Reglisse thc/ 400hps/terre/


Messages recommandés

ola,

 

lire ton jdc m'aura permis d'éclaircir ce truc des pseudos différents avec un avatar semblable et le "réglisse" qui trainait dans "prénom" et qui finisssait de faire que j'y comprenne rien.

 

En tout cas tu as un bien beau jdc, drôlement novateur sur la forme!

 

Tes plantes ont bien de l'espace pour s'épanouir librement et ça c'est une excellente chose, trop de plants tue parfois le rendement. Là je doute pas que ça va faire de biens belles bêtes d'ici quelques semaines.

 

à plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ' date=' je vous avais dit,màj rapide...

des idées,suggestions?, suis toujours à l'écoutes de vos commentaires plus particulièrement sur la période( de noir+ séchage les pieds dans les pots...

amitié,@+[/quote']

A mon avis, c'est une mauvaise idée, lu (je ne sais plus ou) que c'était mieux de faire sécher les pieds têtes en bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut castaréglisse ;-)

 

Si je puis me permettre je suis contre la période de noir car je trouve que les buds grossissent + avec de la lumière... le séchage pendant la période de noir dans les pots j'ai de gros doutes :-?

 

En tous les cas, je suis certain que tu feras en sorte que le smoke test soit des + agréables :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

430b23.gifbonsoir à toutes et tous.......

une cinquième màj qui fut longue a venir certes!, mais suis plutôt assez fatigué en ce moment au point de laisser passer la régularité de mes arrosages, je sais pas biennnnnnnnnn!, mais bon!, je restes quand même assez souvent présent sur cannaweed et de découvrir des nouveaux et des nouvelles qui me rassures sur le devenir du genre homo sapiens de cannabis face à des boulets de premier ordre!!!!!c'est la saison des soldes des boulets où quoi?... :-P........

Autre chose, j'ai décidé maintenant et systématiquement en dehors de mes interventions;avatar61ff7.gif

sur des manques de politesse, de manques de recherche, ou de pugilat...d'appuyer sur le bouton alerte....c'est préconisés par les modos!, c'est mit en place !, alors autant en profiter!!!....je vous rappelle que je ne sens pas investis plus qu'un autre encore moins supérieur à qui que ce soit!....et de cette manière pourrons nous peux être éradiquer une espèce en voie de développement les boulets....qui prennent cannaweed pour une hot line et que tout leurs est dû....qu'ils aillent voir ailleurs!,(et c'est sans doutes ce qu'il ont fait), pour ce faire pareillement rappeler à l'ordre.....et ce faire bannir!, quand de partout ils se feront jeter, ils viendront peux être avec une meilleure mentalité.......ae024.gif

Aller............!màj07a32.gif

déjà il faut que je vous disent; la terre qui est dans mes pots est en faite engraissé avec de l'engrais"coup de fouet" bio...!, bref une erreur de ma part au rempotage avant la flo(m'suis trompé de sac!,4b9ab4.gif:-( ..bonjour le taux d'azote ;), d'où la belle couleur verte foncée de mon feuillage!.

d8e1f3.gif

 

hygro!:çà!, c'est suivant la météo :-)cela va en général de 30/100 à 65/100 suivant qu'ils tombent des albardes ou qu'il y ai du vent (100 km/h, mais dans l'ensemble les fillesne font pas la têtes!

température:mode hps off,c'est du 19° voir 21° mais guère plus

hps en mode on: là cela remonte c'est du 22/23.5 ° , je laisse un minimum d'air frais rentrer dans la pièce, et j'ai redémarré l'intraction précédemment éteinte.

0f6f46.gif

j'ai finis la gamme bio bizz!, et je passe à2.50ml/l de atami arrosage tous les trois jours maintenant ,hier soir d'ailleurs une plante faisait la tête avec les feuilles grave en berne...(je vous dis!; ouiiiiii,demain je les arrosent et puis demain etc....donc je me suis mis un coup de pied au cul,et je me bouge le popotin!,)non mais!781b67.gif....40cf5.gif

0000096mu1.jpgvour remarquerez les ficelles rouge!, les inconnues sont montées à une allure, l'apex fleurtaient dangereusement aves la hps!, d'ailleurs une tête à bien brulée...,donc les cimes sont redecendues vers le bas!

0000098wa8.jpgregardés!, la plante en haut à gauche,elle est en berne,sous arrosage gravissime!!!, grosse merde que je suis!0623.gif

 

0000102gw9.jpgvue prise du bas,c'est le bronx!

0000105or5.jpgvue hasardeuse ....de haut!,les bud's sont éparssent et ont encore du travail a faire pour grossir mais!!!, ils leurs restes que 25 jours!,je sais c'est trop court,mais peux pas faire autrement!voila c'était les tofs d'hier et en sou arrosage...pas glop pas glop!!!

et au vu de tous çà....je suis repartis en faire d'autres!que voici ...

0000114dt9.jpgune des inconnue tête vers le bas,cela libèrent les autres bud à la lumiere

0000115qq2.jpg

0000108ne7.jpg

 

ok c'est vrai! cela fait ombres chinoise1dc41f.gif

0000113ek2.jpgles trois inconnues ensemble...

0000110mk7.jpgles deux s.nlx; celle de droite bud correctement,celle de gauche à un mauvais carburateur!!!, les bud's sont bien là!, mais petites!!!,et bien verte (moi et l'azote!)

0000111zi1.jpg

vue d'ensemble des inconnues;

0000106xn6.jpg

0000109mu7.jpg........voila le tout est à flo+34 jours

je suis dégouté!!!!!!!!,j'ai fais sauter deux heures de travail de syntaxe,d'image de remerciement et impossible de récupérer,

je suis désolé pour tous ceux qui passent me voir sur mon jdc et à qui je faisais des remerciements....et ceux qui me mp,mais là ma résistance nerveuse!!!!!je vais peter un cableil y en avait le double à la suite de ce que vous venez de lire ...... bon je me calme l'essentiel est là,les tofs!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH lala la....j'ai l'impressions que l'essai de passer par (imagesack) s'avère hasardeux...déjà 3 / 4 images qui se téléchargent pas ou pas vite du tout,bon bien si d'ici là vous voyez des grenouilles jaunes or apparaittrent à la place des photos,c'est pas moi!, c'est la grenouille.....décidément ;y a des nuitttttttttttts! enfin je m'adresse à personnes là tout de suite puisque pour l'instant snif!!, tout le monde dort 624b.gif:-P ,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut castaneda, je viens te tenir compagnie avec mon laisser passer anti-boulet , oué je te disais dans une box hermetique la vapeure devrait également finir par se rafraichir avec un peu d'air, je leur donne un coup de frai deux fois par jour quand-meme, au detriment du petit casse-tete de renouveler ma vapeure une fois par jour, mais apres tout le temps que j'ai perdu ( CF JDC... et ne te moque pas...), je redouble d'effort et de patience en pensant à Noel. Jolie culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sur la 1° photo de ton jdc j'ai vu des bonzaîs sous ta lampe ? J'en éléve depuis 15 ans et je pense faire des boutures de ficus retusa qui profiteront des lampes ,si j'ai de la place!

a ton avis , ça doit marcher ?

J'ai aussi des shiva shanti de sensi seeds et pour l'instant 2/2 germées et mise en terre

a tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola Casta,

 

redoutable pour les nerfs la perte d'un post quasi fini! Qui n'a pas vécu ça, mais ça agace c'est rien de le dire. Perso dès que je traine un peu sur un post long et que je vais ailleurs en même temps je fais un copier coller dans un fichier texte, la perte sèche et trop douloureuse sinon, mais bon ya les plantages et ça, ça se prévient pas bien.

 

En tout cas les tofs de tes inconnues sont très sympas, et je vois que tu commences à être en proie à des problèmes de hauteur, que tu as fait du curatif, je ne saurai que trop te suggérer de faire du préventif, d'anticiper, parce qu'après c'est trop galère à gérer (je suis bien placé pour en parler :-P ).

 

à plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop reglisse,

 

Ben ca commence a etre la jungle chez toi dis moi !

Par contre ya de sacrées différences aux niveau des buds que c esoit cez les s.nlx que chez les inconnus :s T'es sur que tu fumes pas trop avant d'engraisser ? xD

 

jnk*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut biomeca

....

je viens te tenir compagnie avec mon laisser passer anti-boulet
:-( c'est pas plutot ta carte d'artiste paysagiste de plantes en pot ;),
mais apres tout le temps que j'ai perdu ( CF JDC... et ne te moque pas...), je redouble d'effort et de patience en pensant à Noel. Jolie culture
ohh, d'ici noël je penses que tu auras quand même un petit quek chose a offrir au père nöel encore 8 semaines devant toi....tes oeuvres d'art en flo ça devrait le faire.....

merci de ton passage dans ma box....

c6bfe1.gif

hi frankygoes

sur la 1° photo de ton jdc j'ai vu des bonzaîs sous ta lampe ? J'en éléve depuis 15 ans et je pense faire des boutures de ficus retusa qui profiteront des lampes ,si j'ai de la place!

a ton avis , ça doit marcher?

 

j'ai un ficus gimgembre que mes chats ont fait tomber, un morceaux de racine est cassé je l'ai replanté et apparement une radicelle démarre, pour mettre sous hps...cela dépend les miens ont aimés un temps puis ont montrés des signes de stress...

J'ai aussi des shiva shanti de sensi seeds et pour l'instant 2/2 germées et mise en terre
celle làah! l'orthographe!....quesque j'ai rigolé..

@+20f706.gif

Bim

redoutable pour les nerfs la perte d'un post quasi fini!
grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!, haouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
En tout cas les tofs de tes inconnues sont très sympas, et je vois que tu commences à être en proie à des problèmes de hauteur, que tu as fait du curatif, je ne saurai que trop te suggérer de faire du préventif, d'anticiper, parce qu'après c'est trop galère à gérer
bien disons que le travail m'a prit beaucoup d'énergie,le manque de sommeil, et le temps passé sur cannaweed a lire etc...m'a fait oublier un peu le suivit de ces dames..merci de ton passage,,,@+

hellojnk*

Ben ca commence a etre la jungle chez toi dis moi !
Ohhhhhhhhhhhh çà?, non c'est rien à coté du bordel en dehors de la box! alors imagine!
Par contre ya de sacrées différences aux niveau des buds que c esoit cez les s.nlx que chez les inconnus
je table sur la génétique comme explication!, les deux s.nlx,meme paquet de graine meme traitement et pourtant tu vois bien de l'une et de l'autre,les manières de faire leurs bud's......une expansive l'autre groupé.....euh sinon déjà un petit smoke test?
T'es sur que tu fumes pas trop avant d'engraisser ? xD
que les feuilles de taille de mon california orange,plus pour l'odeur que pour le reste :-P

merci a tous

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

un petit supplément de politesse;

mes remerciements pour le passage sur mon jdcà weedeuraquatiquepas faux les cactus,lol! à disens pour le piquant un de ses 4, je t'enverrai en mp quelques adresses sérieuses et compétantes, ce qui N'EST PAS LE CAS DES SMARTSHOP si tu vois ce que je veux dire!hi !Massdamer le ventilo,oui!, promit je le rajoute sur ma liste des choses a faire au derniers moments,beaux temps chez toi?..@+ pour daca je la prend avec plaisir ta chance!, et pas que pour la box sinon le trois tete?@+Bimet tu as tout compris a la fin de lecture :lol:mi name is bu's d' jame's bud ....

En tout cas tu as un bien beau jdc, drôlement novateur sur la forme!
merci beaucoup cela me touche, sérieux!.

Caupa

A mon avis, c'est une mauvaise idée, lu (je ne sais plus ou) que c'était mieux de faire sécher les pieds têtes en bas.
pas le temps, vraiment!!!!!!hi!pioupiou83 ,ni l'une ni l'autre des solutions; j'éteind avand de prendre les poignées de valise j'ouvre la bon y mets le ventiilo,,,c'esr tout je ferai un test que je partagrai avec vous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

He bien que de négligeance dans ton arrosage ...

Et que de déception, moi qui te pensait aussi pointilleux que tes remarques ...

;-)

 

...

...

...

Aujourd'hui à la une, l'azoteur fou à encore fait une victime...Une jeune femme de 34 jours.

...

...

...

 

Je te souhaite un énorme gonflement d'ici la fin pour épaissir un peu ce paysage clairsemé en ce milieu de floraison bien avancé.

 

:-P

 

Je vois que nous allons tous deux pouvoir profiter de nos récoltes respectives d'ici les fêtes jusqu'à se rouler sous la hotte...

 

M'enfin, tant qu'on ne prends pas le traineau après, ce serait dommage de perdre les rênes.

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!!, après un six heures de sommeil réparateur,me revoilou....

hi!, laeti...merci de ton premier message dans mon modeste maquis...

Dis donc c est beau tout ça!!

/Toujours aussi ravie d avoir fait ta connaissance...

 

allo la nasa?, oui?, et qui ont est ! ..

:-) :-D :-P;-):fem:;-):-(;-):lol:;-)b60ba.gif

bonjour mon ami Jahroide.......BAbylone se porte comment ce siècle?,

He bien que de négligeance dans ton arrosage ...

Et que de déception, moi qui te pensait aussi pointilleux que tes remarques ...

bien justement!, tu as raison j'ai trop pointillé!!!, et pas assez arrosé, manque de temps!, fatigue..le fameux (chez moi) bonnnnnnnn ça vaaaa, ont verra demain!, et ouille!d560fc.gif, deux fois déjà le coup que je leurs est fait aux fifilles.baf2a.gif8867e.gifje dois avoir du sang de marmotte et ça fait 46 ans que j'oublis d'hiverner......ça laisse des traces!, :-P
Aujourd'hui à la une, l'azoteur fou à encore fait une victime...Une jeune femme de 34 jours.

...

284049.gif3b16b.gifa la fin de ma premiere session quand sir galahad me met le jdc en jdc récolté,il me fit la remarque du vert bien tranché de ma dernière têtes de ak47.... du coup je me demande si le sérial killer azoté n'a pas déjà effectué ses méfaits précédement ...

(et merci pour le compliment du pointilleux!, ça me touche....)et pas faux ;-)

Je te souhaite un énorme gonflement d'ici la fin pour épaissir un peu ce paysage clairsemé en ce milieu de floraison bien avancé.

bien je dirais on fait son lit , comme ont se couche...

et franchement je ne m'attend pas du tout à un résultat triomphant!, loin de là...

trop cours!, mais je ne peux laisser tout mon système en marche par le biais de minuteurs et arrosage automatique ,alors que pendant 3 semaines je serai en continent Asiatique............, mais je le savais dès l'origine ... et c'est bien pour cela qu'à mon retour, et avec l'aide de l'exta terrestre , que j'ai décidé de démarrer tout à zéro!, mais cette fois ci pour viser la pérénité,et le rendement,roulement à l'année.

de plus ...je crois que dans le lot seule la s.nlx pourra être fumée, le reste sera alcoolisé,et réduit en huile histoire de potentialiser l'effet....

Je vois que nous allons tous deux pouvoir profiter de nos récoltes respectives d'ici les fêtes jusqu'à se rouler sous la hotte...
arggggggggggggggg!, petite coquin tu n'as pas attendu noël!!!, joyeux z' hallowen,et sans caries bien sur!
Je vois que nous allons tous deux pouvoir profiter de nos récoltes respectives d'ici les fêtes jusqu'à se rouler sous la hotte...
en faite de traineau je serai déjà de retour en nuit et au travail!, mais après c'est sur!!!, j'irai rejoindre ma reine....et son père de roi,le roi ne sait pas ce qu'est le canna mais trouve tres belle les quelques photos de celles ci, vu de ci de là...en tous cas pas vu de chez moi......ouillellouilluoille!, s'il s'avait çà!

bon jahroid bien heureux de ce gazouillage....à bientot dans ces pages4e155.gif

amitié,783cf8.gif@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep castaneda ;-)

 

je vois que cette fois tu n'as pas perdu ton post pendant que tu l'éditais. Je suis sûr que dorénavant tu feras des sauvegardes :fem: En tous cas ton jdc est toujours aussi agréable à lire. :-P

 

c'est un peu dommage que tu ne puisses pas continuer ta flo jusqu'au bout... si j'ai bien compris tu pars en voyage de noces à l'étranger, félicitations ;-)

 

oublie pas de nous enovoyer une carte postale :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceb2dc.gif

c'est un peu dommage que tu ne puisses pas continuer ta flo jusqu'au bout... si j'ai bien compris tu pars en voyage de noces à l'étranger, félicitations
12ba96.gif "je me souviens pas d'avoir parlé mariage,mais ma femme t'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrres, et me dit "tu vois c'est un signe!, si j'ai pas une bague d'ici là...

ahhhhhhh!, t'est trop bon mon pioupiou....4844dc.gif

de toute façon pour revenir à la box je continue le jdc et après de voir...,il est peu etre possible que la moins précoce des s.nlx soit à la lumiere du jour et arrosé par ribellu mon frade,ainsi que les boutures et plante-mere....@+pour dacaet ...je passerai sur ton jdc....mais là tout de suite j'ai le travail qui m'attend, tchusssssssssssss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.