Jdc haze+white novice de plus en plus motivée j+22!! indoor terre 250w hps jusqu'ici tout va bien


eujpanam

Messages recommandés

ok merci disjoncté! tu m'as bien fait rire!! bon bah au moins j'ai tout appris!!

et l'avatar c spécial pour storm mais jespère que ça vous plait (c'est une vraie photo de moi)

disjoncté je sais pas ce que c eujet (je déconne bien sùr tu m'as cramée, je t'attends au magasin demain matin) non en vrai je sais pas du tout ce que c et c vrai pour le costume de bucheron mais tu vas pas être déçu promis (je l'aurai demain matin mais viens tôt alors c'est tellement mini que g froid!)

merci les mecs, c bien cool tout ça.

ptit bilan:

pots 15x15

terreau ph6,5

plus jamais d'engrais jusqu'à octobre

hps 250w à 50cm

jour: 25-27° 30%h

nuit: 18-20° 50%h

la plus grande fait 10 cm, avec un 3ème étage de belles feuilles qui commence+de petites feuilles qui pousse aux jointures (c koi le nom exact déjà?)

la plus petit fait 5 cm, avec le deuxième étage qui pousse

donc jusqu'ici tout va bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

Dommage pour le surengraissage, tes plantes font un peu la gueule...

J'espere que ca va s'arranger sur les conseils des gens de ce forum!

 

Sinon disjoncté, selon ton graphique, jusqu'à 40cm les plantes, qu'elles aient 24h ou 12h de lumiere, ont la meme courbe de croissance... Pour du onebud, ou sog, ou scrog, ca veut dire que faire direct du 12h de lumiere est possible? (puisqu'on attends pas 40cm généralement pour passer en flo)

Un peu space nan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut eujpanam.

 

Elles se sont prises une petite claque!!

 

Je suis presque certain que c'est dû à un surrarosage.

 

Le root-juice n'est pas un engrais, c'est un stimulateur de racines. Et çà ne peut que leur faire de bien!!

 

Les plantes mettent un certain temps à se remettre d'un surarrosage. Mais si tu fais attention, elles vont reprendre du poil de la bête.

 

Je repasserai jeter un coup d'oeil :lol:

 

Bonne culture à toi Miss.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci epsilonya donc rootjuice mais maintenant je me méfie j'ai mis que ça et apparemment ça a un peu cramé mais rien n'est dit alors je vois pour la suite, à bientôt!!

disjoncté merci je suis pas sure de tout comprendre mais merci.

Ce soir rien n'a empiré, ça va aller!!

Courage et foi!!!

A très vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU EUJ

 

disjoncté merci je suis pas sure de tout comprendre mais merci.

 

hésite pas sur les bb demande des explcations.

 

Ce soir rien n'a empiré, ça va aller!!

 

ouf c'est déja pas mal

 

pour le root evidemment que ça fait quelque chose c'est pas de l'eau bénite

faut vachement ce méfier sur les dosages je persiste à dire pas d'engrais ni d'eau bénite avant 1 mois de croissance !!!

fait moi confiance

 

bonne nuit fait de beau rêve (de tes plantes bien sur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci as toi aussi je vais suivre ton jdc de prés car on a commencer a peut prés en même temps

 

ou peut être ton terreau mes je pense pas demain test ton eau et rempote tes pieds dans un pot plus grand et arrose as l'eau et on verra par la suite

je te conseille sa

 

voici mon jdc si tu veut suivre

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-67125_30-10x-white-rinoh-250w.html

 

bonne culture as toi :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci mais je les ai déjà rempotés hier... ça va trop les stresser à mon avis je vais les laisser s'intégrer un peu à leur nouveau milieu, en plus la terre est toute fraîche d'hier (ph6,5 acheté en grow) et mon chat est passé par là ce matin trop d'émotions pour ces jeunes âmes, programme des 15 prochains jours: un peu d'eau, de la lumière, des bonnes blagues pour les faire rire et plein d'amour. Je donnerai mes valeurs hygro thermo régulièrement, aujourd'hui ct max 26,8° h43 min 19,2° h28

voili voilou alors à très vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, donc toujours pas d'extraction, je récupère tout ça à la fin du mois, donc avant la flo. En fait mon placard n'est pas fermé, il n'y a même pas de porte. J'ai mis une planche en bas avec un réflo accroché dessus et en plus des 2 ventilos à l'interieur j'en ai un 3ème (une tour) qui est dehors et qui souffle dedans. Comme ça j'ai l'impression que l'air circule bien et je n'ai plus de problème de température, ça te paraît pas bien?? merci en tous cas!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle des bons souvenirs de plantation à l'arrache faites avec un spot bleu (qui n'a pas de spectre bleu) et des pots remplit avec du terro de la fac...

 

Enfin system D powa :-(, et re bonne chance à toi

Quand tout ca sera un peu mieux amelioré, ca devrait bien donner :-P

 

Sinon moi jdis disjoncté, il gere billy xD, d'ailleurs bruce willis me fait penser à lui quelques fois, quand il est de dos et que son crane brille sous la lune... niuhuhu, smashing powa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.