a24.jpg

15027.jpg

a2ac4c.jpg

et une autre plutot représentative des 7 autres en gros 4eme petit étage

67746f.jpg

929e6.jpg

ee1c74.jpg

j'ai l'impression qu'elle kiffent bien air quelle coincidence...

alors quen pensez vous, pour j+19 ça va non??? ca pousse ca pousse et quand elles seront toutes à un bon 5ème voir 6 (donc dans pas trè très longtemps) j'attaque palissage etc... pour la flo on verra quand elles seront pretes!!!

bonne culture vous meme

à très vite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HI!Eujpanam!

Tu as une grande famille!En +,elles sont trop belles.Ca promet pour la période flo.Alors,tu t'es décider pour ton espace de flo?Essaye d'aller sur ce sîte************* (alt+w).Ainsi,tu pourras t'en inspirer.

A+++,et bonne culture!

Patience & Amour,

et tu verras la Vie,

Multicolore!

 

 

 

EDIT TTC : PAs de liens vers les sites de growshop , merci de lire et appliquer les regles du site :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma louloute

 

franchement tu vois t'as bien fais de suivre tous mes conseils à lettre parcequ'elle sont vraiment super mimi

tes PLANTES même pas tigées.

pourtant je suis sur des gars comme storm t'aurait dit ouais faut mettre une mh ou des fluocompactes, et il sait de quoi il parle en plus ; vu qu'il s'est enchainer avec deux mecs a ce propos!!!!!! ta qu'a lui parler de sexage à cause de la lumiére tu vas voir la reac !!!

pour le palissage jviendrais t'expliquer t'inquiete !

mais tu prepares les tomas mozas en clown !!!!

et la white elle deviens quoi

à toutes mon euj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COOOOOOL les weedeurs (pas beaucoup de weedeuse yen a pas une qui voudrait etre ma marraine???!!!!lol)

alors dom merci ouais pour la flo je vais me faire un super placos je recup ca demain+hps 400w à ce propos

savez vous ou je peux trouver des filtres pour que mes 2 lampes ne puissent pas etre cramée par des interferences electrique qu'elles provoqueraient??? merci d'avance!!!

donc le placo pour la flo+ peut etre un ptit espace bouture et toujours le meme pour la croissance, ça a lair de pas mal fonctionné on dirait!!

merci sweet du passage

mon little disjounet toi t un vrai!! la white fait son ptit 2eme étage tout doucement, tout va bien, quant aux tomates mozza tu sais bien jamais le premier soir!!

bises pleines de thc...

à++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HI!Sister!

Tu entemds quoi par filtre?Les filtres servent à protéger le courant faible(ki sont généralement des signaux de données,comme le téléfone,la t.v et le son ect....).Veux-tu parler de protection du type disjoncteur?Je ne sais pas si t'as pu de connecter sur le site hydroculture(je suis nul en micro-informatique,je ne sais pas faire les liens).

A++& BIG UP!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo dom! et bien les filtres j'ai lu ça dans un bouquin jardin d'interieur le cannabis en fait ils disent qu'à partir de 2 lampes hp si edf se branche sur le compteur de limmeuble ils peuvent les detecter, ca crée des interferences avec les ordi, etc... ils conseillent de mettre un filtre spécial mais ou c bien le probleme jmen souviens plus... decidement jmange pas assez de poisson!... jvais retrouver le bouquin et ten dire plus!! voilou si quelqu un a deja entendu parler de ça qu'il parle maintenant!!

et sinon jsuis pas encore allé sur le site, ça ne saurait tarder jte tiens vite vite au jus

bizzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je voit que tes pieds vont larchement mieu que ma derniere visite :-)

 

est pour l'edf tienkiete pas tes par la fourniseuse de la france ta qu'une hps :-D

 

moi jai 3hps brancher en permanent et depuis des année et tout se passe bien si ta une hps 400 taura un surplus de 10-15€ ces tout et pas de question ta le droit de depenser ton electricite comme tu veut comme meme :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.