1ère culture 1er jdc [hydro][hps400grolux][placard][5bubblegums] récolté


C-C

Messages recommandés

Salut a tous...

 

 

Yop !

Bonne chance pour la culutre' date=' t'as 2 bonnes varieté de plantes là héhé petit chanceu :-D

A bientot :-)[/quote']

 

 

Merci, j'espère être chanceux (lol) a ce qu'il parrait elles sont plutot hard enfin on verra bien en temps voulu....(patience, patience....!)

 

 

 

L'évolution suit son cours je vous mettrai les photos dès que possible, je suis très content pour l'instant!

 

 

 

 

Climat :

 

 

jour T 27/28° H 50/55%

 

nuit T 22/23° H 55/60%

 

 

 

tchao a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

 

 

15 ème jour

 

 

Sa-y-est sa devient intéressant les bubbles se développent assez bien mais en revanche les white rhino sont un peu a la traine

Je mettrais des photos promis( des que je pourrai )

 

 

 

Aujourd hui j 'ai changer la soupe donc :

 

 

 

45 Litres d'eau de robinet

 

+ 40 m/L de diamond

 

+ 10 m/L de PH-

 

+ 44 m/L de folrabloom

 

+ 44 m/L de folragro

 

+ 44 m/L de folramicro

 

 

(sacrée recette qui veut gouter????)

 

Ce qui nous fait une soupe de 5.6 de PH et 1.3 d'EC

 

 

 

Le climat est un peu sec donc j'ai débranché un ventilo on verra bien

 

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut C-C

 

Encore un belle culture en vue ^^

Sinon belle instal, très propre.

Pour ce qui est du lino moi aussi j'en ai mis au sol de mon placard (passse voir mon jdc) et pour l'instant pas de problème et en plus c'est hyper facile à nettoyer :fumette:

 

bonne continuation

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

 

 

 

Encore un belle culture en vue ^^

 

 

Merci j'espère de tous coeur

 

 

 

 

 

en plus c'est hyper facile à nettoyer

 

 

Tu m'étonne en deux quatre six et hop c'est fait(lol trop facile)

 

 

 

Donc voila j'espere que vous serrez plein a me laisser des coms.

 

 

 

 

 

.......................BONUS........................BONUS........................BONUS........................

 

 

Les BubbleGums en tête (pour l'instant!)

 

 

b2b18c.jpg

 

 

 

 

Encore les BubbleGums

 

 

0840b0.jpg

 

 

 

 

Les trois WhiteRhinos plus clair et plus fragile( à étudier!!)

 

 

 

7feeaf.jpg

 

 

 

Une white rhino un peu faible (comme ses soeurs ' date=' sniff-sniff....))

 

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/320f1.jpg[/img]

 

 

 

 

Une belle réussite(pour l'instant)

 

 

bb5d9.jpg

 

 

 

 

Et hop un gros plan (BubbleGum)

 

 

9cba63.jpg

 

 

 

 

Elle c'est ma plus jeune (BubbleGum)

 

 

480a4c.jpg

 

 

 

 

Voici le camp des Sportifs(c'est celui des BubbleGums lol)

 

 

335bb.jpg

 

 

 

 

 

Voila petits vénards enfin deux photos.....(Vraiment désolé pour la qualité sa vient de mon GSM mais j'aurai bientôt un appareil photo numérique)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salut C-C

 

sympa ton install et jolie box :lol:

 

le flo-grow me plait aussi car c'est de l'hydro en bille d'argil similaire au miens(six-pack).

 

j'espere que tu as bien rinçé tes billes sinon c'ets tous les jours que tu devras ajusté ou tous les deux jours pendant un moi au moins

 

 

c'est clair que le clan des bubbles cartones bien elles vont mangé tes whites R :-D

 

 

c'est vrai que tes whites ont l'air d'avoir plus de mal a assimilé les nutriments peut etre sont-elles capricieuses:-? :-?

 

enfin bonne continuation pour la suite; allez ++ bonne aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

 

 

 

sympa ton install et jolie box :-P

 

 

 

Merci...

 

 

 

 

le flo-grow me plait aussi car c'est de l'hydro en bille d'argil similaire au miens(six-pack).

 

 

 

En fait plus j'y réfléchis et plus je me dis que avec des graines régulières c'est pas l'idéal... on verra bien

 

 

 

 

j'espere que tu as bien rinçé tes billes sinon c'ets tous les jours que tu devras ajusté ou tous les deux jours pendant un moi au moins

 

 

 

Ba justement je les ai rincer mais a mon avis pas assez longtemps' date=' je réajuste à peu près tout les 2 ou 3 jour, pas très grave mais bon ....

 

 

 

 

c'est vrai que tes whites ont l'air d'avoir plus de mal a assimilé les nutriments peut etre sont-elles capricieuses:-? :-?

 

 

 

 

 

Justement je ne sais pas si c'est le cas mais a comparer aux autres c'est bizard

 

 

 

 

19ème JOUR

 

 

La température générale est de 26/27°C , et 29/30°C sous la lampe, et l'hygro 50/55% la journée, la nuit sa déscend jusqu'à 22/23°C a peu près et 65/70% d'hygro.

 

 

Je stabilise le PH à environ 5.6, l'EC est à 1.4

 

 

Mais stop au blabla et place aux photos

 

 

 

Dans l'ordre de croissance

 

 

N°1

 

8e5fc9.jpg

 

 

N°2

 

91f8c9.jpg

 

 

N°3

 

05a300.jpg

 

 

N°4

 

ca8a0.jpg

 

 

N°5(la dernière sortie rattrape son retard!!!!)

 

2cdf0a.jpg

 

 

 

N°6

 

5da0b.jpg

 

 

N°7

 

094ea5.jpg

 

 

N°8

 

60d8d.jpg

 

 

 

Et 2 petites photos de famille

(Les petites dont 3 White Rhinos)

 

 

105458.jpg

 

 

 

(Les plus belles les BubbleGums)

 

 

708f48.jpg

 

 

 

Si jamais quelqu'un a une idée pour mes Whites n'hésitez pas je sais pas quoi faire vu que les autres n'ont pas ce problème est ce que sa viendrait deux deux variètés différentes??

 

 

 

Voila j'espère que tous ça vous a plu,

 

 

 

 

Bonne Soirée ( lachez des coms!!! )

 

 

 

Tchao à plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CC,

 

Belle aventure qu'est la tienne. merci pour tes encouragements. JE passerai régulièrement te soutenir également.

 

POur ton probleme, c peut etre bien que les whites sont plus fragiles que les autres. As tu vérifier si les jets n'arrosent pas trop directement les cubes. Cela pourrait les ralentir et mm les faire pourrir.

 

Enfin j'dis ca je ne pratique pas ce genre de system, j'ai juste un bon pote qui a le mm. Meme si je lui acccorde de très grande vertues en terme de résultats, pour ce qui est de son entretien je préfere de loin une bonne base de coco qui est 100 fois moins chiante et qui donne plus d'autonomie.

 

Une question de choix.

 

En tous les cas bonne culture on se tiens au jus

 

TIAn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Salut a toi TIAN merci pour tes encouragements l'arrosage est a 2 cm des cubes à peu près . Pour le substrat j'ai choisis les billes car c'est ma première fois et on peut les ré-utiliser plusieurs sessions de suite .

 

Pour le reste j'ai pu le constater il n'y a vraiment pas beaucoup de monde ( merci a ceux qui me soutiennent ) qui laisse des commentaires mais bon passons tout ça pour une petite mise a jour avec des photos ! ! ! ! ( oui oui ! )

 

 

24ème JOUR

 

 

 

J'ai effectuer un petit palissage pour les rendre plus touffu et sa marche petit a petit .

 

 

 

Du coté du climat :

 

Jour 27/28°C et 55/60%H

Nuit 21/22°C et 65/85%H

 

Cela me parait convenable . . .

 

 

 

Ensuite j'ai eu un léger problème de testeur PH , le PH a du rester a 6,5 voir 6,8 pendant 24 Heures a peu près ( ce qui expliquerait les taches sur les feuilles , PH trop haut donc = Carences avec un grand "C" lol ) , mais c'est rectifié PH = 5,6 et tout devrait rentrer dans l'ordre . . . !

 

 

Pour l'EC tout ma l'air normale pour une 4e semaine de croissance, en fait elle monte progressivement et atteint aujourd'hui 1,6 .

 

 

Je pense laisser les plantes encore un dizaine de jours avant de les passer en Floraison ( si bien sur elle ne prennent pas trop de hauteur(Pas plus de 35 cm ) car ont ma dit que pendant que même pendant la Floraison la plante peut doubler voir tripler en hauteur ( et en largeur aussi je pensent mais cela me pose aucun problèmes ! lol ) .

 

 

Il n'y a pour l'instant aucune déclarations de sexe, c'est encore un peu tôt je pense.Mais je surveille quand même par précautions ( on ne sait jamais ! ! lol )

 

 

Et j'allais oublier de vous dire mais une légère odeur se dégage des plantes ( pas encore une bonne odeur de weed mais je pense que dans les semaines avenir cela commencera a y ressembler , je croise les doigts )

 

 

 

 

 

Maintenant place aux Photos( qui date d'aujourd'hui ) ...

 

 

Voici deux vues d'ensemble

 

 

 

f9b03.jpg

 

 

 

09153e.jpg

 

 

 

 

Bien-sur on voit nettement le retard des Whites Rhino par rapport au Bubble Gum , non ?

 

 

 

 

 

Voici le clan des Bubbles

 

 

 

 

 

69d8a.jpg

 

 

 

cdc953.jpg

 

 

 

50a5fb.jpg

 

 

 

eab45.jpg

 

 

 

6ba840.jpg

 

 

 

b80.jpg

 

 

 

5ff032.jpg

 

 

 

 

 

Et suivent loin derrière les Whites ( Mais rien n'est jamais perdu . . . )

 

 

 

 

504457.jpg

 

 

 

4de6de.jpg

 

 

 

ba8b4e.jpg

 

 

 

et une dernière pour la route . . . .

 

 

 

 

736699.jpg

 

 

 

 

Voila c'est tout pour le moment mais c'est pas encore gagner ( Tout ce mérite . . . lol ! )

 

 

 

 

Bonne soirée a tous les cultivateurs et cultivatrices et biensur à tous les autres . . . . . . ( ils se reconnaitront lol )

 

 

 

 

Tchao à plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ba voila on passe le cap des 1000 lectures c'est pas mal!

Mais lachez des coms et n'hésiter pas à me donner des conseils des critiques ou autres tout m'intéresse .

 

Bonne fin de soirée a tous.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Après un tour sur ton JdC, je prends un peu de temps pour te dire qu'il y'a comme un léger problème sur tes plants!! Enfin, ça n'engage que moi (d'autres cannaweedeurs vont surement mieux cerner le problème), mais j'ai l'impression que tes plants souffrent d'une carence!! (pour les BB, ce sont ces taches jaunes et des débuts de chlorose sur les extrémités des feuilles, tandis que les WR sont très mal en point...) Tu utilises un boost racinaire??

 

Je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour sur le guide CW des carences : c'est par ici

Ou un guide à télécharger : par ici

 

Je te dis ça car des symptômes plus ou moins similaires aux tiens (pour moi c'ést une carence en souffre/Potassium : feuilles qui jaunissent, lègere néchrose sur les extrémités des plus vieilles feuilles + couleur de la tige tournant au pourpre. Système nft et engrais non adapté=> direction mon growshop cette après-midi!!

 

Attends d'autres avis (surtout pour sauver les WR)

Sinon belle install l'ami! Bonne pouss' ;-)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ROMUZ merci pour tes conseils ( je vais surveiller tous ça ) , mais comme je l'ai dis dans ma mise à jour les plantes on subis un mauvais PH pendant un peu plus de 24 heures ( donc mauvaise assimilation des engrais ) et les taches sont apparues seulement qu'hier.

J'ai réctifié le PH et je vais controller mon eau de très près , pour ce qui est des whites je pense qu'elle on eu un retard et que du coup l'engrais apporter aux autres leurs à nuis ( trop d'engrais = plantes cramer ) vu que j'utilise le FloGro 510 je ne peux pas faire grand chose pour les whites sans nuire aux BubbleGums .

Mais merci encore de m'éclairer sur le sujet;

 

Je vous tiendrais au courant pour l'avancement de ces phénomènes

 

 

Bon Week End a TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Après pas mal de recherches je me suis posé une question : est ce que mon problème pourrait venir d'un sous arrosage ?donc j'ai augmenter légèrement le débit de ma pompe on verra d'ici 2/3 jours si sa rentre dans l'ordre.

 

 

J'ai aussi remonté ma lampe 400W a 60 CM des plantes ( pour éviter les brulures )

 

 

Autrement niveau climat :

JOUR : T 28°C H 50%

NUIT : T 21°C H 75%

 

Coté eau :

 

PH 5.8

EC 1.4/1.5

 

 

Tout est correct a mon avis, si mon problème persiste je regarderais de plus près les carences.

 

 

Pas de photos ce soir désolé

 

Je pense passer en floraison d'ici une semaine ou 10 jour ( je suis limité en hauteur) de plus j'ai hâte de voir les femelles .

 

Pour les Whites qui ne bougent plus je pense les laisser quand même on ne sait jamais ( one bud tout petit petit )

 

Bonne soirée a tous et toutes

 

 

tchao a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut CC,

 

concernant tes whites, elles n'ont pas beaucoup poussé en 4 semaines :-? je pense que l'Ec est trop importante pour elles

 

Pour l'EC tout ma l'air normale pour une 4e semaine de croissance, en fait elle monte progressivement et atteint aujourd'hui 1,6 .

 

même si elle monte progressivement, vu que tu es parti de graines régulières chaque plante n'a pas les mêmes besoins... peut-être que tu devrais la diminuer pour voir si les WR se portent mieux...

 

bonne culture ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petite MAJ (trés petite)

 

 

Passage en FLO plus tôt que prévue

 

Ce soir 1 ère nuit de 13h.

13H oui car je veux essayer une technique que j'ai lu récemment dit "le forçage" pour voir encore plus vite les plantounes femelles et les batard de mâle (lol) photos et plus de détail dans pas longtemps. Je travail beaucoup en ce moment et j'ai pas trop le tps.

 

 

Merci a tous ceux qui me soutiennent et ceux et celles qui me suivent

Bonne Soirée a tous....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

 

1 mois de croissance + 6 JOURS de flo

 

 

Donc voila ça strech tranquillou, pas encore de déclaration, Whites toujours au même stade ( ? ) .

 

 

 

 

En revanche les BuBBles se portent trés bien.

 

 

 

 

 

Climat :

 

 

JOUR = 26/27°C et 45/50% H

 

NUIT = 18/19°C et 70/75% H

 

 

 

 

Eau :

 

 

PH = 5.6

 

EC = 1.5

 

 

 

Changement de soupe prévu pour ce Week End .

 

 

Je taille régulièrement les feuilles abimés .

 

 

Demain c'est la fin du forçage et retour à 12 Heures de jour et 12 Heures de nuit .

 

 

Le palissage est trés convaincant ( ah oui trés , trés , trés BON ! ! ! ), les branches secondaires se développe trés vite....

 

 

Vivement la déclaration !!!

 

 

Place aux photos

 

 

 

1ER jour de FLO

 

 

a386ae.jpg

 

 

5d3b29.jpg

 

 

010b9d.jpg

 

 

cb1c37.jpg

 

 

 

6EME jour de FLO

 

 

d8d1.jpg

 

 

35646.jpg

 

 

1c67b9.jpg

 

 

df236.jpg

 

 

ef9505.jpg

 

 

000db5.jpg

 

 

3fe6e.jpg

 

 

Tchao a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Début de la 2eme semaine de flo et sa strech toujours le palissage fait des merveilles.

 

J'ai changé la soupe :

 

PH 5.8

EC 1.6

 

Du coté du climat :

 

T 26/27°C le jour et 18/19°C la nuit

H 45/50% le jour et 70/75% la nuit

 

Je vais bientôt enlevé le brumi ( d'ici la fin de semaine prochaine)

 

Toujours pas de déclarations et sa me surprend un peu mais bon sa devrais bientôt s'éclaircir

 

 

Bon W-E a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.