[Topic Unique] Grasscompany


Messages recommandés

Lu,

Donc je racontes ma petite aventure qui je penses fait que commencer,

Colis parti de chez Grasscompany lundi

Normalement il devait arriver jeudi, je les appelles, merde mathieu est parti, plus personne parle francais, elle me demande de lui envoyer un email, je lui envoi un email, lui expliquant que mon colis n'est pas arriver et lui demande un numéro de suivi, elle me l'envoi gentillement.

Je galères a trouver quel boite a pris en charge mon colis ( c'est marquer PostNl, mais pas quel boite ... TNT? Chronopost ... ) J'ai trouver un lien, Postnl Pakketten, je galères a comprendre le site, c'est marquer que le colis doit être livré le vendredi.

Arriver le vendredi, toujours rien ... je rappelles le SAV en esseyant de parler quelques mots anglais, je comprends rien, on me demande d'écrire un mail ...

Je leurs écrit un mail demandant de faire déposer le colis a la poste ( vue que je ne serais pas la samedi )

Aucune réponse de leurs part.

Tout a l'heure j'ai trouver un site, PostNl Tnt, génial, tout est détailler, mais c'est marquer dans l'acheminement de mon colis, que l'adresse est introuvable, je comptes les appeller demain matin 9H, mais je ne sais pas si sa va apporter quelques chose vue que c'est que pour les '' questions réponses '' que l'entreprise TNT truc est ouvert.

 

C'était pour demander si il est arriver a quelqu'un une aventure du même style, et comment réagir?

 

Bye, je tiens au jus

Modifié par Blumgup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey,

Après avoir passer 25 minutes au téléphone pour que quelqu'un trouve une solution, ils ont enfin voulu me le laisser a la poste près de chez moi.

J'ai aussi lu quelques forum et apparament y'a a plein de gens que sa arrive, comme quoi Chronopost et Tnt ... ( surtout TNT xD )

Breff, commande reçu, malgré le fait que le livreur a foiré un peu, Grasscompany, au top, et merci a Mignonne du SAV ( Matt étant en vacances personnes ne parlait français, je vous raconte pas la galère, heuresement que reverso est là malgré les erreurs qu'il fait. )

 

Sinon, matt quand tu verras sa, voici l'évolution d'un plant de auto Kalashnikova que j'ai commander chez vous ( c'est le seul que j'ai pu m'en occuper, et c'est le seul qui va bien :/ )

 

post-779213-0-09623600-1373579540_thumb.jpg

 

Cro + 29 ( photo date de mercredi )

Modifié par Blumgup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Argh Dsl Blumup, j'étais effectivement en vacance. Sinon niveau livraison, pour info le colis est pris en charge par chronopost une fois arrivé en France, et un nouveau numéro de colis est donné. Moi j'vous donne direct le numéro de Chronopost mais souvent les entreprises à l'étranger connaissent pas cette subtilité, bon nous oui donc ça aide :)

 

En tous cas belle plante :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

Ah te voilà de retour, je ne sais pas si tu as vue sinon sur Samsera j'ai crée un article, vraiment déçu des graines sur 15 graines, j'ai fait parti 5 auto Adrénalie et 5 kiss gragon, déja elles ont toute germé, mais aucun n'a su enlever leurs graines d'elle meme sauf 2, et dès que je les es enlever, les deux petite feuilles se sont montré, je les es tous mis dehors, 3 ont creuvé, 5 auto adrénale mort et 3 kiss dragon, vraiment decu sur ce point, et je comprends pas, j'ai mis du films plastique pour garder l'humidité, et pourtant toutes séché ( et la terre était humide ) Donc vraiment déçu de ce vendeur de graine, je commenderais plus du tout chez eux.

 

Bye et bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Je rejoint Blumgup pour samsara seed.

En effet ce n'est pas Grasscompany qui est en cause mais plutôt Samsara seed car j'avais déja pris des graines avec Grass chez Spliff Seed et c'était de la bonne qualité. Par contre j'ai pris 10 graines de "THUNDER BLOODY MARY" 1 seul plante pousse les autres sont toujours en germes depuis plus de 3 semaines et une autre a finalement germé je l'ai mis en terre depuis plusieurs jours et toujours rien. Donc sur 10 graines je me retrouve avec une seule plante! Ma session est morte pour cet été et je suis dégouter. J'ai envoyer un mail à Samsara seed pour faire un constat de leur travail et ils m'ont invité gentillement de me rapprocher du revendeur et c'est tout. Assez deçu de tout sa, la qualité était pas au rendez vous et vu le prix de leurs graines sa vaut vraiment pas le coup, autant choisir une autre banque car le revendeur est bien.

 

Ps: je refléchirais à deux reprises la prochaine fois quitte à changer de revendeur.

 

Tchuss.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zamal,

 

Y'a toujours recourt si vraiment y'a un pb avec des graines peut importe le breeder. La procédure est simple, nous renvoyer les graines non germées dans leur emballage d'origine, en indiquant ton n° de commande. On fait un rapide constat, et un report à Samsara, et en général les graines te seront échangées.

 

Si trop de retours négatifs avec Samsara on prendra les mesures nécessaires.

 

En nous excusant d'avance pour les désagrément que cela pourrait vous occasionner à tous, on à aucune influence sur le travail de breeding des sociétés concernées.

 

Je suit ça de près, Matt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zamalien97, communiques moi ton n° de commande et j'te dis quoi faire ;-)

 

Le numéro de commande était: ************

 

Merci

Modifié par freeman
evitez les informations personelle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zamal,

 

Faudrait que tu nous renvoie toutes les graines que tu n'as pas encore jeté, si il t'en reste. Dans l'emballage d'origine. Après bon j'te garantit pas que le préposé aux graines donne sont accord pour t'en renvoyer 10, mais au moins trois sans pouvoir te confirmer sa dépend de l'état dans lequel tes graines vont arriver.

 

Au pire j'me charge personnellement de te mettre des graines en extra dans ta prochaine commande.

 

J'peux difficilement faire plus.

 

Cordialement,

 

Matt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello,

 

Perdre de l'argent avec des graines de mauvaises qualités ces déjà frustrant vue le prix des graines aujourd'hui et en plus il faut qu'il re-dépense de l'argent pour vous renvoyer les graines et vous osez lui dire que ça vous étonnerai qu'il reçoivent de nouveau ces 10 graines ? LOL Sans les citer, bien d'autres banques ou revendeurs de graines aurez non seulement renvoyer son lot de graines mais en plus il aurez reçu un bonus pour la compensation et cela pour 0€ de plus !!!!

Enfin bref chacun ça politique, mais perso je ne suis pas près de venir chez vous vue ce genre de soucis, niveau fidélisation de clients, peut mieux faire hein :shock:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdre de l'argent avec des graines de mauvaises qualités ces déjà frustrant...

 

Oui c'est clair, c'est frustrant surtout que je m'attendais à un minimum de plantes parce que sur 10 graines sa fait que 10% de réussite soit 1 plante sur 10 :-(.

 

Après j'suis prêt a envoyé les graines restante car je suis de bonne foie et voir que les graines n'était pas top!

 

Dans tous les cas je vais commander d'autre pour me refaire une santé mais j'hésite à repasser commande avec eux, du moin pas avant que cette histoire ne soit réglé... Sinon ben tant pis je commanderai ailleurs.

 

:fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors par où commencer... Faut un peu vous mettre à notre place aussi, si fallait qu'on renvoie des graines à toutes les personnes qui rencontrent de problèmes on aurait déjà fermés nos portes. C'est pour ça que pour éviter les ptits rusés qui essayent de nous gruger, on demande de renvoyer les graines non germées, et on s’aperçoit au final que très peu renvoie les graines, et c'est pas dû au prix exorbitant du timbre ;)

 

Si jamais y'a un réel soucis et que les graines nous sont renvoyées, j'essais de les faire germer moi même... Bizarrement avec moi ça germe ??? J'ai eu le cas avec un client qui prétendais avoir eu 0/10, j'me suis arrêter à 5/10 avec le même lot.

 

Bon j'remet pas en doute les compétences de personne en ce qui concerne la germination, cannaweed nous répond à tout, mais c'est souvent un manque de connaissance, après j'vais pas vous cacher de Samsara c'est pas ma banque de prédilection, surtout pour les débuts.

 

Donc perso moi j'pense que le problème est peut être du à un manque de connaissance, et un mauvais choix de breeder, sans parler de la méteo qui n'aide pas.

 

Pour la fidélisation des clients, j'me fais pas de soucis, y'a peut être mieux, mais combien j'ai lu de messages sur d'autres topics, ou les clients ne reçoivent rien, où personne ne répond à leur réclamations??? Quand à la graines en compensation, le freebies a déjà été reçu ;)

 

Merci à tous pour votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Franchement moi je vais pas me prendre la tête sérieux, des graines je vais en prendre d'autres c'est simple.

 

Par contre au point de dire "gruger" c'est un peu fort, j'ai vraiment pas le temps pour ce genre de pratique, surtout quand on vois le travail derrière faudrait un minimum de respect envers ces breeders/seeders/revendeurs. Moi je respect leur travail, pour te dire j'ai fait la "The Pure" de FlyingDutchmen juste Nickel 100% de réussite sur 10 graines (crois moi, j'étais happy), chez vous AK-74 chez Spliff Seed 100% de réussite (La au summum!!!), La Northern Light x Bud 100% de réussite (Génial) et j'en passe.

Ma façon de germait mes graines n'a pas changer depuis et jusqu'à là j'ai toujours eu 100% de réussite, remettre un peu en cause la connaissance voilà quoi, sinon y'aurai eu aucune qui aurait germer et puis j'aurai pu dire qu'il y avait aucune graine qui avait germé, mais non je te dis la simple vérité: sur 10 graines 1 a germé (elle pousse), 5 ont pourries (donc jeter), 4 sont encore présente dans leur tube que j'ai remis dedans après leur non-germination.

Donc voilà, moi ma vie continu, j'ai déjà aperçu quelques graines sur un breeder qui me tente bien et je vais me faire plaisir alors sa ouiiiii au moins pour rattraper cette été :)!!!! Alors j'ai vraiment pas mon temps à perdre pour ce genre de pratique, au moins j'en ai une qui pousse assez bien, c'est déja sa. Toute façon j'envoi les graines et on verra bien.

 

Cordialement.

Modifié par zamalien97
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te visai pas en particulier Zamal, mais pour certain c'est une pratique courante de dire que les graines n'ont pas germé, pour essayer d'en avoir de nouvelles.

 

Moi comme j'te le dis renvoie tes graines et on va t'les changer. Et si j'arrive pas non plus à les faire germer moi même, bah on fera un geste c'est sûr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Perdre de l'argent avec des graines de mauvaises qualités ces déjà frustrant vue le prix des graines aujourd'hui et en plus il faut qu'il re-dépense de l'argent pour vous renvoyer les graines et vous osez lui dire que ça vous étonnerai qu'il reçoivent de nouveau ces 10 graines ? LOL Sans les citer, bien d'autres banques ou revendeurs de graines aurez non seulement renvoyer son lot de graines mais en plus il aurez reçu un bonus pour la compensation et cela pour 0€ de plus !!!!

Enfin bref chacun ça politique, mais perso je ne suis pas près de venir chez vous vue ce genre de soucis, niveau fidélisation de clients, peut mieux faire hein :shock:

 

C'est sûr, pour ma part les 4 graines qui reste vont être vendu a quelqu'un de chez moi, au prix normale du site, sa permetra de remboursez les dépenses que j'ai eu avec les graines morte, les graines étaient en promo, heuresement ...

Et pour ma part cette année j'ai tester deux seedshop, Lamota et Grasscompany, J'ai vraiment été dècu de lamota tout de même,il manquait des graines dans leurs paquets, et il fallait que je refasse un achat pour pouvoir récupéré une graine en cadeau ( je devais avoir 2 amnésia auto, un pote a moi a commander et a prix gentillement mes graines, et il a recu que 1 graines d'amnésia ( en normaux, féminisé ... u.u ) Vue le prix des fraits de port de chez lamota en plus, je recommendrais plus là bas, c'est sûr.

Après chez Grasscompany, sur deux commandes, j'ai juste eu ce soucis ...

L'année prochaine je prendrais surment sur ****** ou Zamnesia, reste a voir les cadeaux de graine qu'ils feront

 

Bon alors par où commencer... Faut un peu vous mettre à notre place aussi, si fallait qu'on renvoie des graines à toutes les personnes qui rencontrent de problèmes on aurait déjà fermés nos portes. C'est pour ça que pour éviter les ptits rusés qui essayent de nous gruger, on demande de renvoyer les graines non germées, et on s’aperçoit au final que très peu renvoie les graines, et c'est pas dû au prix exorbitant du timbre ;)

 

Si jamais y'a un réel soucis et que les graines nous sont renvoyées, j'essais de les faire germer moi même... Bizarrement avec moi ça germe ??? J'ai eu le cas avec un client qui prétendais avoir eu 0/10, j'me suis arrêter à 5/10 avec le même lot.

 

Bon j'remet pas en doute les compétences de personne en ce qui concerne la germination, cannaweed nous répond à tout, mais c'est souvent un manque de connaissance, après j'vais pas vous cacher de Samsara c'est pas ma banque de prédilection, surtout pour les débuts.

 

Donc perso moi j'pense que le problème est peut être du à un manque de connaissance, et un mauvais choix de breeder, sans parler de la méteo qui n'aide pas.

 

Pour la fidélisation des clients, j'me fais pas de soucis, y'a peut être mieux, mais combien j'ai lu de messages sur d'autres topics, ou les clients ne reçoivent rien, où personne ne répond à leur réclamations??? Quand à la graines en compensation, le freebies a déjà été reçu ;)

 

Merci à tous pour votre compréhension.

 

Tout le monde n'esseye pas de vous anc'' Bip '' ... Perso j'ai renvoyer aucune graines pour la simple raison que je ne les possèdais plus, et après sa décourage quand même de renvoyer des graines pour attendre de nouveau pour en recevoir peut être, encore après u.u ... sachant qu'il peut encore avoir des problèmes si le courrier se perd et tout ... sachant que on pour mon cas la saison était bien avancer, sa m'aurait servit a rien de faire partir des graines, même autoflo début aout.

 

 

A part sa la belle autoflo de kalash se porte a merveille, elle a atteint les 85cm de haut, elle bud bien :) d'ici fin aout, c'est le cut, a mon avis en comparant les résultats d'un amis avec les miens, elle atteindra pas loin des 30grammes surment ( après la quantité je m'en fou un peu ^^ )

Quand aux deux autres, je te posterais quelques photos dès que j'irais les voir, elles poussent tranquillement, j'ai cru au début que y'avait une triso; mais a cause du vent surment ou d'une bête je sais pas, des bouts de feuilles de sont arraché xD

 

Bonne journée, Blumgup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zamalien,

 

J'ai vu que t'as tout d'même recommandé chez nous avec le code promo que j't'ai fillé en MP ;) J'ai été moi même sélectionner tes graines, et comme ça arrive souvent chez Royal Queen Seeds leur machine bug de temps à autre donc j'ai un packs de 10 avec 11 graines dedans. Par contre l'autre packs de 3, y'en avait aucun avec 4 graines, ça marche pas à tous les coups.

 

J'ai aussi commandé à mes frais 5 graines de Bloody Mary pour voir si la qualité est là ou pas, j'ferai un jdc sur notre page facebook... affaire à suivre :)

 

En tous cas merci de ta confiance.

 

Matt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites