Jdc haze+white novice de plus en plus motivée j+22!! indoor terre 250w hps jusqu'ici tout va bien


eujpanam

Messages recommandés

buna siura très chere euj !

 

En fait mon placard n'est pas fermé, il n'y a même pas de porte

 

ah cela explique pourquoi le matou à tout bouffer

 

et en plus des 2 ventilos à l'interieur j'en ai un 3ème (une tour) qui est dehors et qui souffle dedans. Comme ça j'ai l'impression que l'air circule

 

tu m'étonnes (fait gaffe si tu met ta tenue de bucheronne tu vas t'enrhumée)

 

non mais quand t'aura ton placard définitif tu pourras améliorer le truc en attendant faudra que ça le fasse

 

a+

 

sinon ta penser au mylard ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos pour que vous vous rendiez compte...

pourquoi faut-il rire en regardant ces photos:

1. le grillage: j'ai menti j'ai pas tué le chat, j'ai mis du grillage...

7a1d6.jpg

2. la lampe n'est pas droite: maintenant elle l'est

ba68f.jpg

949c73.jpg

les ventilos sont au minimum et se déclenchent tous les 1/4 d'heure, celui de dehors régule la température (la fenêtre de la pièce est ouverte)

7e3b5.jpg

on voit encore les traces du chat...

voilà en fait j'opterai bien pour une darkroom 1x1x2m vous en pensez quoi?

merci!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour eujpanam

 

D'abord bienvenue et bonne chance.

 

Perso j'utilise deux box de différentes taille j'en suit satisfait.

 

Si tu as un bricoleur sous la main fait toi faire un joli placard avec plein de place pour tout ranger.

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon systeme D, IKEA!

Ikea font des placos pas chers, jolis, et tres grands!

Ca peut être sympa (si il n'y a pas d'ikea, tout ce qui est but ou conforama, tu peux trouver des trucs sympas pas chers)

 

Aussi, j'ai une substance que je mets en photo, pour eliminer les insectes et autres bestioles (suite à l'attaque du chat), c'est ...

 

.

.

.

.

.

 

483932269_small.jpg

Attention, c'est radical

Ne pas en mettre directement sur les plantes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les weedeurs yo les weedeuses!!

alors papyraleur a dit:

Si tu as un bricoleur sous la main fait toi faire un joli placard avec plein de place pour tout ranger.

je vois qu'il y en a encore qui doute de mes facultés spécial bricolage... et je suis très vexée... pour ta gouverne je fais tout moi-même (peinture, sols, plomberie, placards...) ok un peu plus lentement qu'un mec mais peut être au final un peu mieux (parce que j'y mets tout mon coeur!!!). lol

ouais ikea c pas une mauvais idée, mais comme il faut monter les meubles soi même je sais pas si je vais y arriver... construire un placo j'y ai pensé mais au final je crois que ce serait mieux une box, au moins pour commencer. Après je me ferai mon placo sur mesure avec toutes les options incluses, et pourquoi je ne garderai pas la box pour avoir 2 placards??

Chaque chose en son temps, pour l'instant les plants vont bien, les mangées reprennent vie (sauf celle bien abimée, là, je ne sais aps trop), tout est ok dans ma "plankaplan", le placard, la box, on verra ça la semaine prochaine.

De toutes façons il faut que je retourne au growshop, alors une petite question: qu'est-ce qu'il faut pour tester le ph de la terre (le mieux à votre avis)?

merci!!

et le cyanure, mon chat se drogue à ça, t'as pas autre chose d'un peu plus violent???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma ptite poule qui se couche de bonheur

 

et je suis très vexée... pour ta gouverne je fais tout moi-même (peinture, sols, plomberie, placards...)

 

allez prends sa dans les dents papyraleur !!

 

pour la dark si ta des ronds et que tu veux pas t'embeter c'est une bonne solution

 

pour le placard à monter soi même c'est la meilleur solution pour l'amenager à sa convenance : espace flo + espace croissance et pied mère (si ta des difficulté pour l'assemblage je viendrais t aider va t'inquiete !)

et puis tu mets toutes les options aussi comme ça !

 

pour le contrôle du ph en terre ç'est même pas la peine d'y penser trop compliqué pour pas grand chose à mon avis maintenant si il y en a qui ont une solution (simple j'entend) qu'il se fasse connaitre ou se taise à jamais

 

à mon avis tu controle le ph de l'eau d'arrosage que tu corrige si besoin et c'est suffisant ! le ph de départ tu le connait c'est celui du terreau (c'est mon avis)

 

si j'etais pas la sur msn c'est parceque j'avais des souçes mais je te racontrais en privée

 

a tout à l'heure

ps : si t'est gentille je te montrerais une de mes white widow !!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré disjoncté, fais gaffe, il va te faire le coup de la plante bleue maitresse du monde celeste cannabique!! C'est dangereux

 

Sinon, pour le cyanure, meme si il se drogue avec, par intraveneuse dans le creux bas gauche a 45degrés de l'oreille droite, ca devrait faire effet.

 

Ikea cest vraiment simple à monter, si tu n'es pas une humaine à qui il manque un bras, une oreille, un oeil, qui n'est pas enroulée dans du jambon au parmesan depuis l'age de 14mois et 5jours, et qui a une vue en 1D, ca devrait aller... SAUF, si tu as joué aux playmobile durant ton enfance... là, tu peux dire adieu a toute logique de construction (et oui, les gens qui ont joués aux légos sont d'une intelligence superieure)

 

PS: je voudrais donner evidemment mes respects aux gens à qui il manque un bras, une oreille, un oeil, sont enroulés dans du jambon au parmesan depuis l'age de 14mois et 5jours, et qui ont une vue en 1D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré disjoncté, fais gaffe, il va te faire le coup de la plante bleue maitresse du monde celeste cannabique!!

et moi qui tombe dans le panneau à chaque fois!! c balo

sinon ok puisque vous me provoquez je vais vous le faire ce placard, moi-même, et avec tous plein d'options (telles que dancing, sauna, spa, etc...) et vous verrez bien de quoi je suis capable. non mais! en plus il est vrai que c la soluce la plus économique et oui!!

(si ta des difficulté pour l'assemblage je viendrais t aider va t'inquiete !)

tout le monde est témoin de ta petite parenthèse, c'est donc bien noté (et ma fierté a des limites,...)

et juste alayx, dans ta liste d'handicaps tu en as oublié un, le mien: dois-je le rappeler je suis blonde et pas suédoise et en plus un jour j'ai avalé un légo et depuis ça me fait des allergies (les barbies aussi ça rend plus intelligent c ma maman qui me l'a dit)...

enfin bref, c'est dit, je vais fabriquer mon placard ce week end, MERCI!!!

dans le placard extracteur obligatoire ou je peux continuer à m'en sortir comme ça??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

relevés aujourd'hui

max 27,2° h40

in 18,4° h23

un peu sec non? bon se toutes façons là elles sont à J+12 en croissance, ça n'a pas grand intérêt il faut attendre que ça pousse, je suis jeune et bien impatiente, plein de choses à apprendre!...

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je me lève un peu tard... etc...

pfff! trop bien le délire d films, 5 il faudrait que je réflechisse un peu, jvous dirai ça bientôt mais là tout e suite je pense à : The big lebowski (et les freres cohen en général), la première folie des monty python (et les monty python en général!! mes plus grosses barres de rire!!!), les blues brothers, old skool, les 3 frères à l'ancienne, les frères pétard, les tontons,... ça c pour les barres de rire

les simpsons, south park, les séries (heroes, lost...) pour trouver une excuse pour en rouler un autre (avec un autre épisode...)

old boy, amours chiennes, requiem, saut dans le vide, la cité de dieu, jeux d'enfants, pour se prendre plus des sensations dans la face...

ca c kle début, il faut kje file...

bonne pouss à tous, à très vite!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens euj puisque ta l'air de te trainée aujourd'hui (je me demande pourquoi !!!lol) va voir ce jdc * le mec est sympa et en plus sont install mériterais bien plus de coms que ce qu'ont lui donnent(evidemment c'est pas une fille lui).

et bouge toi un peu

 

a toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!

ok disj merci pour le jdc très instructif!!

sinon pas grand-chose à dite tout va bien, je continue d'apprendre (désormais épaulée de vrais connaisseurs), mes bébés évoluent bien mais bon ça pousse pas très vite, c normal c le début.

Croissance j+14

t° max 28 min 19

h max 48 min 21 j'ai réussi à la faire remonter un peu mais c toujours bien leger

sinon ma premiere "belle" feuille (émotion émotion!!) et j'ai un peu modifié l'install (un coup de propre+mise en pot de ma dernière née white widow)

dimension du placo (j'avais oublié!!):60x70x180

1ac0c.jpg

6a7254.jpg

b53f36.jpg

593fa1.jpg

pour le reste on verra bien!!

merci à tous et disj juste moi jme traine jme traine mais deja jsuis en vacances, en plus je repeins ma cuisine et moi quand je vais au travail j'y reste!!! :-D :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut eujpanam.

 

Tes petites commencent à avoir de la gueule.

Elles ont l'air de bien encaisser le manque d'hygro.

 

Avec barriére anti-chat home made, bonne idée, çà évite de devoir les tuer.

 

Quoi que:

 

071ab3.jpg

 

 

:(

 

Bonne peinture et culture.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ahlala, elle est vraiment pourri ton install Euj !!!

 

Mais nan jdeconne Me Disj lol Franchement je suis épaté que tu aies réussi à avoir au moins une feuille... BRAVO !!!

 

Bon j'arrete, c'est promis :-D

 

Ecoute ca pousse, malgré les attaques de chat, de secheresse, de sur-arrosage... Il te manque plus que de choper des araignées rouges et t'auras fait le tour des emmerdes :(

 

Sérieux continue comme ca, tu vas nous en mettre plein les yeux, avec des enormes buds de Haze et plus tard de white !

 

PEACE'N'FLIRT ;-) :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sweet c encourageant!!

J+16 et voilà déjà le 4ème étage de feuilles (donc à 7 pâles) est deja bien entamé pour la haze, je la sens bien. La white est sortie, toute pressée de voir le monde!!

Jme crame les yeux tellement je les regarde les bb et je noublie pas de leur mettre de la musique (elle kiff ban harper pas moi jsuis vener) bref je les soigne au mieux!! Je pense qu'en plus elles ont immunisées desormais contre à peu près tout...

si tout va bien, mercredi prochain: une penderie speciale mon petit jardin flo, avec une jolie hps 400w, et je vais bien l'arranger c sur. et je vais garder mon install pourrie pour la croissance, hein sweet??. Ca va le faire. Je vous tiens tous au courant!!!!

Bonne culture à tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut euj,

 

j'ai lu tout ton jdc et on dirait que t'as bien galéré depuis le début... content que ça se tasse tranquillement.

 

je débute moi aussi, 1er jdc. on est à peu près au même point (moi J+12) sauf que chez moi ça pousse beaucoup moins vite (le second étage de feuilles vient juste de sortir). il me semble que ton racinaire a fait du bien même si tu es passée près de la catas.

 

le placo ne me semble indispensable qu'en flo quand tu passes en 12/12 et que tu dois les laisser dans le noir complet. avant ça même si c'est un peu "camping", ça doit pouvoir fonctionner.

 

je vais suivre l'évolution de ton jdc, ça me fera un cas de comparaison.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci getchoo pour ton passage c cool!!

petite maj ce soir, car cet aprem j'ai fait l'inspection dans le placos, j'ai fait un petit descriptif de chacune de mes plantes. Elles sont vraiment jolies!!

Sur les 10: la taille varie après rempotage de 6 à 12cm

2 ont 3 beaux étages

7 en ont quatre plus ou moins épanouis

la number one en à 5 énormes

les tiges commencent à être bien épaisses, elles sont toutes solides mais y en 2 qui sont maigrichonnes

la white fait 4 cm!! avec un tout mini premier étage qui sort tranquilou

comme j'ai vraiment trouvé que quelques unes étaient faiblardes et qu'après 6 jours de rempotage et 10 jours d'arrosage à l'eau clair je peux me le permettre j'ai mis un tout petit peu de biogrow (donc 8-2-6) à 0,5/l sur les 5 moins fraiches. Je pourrai comparer avec les autres, etj'ai vraiment mini dosé.

Voilà pour ce week end.

T° max 29,7 min 17

h mac 45 min 26 (je lutte toujours le brumisateur va finir par s'imposer mais bon les plantes sont jolies et elles font plein de bonne sève pour s'hydrater) je pschitt d que je peux

A très vite!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma pti euj

 

mais c'est tout mimi ce que tu nous raconte la

 

que tes petites fleufleurs sont toutes belles

 

et que tu les aimes plus que tout (sauf moi)

 

mais alors explique pourquoi tu veux :

 

les empoisonnées sauvage va !

 

non je déconne la

 

je suis bien content que sa pousse normalement (enfin presque)

 

pour l'hygro te casse pas trop la tete pour l'instant sa va.

 

pour le brumisateur avant d'acheter attend faut que je tdise

 

deux trois trucs . ce qui suit c'est pour storm qui se la pête

 

parcequ'il deux plantules (oublions pas qu'il a foiré 15

 

medecine man)

 

pleure

 

8f6e55.jpg

 

bon je sors !!!!

 

bises euj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.