[fin de jdc]1er jdc, terre, 250 hps, nl


Messages recommandés

Pas de mal Grolac, l'intention est louable.

C'est vrai que y'a un topic Lino qui existe.

En tout cas c'est fou ce que ça peut faire cette merde.

On est novice, on se renseigne à mort pour essayer de tout maitriser. Et bim, le coup du lino :roll:

 

merci à tous les cannaweedeurs pour ces réponses. Mes plants sont à l'abri désormais, je vous tiendrai au courant ça pourra servir peut-être. J'espère que sur les 4 plants les plus anciens , tous ne vont pas finir à la poubelle car j'aurai du mal à m'acheter des graines à l'approche de Noël (j'ai plutôt envie de gâter mes neveux et mes nièces ;-) )

 

a++ les potos

Je repars confiant désormais :-)

 

ps : sympa ta nouvelle sign phonosynthese :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on tout ka de mon coter sa ne pousser plus du tout apres un mois de flo(plantes faible tombantes avec feuilles du bas jaune cramer avec des tetes moyennes et super aerer)elles se sont arreter de creer des pistils et tous les pistils en faner et les trichromes etait transparent,elles ne pousser plus du tout et cramer a feu doux pendant 1 mois jusqu a que je me rende compte que c etait mon put... de lino qui en etait la cause alors depuis 2 semaines je n ai plus de lino et les pistils reaparait comme magie par poignees donc attend 2 semaines et normalement tu ne va pas etre decu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Grolac33530. Merci de me remonter le moral :roll:

Je verrai bien dans quelques jours. Je pense aussi que c'est ça vu que tout le monde semble avoir des problèmes avec le lino.

En plus je suis équipé correctement me semble t-il donc y'a pas de raison que ça pousse pas maintenant.

 

T'as un jdc ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulait creer mon jardin comme il faut mais avec tous les probleme que ma creer le lino j etait en train de devenir fou a chercher mon probleme donc puisque c est resolue je compte creer mon jardin une fois que j aurai bien terminer mon installation car il reste quelque truc a faire mais aujourd hui elles petent la forme comme jamais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

jolie ptite armoire ikeO ;-)j utilise la meme mais un seul coté et amputé du trentaine de cm.

tu sais qu il existe les portes en version bois plein a l'unité si tu souhaites obtenir une bonne opacité , car si la lumiere passe dans un sens elle passe dans l autre .

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Merci du conseil l'ami ;-)

 

Les portes sont recouvertes (comme le reste d'ailleurs) de couverture de survie. Je crois pas que la lumière du jour passe. Par contre c'est pas assez étanche quand la hps est allumée. Mais la c'est pas grave, ça fait juste pas discret quand on pas devant l'armoire :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Je crois pas que la lumière du jour passe. Par contre c'est pas assez étanche quand la hps est allumée. Mais la c'est pas grave

 

c 'est sur que ca passe , ne neglige pas cette polution lumineuse meme si elle n est la source de ton pb actuel.

 

placo2.JPG

img1310mb8.jpg joint d etanchéité + crochets.

 

fait attention a ton stockage d 'image , pas super discret les photo de noel 2006 ou tes tests de debit hyper detaillé.

ca sent le brako !!swystp.gif

 

+++

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commencé à mettre les joints d'etanchéité. Je pense que c'est nécessaire t'as raison.

 

Pour le stockage dimage, je vais changer c'est plus sur.

 

Merci du conseil :-P

 

Sinon pour mes pousses. Ben ça repart déjà !

Les plus anciennes recommencent à faire des feuilles propres. Et les petites nouvelles ont déjà grossi. Je mettrai des photos la semaine prochaine (quand j'aurais mon nouvel espace de stockage)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grendizer!

 

Longtemps que j'étais pas passé, je vois que tu as eu quelques galères... Allez, ça va s'arranger, je suis sur que les filles vont repartir!!

Je sais pas si ça vient de moi, mais j'ai vu aucune de tes photos...Elles sont passées où? Si t'as un problème avec ton espace de stockage, pourquoi tu utilises pas cannaweed? 50Ko, c'est un peu léger mais ça fait des photos correcte quand même.

Un petit conseil, même en 12/12 (et sans lino), t'emballes pas sur l'engraissage, tes petites trouveront ce qu'il faut dans ton substrat pendant quelques semaines.

Si j'ai bien lu, t'es reparti en 18/6? Tu vas voir une fois qu'elles auront 2-3 étages, ça va partir en flèche!Je repasserais mater les tofs.

 

A bientot

 

tommon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci du passage.

 

Pour les photos je suis les conseils censés et judicieux de Lordz. Donc jattend que mon nouveau compte soit actif pour remettre tout à jour.

Je suis effectivement reparti en 18/6. Depuis qu'elles sont loin du lino, les nouvelles poussent bien et les plus anciennes ont repris du poil de la bête.

Pour l'engraissage j'attend donc à nouveau deux semaines environ. Je fais comme si elles venaient juste de toute sortir de terre (comme les dernières sorties ne fait, le 6 novembre). Ça leur laissera le temps de bien se remettre et d'acquérir quelques étages.

 

 

a++

 

edit :Les photos sont visibles à nouveau. Merci encore lordz ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj

 

Les plantes sont à l'abri du lino depuis le 10 novembre.

 

Les dépouilles des dénommées Fanny et Norine, toutes deux âgées de 28 jours, ont été extraites hier soir.

Elles n'ont pas survécu au traitement de 18 jours infligé par le lino.

 

Deux survivantes du même âge, Catarinet et Azalaïs, semblent atteintes de nanisme.

 

catarinet

 

crois5.JPG

 

azalaïs

 

crois21.JPG

 

crois3.JPG

 

crois4.JPG

 

catarinet et azalaïs au fond

 

crois.JPG

 

crois1.JPG

 

Eisabèu à 13 jours. Elle n'a vécu que 3 jours sur le lino.

C'est la plus en forme.

 

crois%208.JPG

 

crois6.JPG

 

crois9.JPG

 

Sa copine Nine, du même âge, prend plus son temps...

 

crois17.JPG

 

crois18.JPG

 

Nine, c'est le sosie de Naïs

 

Naïs donc, qui prend son temps, donc.

 

crois15.JPG

 

crois16.JPG

 

Marioun sort de son pot de yaourt. Elle tire un peu la gueule mais ça devrait revenir...

 

crois13.JPG

 

Pour terminer, une petite vue d'ensemble.

J'ai perdu beaucoup de temps à cause du lino. Je vais devoir rester en croissance encore un bon moment :=)

 

mes naines

crois11.JPG

 

à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Grendizer,

 

grâce à ton passage sur mon jdc, j'ai facilement trouvé le chemin vers le tien :-)

 

hehe, alors comme ça, je suis pas le seul barjot à avoir nommé mes petites ;-)

je trouve ça bien plus sympa comme ça et, puis, je suis sûr que ça va agir comme la méthode Coué et qu'aucune plante oserait être mâle avec un prénom féminin :-P

 

Sinon, sale truc, le lino... Enfin, c'est du passé maintenant ce problème et, tu verras, les petites ne sont pas si fragiles.

 

Patience, bonne pousse et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grendizer, salut a tous.

 

Trouves comment faire de bonnes photos sous HPS autrement on va croire que c'est chez moi tes plantes toutes jaunes. ;-)

 

Désolé pour le lino (apparament un vrai fléau) Un trucs que j'ai pas eu :-P

 

Courage pour la suite a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que tu aies enfin une croissance digne de ce nom !

c'est fou cette histoire avec le lino

 

Salut arkolloman' date='

 

Digne, digne... Ça a du mal à décoller. Le lino a fait des ravages ;-)

 

Salut Grendizer,

 

les petites ne sont pas si fragiles.

 

Salut EasyWriter ;-)

La ganja est une femme libérée ? :-P

 

Salut grendizer' date=' salut a tous.

 

Trouves comment faire de bonnes photos sous HPS autrement on va croire que c'est chez moi tes plantes toutes jaunes. ;)

[/quote']

 

Salut à toi papyraleur,

 

Oh douuuucement la :-)

Déjà, je viens de capter comment faire les macros. Pour la couleur jaune ça sera, peut-être, pour la prochaine fois !

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.