[fin de jdc]1er jdc, terre, 250 hps, nl


Messages recommandés

Ça évolue tous les jours, youpi !

 

Tout semble se passer pour le mieux. Un petit peu de jaune par ci par là. Dont une feuille mi-jaune mi-verte dans le sens de la longueur. Très stylé :-)

Je vais fouiller le guide des carences.

 

Les tofs à c+16

 

c16.JPG

 

c161.JPG

 

c162.JPG

 

c163.JPG

 

un exemple du jaunissement

jaune.JPG

 

Je vais chercher mais si vous avez des idées je suis preneur bien sur.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour grendizer

 

je suis novice dans le in et plutot experimenté en out la j'ai commencé en in pour la première fois mis en terre il y a 3j et les 1ere sont deja dehors(coooool)par contre ce qui me fait trippé c'est ton probleme de lino car moi aussi ma chambre est blindé de lino mais contrairement a toi mon appart complet est en lino c'est pourquoi j'ai mis mes plantes a 1m50 du sol pour éviter l'échauffement du a la lampe et si cela ne suffit pas je vais mettre 2m carré de stratifié blanc en dessous de mon armoire d'1m carré crois tu avec ton experience + celle des autres intervenant de ce topic que mes technique d'isolation du lino seront suffisante sinon j'avais aussi pensé au plaque de polystirène???en tout cas j'ai lu ton topic au complet et moi le meme probleme m'étais arrivé en out et c'était du a un engraissage trop précosse elle sont bien repartie apres 3 semaine d'eau bien clairen tout cas pour toi tout a l'air d'etre repartie sur le bon chemin (elle deviennent tres belle) a bientot

respect et guidance au cannabiculteur

jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour la couleur jaune mais ca reste correct

pas de bol pour le lino le mieu le jour ou tu peux c'est la homebox double épaisseur en bas t'ora un environnement super saint moi je suis ravi de la mienne (elle coute 180e ce qui reste raisonnable vu la qualitée)

bonne chance

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du passage et du soutient les amis,

 

Le jaune vient peut-être d'un leger surengraissage.

Ce matin elles etaient toutes recroquevillées, comme quand elles ont besoin d'eau. J'etais surpris car j'avais arrosé y'a pas très longtemps.

J'ai remis un peu d'eau claire, on verra le résultat à 18h00.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grendizer, salut a tous.

 

NE PANIQUES PAS ;):-P;-)

 

Tout va bien tu n'est pas obligé de passer en flo c'est juste tes filles qui confirment leurs féminitées.

 

Sa me rappel moi y a trois mois en arriere ;-)

 

A trés bientot :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit papy ne panique pas rien d'exptionel prend ton temps garde les temps de croissance et de flo que tu avait prévu cela dit moi je passe systématiquement en flo dés 14 à 20 j dans les cas extreme

et comme tu pourra le voir dans mon jdc le résultat n'est pas si mauvais avec trés peu de croissance car en placard ca ne sert a rien d'avoir de grand pieds

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

sa fait longtemps que jsuis pas passé,

allez un petit coucou, et aussi pour te dire, que les pistils blancs, c' est car la plante, a atteint sa maturité sexuelle , généralement, au bout de 1 mois/1mois et demi de croissance,tu peux trés bien continué ta croissance, sans probleme.Elles commence juste a avoir quelles hormones.

oulala, c' est le matin est c' est baléze d' écrire...

désolé. spiral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

NE PANIQUES PAS :-P;-):-(

 

Sa me rappel moi y a trois mois en arriere ;-)

 

 

hihi ;-)

 

[...]avec trés peu de croissance car en placard ca ne sert a rien d'avoir de grand pieds

 

merci du conseil :-(

Vu le retard pris en début de croissance (presque 20 jours de perdus) je vais attendre encore un peu. Passage en flo vers le 10 décembre !

 

salut

 

sa fait longtemps que jsuis pas passé' date='

[/quote']

 

Je ne t'oublie pas, je sais que tu es pris en ce moment :lol:

Ça ferait plaisir de te rencontrer :lol:

 

 

eh ben voilà' date=' après quelques mésaventures, te voilà très probablement avec une ;) : bravo :-)

 

t'en souhaite évidemment +

[/quote']

 

Merci

Que Jah t'entende !!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est quoi tes condition au jour d aujourd hui.Tu avais dis que t allais essayé de faire des cycles avec l intracteur pour avoir une bonne temperature.Ton HPS est toujours a 40 cm?

 

Aujourd'hui j'ai seulement une intra passive. Mon rvk est super efficace. Si je met l'intraction electrique la température descend beaucoup (surtout la nuit). Je le garde pour des journées plus chaudes.

La température oscille entre 24 et 26° avec ma config actuelle.

Mon hps est toujours à environ 40 cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est quoi tes condition au jour d aujourd hui.Tu avais dis que t allais essayé de faire des cycles avec l intracteur pour avoir une bonne temperature.Ton HPS est toujours a 40 cm?

 

Aujourd'hui j'ai seulement une intra passive. Mon rvk est super efficace. Si je met l'intraction electrique la température descend beaucoup (surtout la nuit). Je le garde pour des journées plus chaudes.

La température oscille entre 24 et 26° avec ma config actuelle.

Mon hps est toujours à environ 40 cm.

 

Tu as seulement l extracteur d allumeR?alors ça aspire tres fort!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

salut grendizer ! les autres aussi !

 

Félicitations, même pas en FLO et sexes déja déclarés !

Je me joins(ahhhh premier joint de la journée) aux autres pour te rassurer sur le fait de pouvoir les laisser en croissance.

Pour te dire mes pieds mères, comme le tient sont "pistillés"

 

Un truc trop gros pour que je laisse passer :

 

 

Tout va bien tu n'est pas obligé de passer en flo c'est juste tes filles qui confirment leurs féminitées.

 

Sa me rappel moi y a trois mois en arriere ;-)

 

 

 

:D

 

bah oué Papy, je me suis dit "nan je peux pas ça va polluer" et puis finalement ....

 

 

++chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep grendizer ! yep tout le monde !

 

je viens de tomber sur ton jdc et je trouve ta culture pas mal du tout. tes plantes sont bien reparties.

 

je ne savais pas que le lino pouvait poser problème (tout est contre nous... :-( ), j'ai moi aussi du lino et mes plantes galèrent un peu, mais je suis dans une home box alors est ce vraiment le lino ???

 

enfin je te souhaite bon courage pour la suite, je suivrai tout ça !

 

go bud go !!!

;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.