2nd jdc[terre; dark-room120; 5 durban poison]


Messages recommandés

Salut a tous!!!!!!!!! et oui me revoila!!!

pour ce qui me connaisse deja et qui vont certainement passer par la cette introduction ne s addresse pas a vous directement!pour les autres qui viendrait me rendre visite pour la premiere fois ,tout d abord bienvenue!!!!!!!!!

Bonjour,ici votre commandant de bord, le commandant Nicebud ,Bienvenue a bord de notre vol en partance de DURBAN et a destination de POISON, vous voyagerai en classe top confort a bord du dernier modele dark-room 120, a bord vous trouverez de la lecture, des projections, ainsi qu un service quotidien de boissons et autres nutiments le tout réglé au ph evidemment. le service sera assuré par notre personnel de bord et nos 5 hotesses DP qui repondront a vos besoins afin de vous satisfaire pleinement!!!!

la durée de notre voyage est estimée a environ 3 mois, et les prévisions météo semble favorable pour l'instant! la temperature de l air sera de 30degres la journée pour 22 la nuit, des depressions sont prévus autour de 400mcube en extraction et heureusement passive en intraction!
nous passerons surement dans une zone de 12/12 d ici 1 mois, pas d affolement , la lumiere artificielle sera assuréé par la société cool-tube qui a participé a l élaboration du systeme 400w!
pour votre confort tout nos fauteuils sont elaborés par bio-bizz, avec respect des normes ph et ec en vigueur, le tout dans une série signé light-mix,et top confort puisque 30 litres de capacité!

voila mesdames et messieurs les passagers, présentation étant faite, la piste etant dégagé nous attendons l autorisation de la tour de controle avant le décollage!
l attente ne devrait pas etre longue aussi nous en profitons le personnel et moi meme pour vous souhaiter un agréable voyage!!!!!et vous bonner les consignes de sécurité:

priere de ne pas tousser pendant les phases de décollage et d atterissage!!!
ce vol est fumeur, nous vous demandons donc de bien vouloir rouler autant que faire se peut!!!!
en cas de dépréssurisation de la cabine, des masques a thc tomberont devant vous!!!!!!!
en cas de panne, ou d aterrissage d'urgence, veuillez emprunter les itineraires brimex et phytamine et vous diriger vers les issues de secours!!!

autorisation de decoller!!!!!!!!!!

veuillez relever les tablettes, attacher vos ceintures et priez pour une récolte abondante!!
armement des tobogans, fermeture de la porte opposé, attention au départ!!!!!!!!!

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous voila donc maintenant sorti de la phase de décollage!!!

dans quelques minutes nos hotesses vont passer parmis vous afin de devoiler la 1ere MAJ de ce vol!!

 

l espace de croissance:

 

764f9.jpg

 

 

l espace de pré floraison(tjrs en 18/6 pour l instant):

 

d63d5b.jpg

a91a6e.jpg

ef9ae7.jpg

efc366.jpg

9f2ac7.jpg

69b2.jpg

1166.jpg

014c57.jpg

 

et le petit dernier: le microscope a trichomes , avec light intégré svp,

 

e4ea2.jpg

 

 

voila pour cette premiere mise a jour a++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouté Mr Nice,

 

 

Je viens à peine de lacher un post sur ton ancien JDC, et que vois-je? un nouveau... miam... GotLand a raison, ca promet...

 

Je te souhaite bien du courage pour cette nouvelle session que j'espère aussi magnifique que la précédente...

 

 

A très bientot,

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES PAPA CA VA LE FAIRE GRAVE CE DEUXIEME JDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

yo poto merci de ton passage sur mon jdc ca faisait longtemps.lol

 

Que du lourd pour ce nouveau jdc...........ca promet !!!!!

 

Je promet de suivre ce jdc jusqu a therme car je sais que tu vas nous faire une recolte de fou furieux !!!!!!!!!!!!!

 

allez allez !!!

fait tout péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

a + potos !!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHH!!! +1millions pour vous tous!!!!!!!!!!!!je savais que vous m aimiez bien!!!!lol

 

 

sans dec ce JDC les gars!!! je vous le dédicace!!! je vais faire de mon mieux pour que ce soit enorme!!!

 

pour l instant , au vue des 180grs de recolte pour 2 plantes, je peu esperer au mini 450 grms; mais je vous garanti que je vais passer le demi-kilo!!!!!!!!!!

 

et tout ca rien que pour vous !!!!!!!!il esr pas gentil le nice!!!mdr

 

attendez j ai pas fini..........rrrrrrrrrro tjrs pressé vous!!!si effectivement ce vol passe au dessus de la barre des 500 grs d altitudes, j organise une cannabis cup!!! non non sans dec!!!! garder un peu de vos récoltes, j ai deja du monde pret a jouer le jeu!!!

alors a vos recoltes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

a++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicebud,

 

Et beh, tout ça m'a l'air bien parti pour effectuer un vol sans perturbations!!! ;-)

 

C'est quoi le nom de ta compagnie?? NiceAir!!??? :supair:

 

Paré pour une hôtesse cup, recrutement réalisé au physique, à l'odeur et à la défonce...

 

Bon courage pour ce nouveau vol :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation!! commandant crazy!!!

 

j espere en effet que tout va bien se passer, vérification faite qu il n y avait aucun passager clandestin en soute, nous continuons notre montée avnt d atteindre l altitude de floraison!!!

 

pour le nom de la compagnie,j avais pensé a NIce air, mais ca fait un peu nike air,ou sinon AIR Bud, mais la aussi ca me fait penser a ce film bidon avec un golden retriever qui joue au basket, alors je sais pas trop du coup mais je pense que je vais opter peut etre pour BUDDY AIRLINES mais sans conviction, je cherche tjrs si vous avez des suggestions, glisser les dans la boites a idees pres des toilettes!!!!!

 

merci a toi a+++++++++++++++++++

 

 

yep mon pioupiou!!!!!!!!!

 

c sur que niveau sécurité, ca pourrai etre dangereux, mais je vais le faire a la bien!!!! tout se passera a l exterieur du site!!! pas d annonce publicitaire, ni tv ni radio; pas d affiche 4par3 placarder dans les villes, non non; de l underground, du sauvage, de l illégale, de la PIRATERIE quoi!!! contacte des interresser par MP, echange d information ultra confidentielle concernant date, heure ,lieu, participant!!!!

pour ma part des amis proches et cultivateurs, et ceratin weedeurs du site en qui j ai confiance et que ca pourrait interresser!!! enfin affaire a suivre!!!!!!!!!!

 

allez a++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mesdames et messeiurs les passagers, ici Nice votre commandant de bord, juste une petite information de la tour de controle:

 

voila, la compagnie vous informe que l appareil comme le personnel a subit un traitement préventif anti-maladies, afin de prévenir de tout rique de contamination.

malheureusement, il semblerait que le produit utilisé, le brimex, n etait pas de tout premiere fraicheur, ce produit étant systémique et restant actif une semaine, nous allons rencontré qques problemes!!

 

en effet , en cas de dessechement des feuilles , de jaunissement, brunissement voir tombe des feuilles, merci de ne pas vous affoler, ce phenomene est parfaitement normal, et ne devrait pas durer!!

on m informe a l instant que des dispositions ont d ores et deja etait prise pour palier au probleme, nous suivrons donc une période de rincage d environ une semaine accompagné d' un traitement foliaire et systémique au phytamine pour retarder et contrer au max les effets!!!!

 

pas d' inquietude donc, notre vol se poursuit normallement, mesdames et messieurs les passagers, je vous remercie de votre attention, et vous souhaite de nouveau un bon vol!!!!!!!!!!

 

ps :photos aeriennes cet aprem+++++++++++++

 

98e3fe.jpg

bf2a23.jpg

25e776.jpg

d75954.jpg

fc3b35.jpg

2b6c20.jpg

 

la petite bouture ed rosenthal qui a biencommencé sa croissance:

 

03e27.jpg

 

les Durban Poison: il ya la releve et au moin un plant mere:

 

bcc43.jpg

9ba752.jpg

bb7e9.jpg

 

un dp qui se remet bien de la folie du ti chien:

 

10d2a4.jpg

772acf.jpg

 

l espace de croissance au complet:

6d2406.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo? aallo....?, allo commandant?ici la tour de controle... nous voudrions vous faire remarquer que vous avez oublié un passager!, la prochaine fois recompter avant de décoller..34113.gif bon bah je monterai dans ton appareil à la prochaine escale sur la destination màj.... mes respects mon commandant

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ici le commandant Nice!!!!

 

bien recu oublie du passager CASTANEDA, récupération confirmé a la prochaine escale!!!!avec toute nos excuses et nos félicitations!!!!bien recu, terminé!

 

ps: mess perso du commandant:

 

bienvenu a toi mister carlos; joint toi a nos passager, pas de p, tant que tu viens avec ton herbe du diable et ta petite fumée , tout ira bien!!!!!!!!! que le corbeau veille sur toi!++++++++++ cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben... mon commandant! nice, mes respects....

bienvenu a toi mister carlos; joint toi a nos passager, pas de p, tant que tu viens avec ton herbe du diable et ta petite fumée , tout ira bien!!!!!!!!! que le corbeau veille sur toi!++++++++++ cannabiquement
Ohhhhh ,çà,c'est une histoire qui me resteras je crois bien toute ma vie316291.gif,

je reconnais ne pas etre passé regarder ton prem's jdc..je le ferai promis!.

mais le 2 me semble des plus annonciateur de choses sympatiques,et prévoyant vu le traitement pour multiple maladies en prévention.d807fc.gif..je vois que le chien ,est pareil que mes chats!..végétariens comme on les aimes nos petites betes,hein?,

une ed rosenthal, dont sensi seed parle en grand bien , mais qui me semble atteindre des tarifs!,de cette maniere je vais pouvoir regarder sa progression et sa flo, et durban poison dont l'exellente réputation n'est plus a faire.

Le plant -mère ,c'est bien çà.

le brimex, n etait pas de tout premiere fraicheur
depuis combien de temps tu l'avais , et comment la tu consevé,au frais?...

en tous cas pour moi ,c'est bon f9c65.gif, tu as prévu quoi pour les repas?,je reste à bord..99840.gif

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.