[Topic Unique] Grasscompany


Messages recommandés

J'ai reçu une commande de Grasscompagny, avec pleins de cadeaux !! La shisha pen est excellente ! Les 2 graines en cadeau (Féminisés mais pas autoflo héhé !!) sont top ! Merci encore Grasscompagny ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Cette phrase m'interpelle et j'aurais une petite question pour matt s'il passe dans le coin:

tres bonne qualite de seed (j'ai pris des super skunk et des shiva skunk de chez sensi seed) toujours 100% de germination

Le taux de germination est assez faible en générale avec les graines de sensi ( j'ai moi même fait l'experience avec un taux de germination minable sur 10 seed de super skunk) et je suis assez surpis de voir que la shiva et la SS ont offert 100% de germination à shakasx. Donc ma question est: Avez-vous fait une demande speciale à sensi pour obtenir des seed fraîches.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Randy,

 

Aaaah le mystérieux marché des seeders et breeders :roll:. Pour notre part on triche pas, nos seeds proviennent directement des breeders et nous arrivent dans leur emballage d'origine et vous sont renvoyées tel quel. Elles sont mises aux frais et dans l’obscurité dès la livraison.

 

Après ça dépend chez qui tu commandes, mais y'a des seeders peu scrupuleux qui achètent des graines de "deuxième sélection" en gros chez certains breeders, donc méfiez vous toujours lorsque ce n'est pas un emballage d'origine, ou un emballage à effigie du seeder.

 

Donc oui pour ce qui est de la fraîcheur des seeds de chez Sensi, tu peux nous faire confiance. Même si tout le monde dis que Sensi c'est plus c'que c'était, perso j'ai jamais eu à m'en plaindre. Mais après c'est pas une demande spéciale, ils sont réglo, on l'est aussi, y'a une forte rotations des seeds, donc voilà y'a pas de secret :lol:

 

J'pense que ça répond à tes questions :) bon grow à toi Randy, et j'te souhaite plus de succès dans tes prochains achats :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Budzaddict,

 

Pour répondre à ta question, tu peux juste taper le mot clé "early" dans la barre de recherche de notre site https://fr.grasscompany.com/ et ça va te sortir toute une sélection de variétés précoces.

 

La top 44, c'est aussi un variété qui marche bien https://fr.grasscompany.com/spliff-top-44-sl-5-pcs-winkel/

 

Bonne recherche :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut les cannaweedeurs,

 

Mise à jour des freebies sans minimum d'achat vous recevrez un t-shirt Sensi Seeds (plus qu'une vingtaine), un poster sensi, une plaquette de stickers Sensi, 2 aimants Sensi, le catalogue 2014 de Kera Seeds, une graine de Neville's Haze de Spliff Seeds, et le dernier Soft Secrets.

 

Au plaisir de vous retrouvez parmi nos nombreux clients satisfaits :)

 

Matt (service clients France)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Buffalo,

 

Alors nan la Super Lemon Haze de Greenhouse j'ai plus (comme tout le monde en fait).

 

MAIS... J'ai de la Super Lemon Haze (Lemon Skunk X Super Silver Haze) de chez Bulldog Seeds sauf que du fait des droits d'auteurs elle s’appelle Bulldog Haze.

 

Donc voilà sur le papier c'est la même chose, après à voir en grow c'que ça donne. Si quelqu'un a déjà test merci de partager, parce que malheureusement je n'ai pas réponse à tout :unsure:

 

Info Bulldog

Lien Graas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Nouvelle banque de graines chez Grasscompany.com :
"HOMEGROWN FANTASEEDS"

-Cannabis Cup 2008 : 2ème prix meilleure indica "Cheese"
-Cannabis Cup 2002 : 1er prix meilleure sativa "Blue Haze"
-Cannabis Cup 1998 : 1er prix meilleures graines

Description en cours...
https://fr.grasscompany.com/homegrown-fantaseeds-kopen/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les Cannaweeders,

 

Un petit code de promo pour bien commencer ce lundi matin : seeds2014

 

Il vous permettra de bénéficier de 20% de réduction sur votre commande de graines pendant toute cette semaine, donc jusqu'au dimanche 23/03 minuit.

 

*nouveau freebie "Cherry Grapefruit" de Kera Seeds

 

Bon grow à tous :)

Modifié par Matt - Grass Company
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites