2nd jdc[terre; dark-room120; 5 durban poison]


Messages recommandés

Bonjour à vous Commandant Nice,

 

 

Apparement tout le monde s'envole pour Zion dans cette section... On ne sait plus où donner de la tête... ;-)

 

L'équipe d'AppoloWeed aimerait faire une escale par chez vous, nous accosterons dès que les hotesses de CrazyAir seront en séchage...

 

De plus il sera impératif de vérifier les TurboWeedeurs avant décolage.

 

Nous vous tenons au courant Commandant, et ne vous inquiéttez pas pour les feuilles, d'autres pousseront...

 

 

Cordialement,

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicebud,

 

Une culture qui s'annonce bien. Avec des pots comme ça, ça va donner !

 

J'ai failli essayer la durban poison. Pour son high happy (parait-il). Mais il parait aussi qu'elle pousse en hauteur ce qui le faisait pas trop chez moi. C'est sûr que t'as pas le même souci.

 

C'est cool, tu pourras nous faire un smoke report.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!!

 

et oui JOUPS, je pense aussi que ca va donner!!!! vas voir mon 1 er jdc il y en avait que deux et ca a donné un joli résultat, par contre la varieté que je possede c pas du genre happyfunkysmile mais plutot hardcoresafeyourmind!!!! et pour ce qui est de la hauteur si tu veux de la plante qui monte vas chez Nothren light, la DP c est raisonnable.........

 

mister CASTANEDA, content de vous avoir a bord!!!!

et non le brimex etait resté dans sont pulverisateur depuis 1 mois, la c etait trop!!! au frais dit tu??? quoi le produit ou la solution (produit +eau)???

pour la rosenthal, je vais en parler dans mon 1er jdc ;je vien de la récolter.........va faire un tour j en parle deja!!!!!

passe donc en cabine fumez un buzz avec l équipage a l accasion!!!! a++++++++++++++++++

 

voyage 34: bienvenu amateur de good trip, je vous en prie installez vous, il reste des places vers le milieu de l appareil, par contre désolé les hublots sont pris!!!!!!!!!!!++

 

 

et mon ti suisse: pas de soucis pour les feuilles , on a simplement coupeé les feuilles trop touchées, le traitement au phyt amine semble avoir contrer le processus, et c reparti, plus que 15 cms avant la phase de floraison, c long mais c bon!!!!

 

merci d etre encore a mes cotés toi et l equipe crazy air, toute l equipe de NICE AIRLINES te remercie!!!!!!!!!!!!!!!!a++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bojour a tous ici le commandant NICE:

 

voila les dernieres nouvelles concernant les effets secondaire de notre passage au brimex.

 

comme je vous le disais , le phyt amine a certainement du aider au ralentissement du processus, meme si nous avons malheureusement du couper les cheveux des hotesses, enfin pour les pointes vraiment trop abimée!!!!

 

aujourd'hui tout semble rentré dans l ordre, il n y a plus de signe prouvant que l attaque continue, nous pouvons donc reprendre notre altitude et notre vitesse de croisiere!!!

d ailleurs a parir de demain fini le régime, on repasse a des repas plus gastronomique, avec augmentation des doses de nutriments!!!!!!

 

cadeau de la compagnie pour excuser ce léger désagrèment!!!

 

pour conclure je vous annonce que notre altitude est actuellement aux alentours de 60 cms

la temperature est autour de: 30 la journée pour environ 23 la nuit.

l' hygrometrie est de 60pour100

 

Et nous en somme a exactement a 77 jours de croissance!!!!

des que notre altitude sera d' environ 75 a 80 cms nous amorcerons notre phase de floraison, soit dans 15 jours environ!!!!!

 

Chers amis passager, le commandant et son equipage vous souhaite une bonne journée et bonne lecture!!!!!

 

a+++++++++++++++++++++++++++++

 

e4a9d4.jpg

e0bd14.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi commandant nice,

je vien d'intercepter la frequence de votre vol et j'en reste les yeux grand ouvert.

Demande autorisation d'embarquer a la prochaine escale et aimerait aussi avoir plus de renseignement sur la durban qui me plait beaucoup.

voila en attendant l'autorisation je continue a survolé ce jolie voyage. cannabiquement et bon vol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tzzzzzzzzzzzzbbbbbbbbbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzz...........................oui tour de controle ici le commandant NICE, bien recu nouveau passager a destination de POISON pour ce vol, récuperation de snox 59 a la prochaine MAJ!!!terminé..........

 

(pour + d infos sur la DP; regarde déja mon 1er jdc, apres tu me dis ce que tu veux savoir précisement et je me ferai une joie de te répondre!!!!)

 

a++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'ami, je vois que ça continue son petit chemin ici c'est nikel sinon pour le nom de la compagnie j'avais pensé à Air Niktam...

Pourquoi ??? chercher un peu... ce sera plus drôle si c'est vous qui trouvez.

 

Sur ceux, bonne continuation

 

++ el cuizinier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon commandant nicebud

et non le brimex etait resté dans sont pulverisateur depuis 1 mois, la c etait trop!!! au frais dit tu??? quoi le produit ou la solution (produit +eau
euh,non.. plutot le produit seul,au frais , donc je devais pas bien avoir lu si tu me parle d(un mélange brimex+ eau)...

 

pour la rosenthal, je vais en parler dans mon 1er jdc ;je vien de la récolter.........va faire un tour j en parle deja!!!!!
pas ce soir mais d'ici demain çà le fait!
passe donc en cabine fumez un buzz avec l équipage a l accasion!!!!
et tu crois qu'elle sort d'ou la fumée dessous le post radio?? ;-)
on repasse a des repas plus gastronomique, avec augmentation des doses de nutriments!!!!!!

 

cadeau de la compagnie pour excuser ce léger désagrèment!!!

ah,tout de meme!!!
la temperature est autour de: 30 la journée pour environ 23 la nuit.

l' hygrometrie est de 60pour100

30 degrés??, euh là je ne vois pas!, comment cela se fait?lampe mode on,pourtant!, on est bien en septembre et la température se rafraichit , non?,
des que notre altitude sera d' environ 75 a 80 cms nous amorcerons notre phase de floraison, soit dans 15 jours environ!!!!!
tu as inclu la période de streching pour le passage en flo?,parce que la pénétration lumineuse sur un plant d'un mètre...

 

sinon bonne bouille tout ca... bon c'est pas tout il parait que les repas vont etre servit....et moi c'est sacré!,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi castaneda!!!!!!

 

alors , alors par ou commencer:

 

pour le brimex, ouais ,ca s utilise dilué a raison de 10 ml par litre ou un truc comme ca, et ensuite en pulverisation foliaire, mais par prudence, j ai mis le produit brut au frais,au cas ou!!!

 

ahhhhhhhhhhhh bordel!!! ca fait deux jours qu on se demandait si un fusible avait pas cramer!!!! ouf content de savoir que c 'est toi!!!!!!!!!!!!!!!vas y fait tourner!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ben pourtant oui, en effet!!!! mais je n utilise pas d' intraction active, juste le ventilo, mais quand je parle de 30 degrés c' est a 25 cms de l ampoule, il y a encore 100cm d écart plant/lampe, la temperature a hauteur des plants doit se situer autour de 25 je pense!!!! mais je vais mettre mon thermo a bonne hauteur et je te dirai!!!!!!!!!

 

alors, ouais, je compte 80 cms du sol!!! j ai exactement 1m60 terre/lampe, ca fait des plantes autour de 70cms, ensuite si je compte les 40 cms sommités/ampoules + les 40cms de pénétration lumineuse, que je tien compte que le stretch n est pas tres important, en gros ca doit prendre 2/3 en plus lors du stretching, donc le strectch devrait se situer autour de 25 cms, donc des plantes de a peine + d un metre a la fin du stretching!!!!

soit environ a 60 cms de l ampoule!!! c nikel!!!!meme si c est sur que dans une telle config il vaudraipeut etre mieux une 1000w qu une 400w, en tout cas j ai fait comme ca sur la derniere culture, et j ai pas rencontré trop de probleme!!!!!!!!

 

merci a toi de ton assiduité!!!!!!!!!a+++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!!! ici votre commandant,

 

aujourd'hui le vol,a enfin pris son rythme de croisiere, voici les dernieres infos transmises ce matin par la tour:

 

ALTITUDES: aux alentours de 60cms.

 

HYGROMETRIE:75pour100(petite intempérie ce matin)

 

TEMPERATURE: alors merci castaneda, mon thermometre a qques faiblesses, comme promis j ai repris la temp. a hauteur des plants et avec un autre thermometre et la surprise, je constate que notre temperature est de 24° en mode on!!!!c cool!

 

Comme vous avez pu le constatée nos repas se sont améliorer, nous avons etait ravitaillé en vol par la société VIS EMULSIE, et nous sommes maintenant en mesure de servir 4mlpar litre a tout les repas!!!! cool non???!!!!!lol

 

par contre , le passager castaneda nous a interpeller sur la période de stretching, et l absorption lumineuse, et tout l equipage se pose maintenant des questions a ce sujet!!!

c est pourquoi j invite tout les passagers a donner leur sentiments, leurs conseils, voir d apporter leurs experiences, afin de nous permettre d optimiser au mieux la quantitée lumineuse en fonction de la taille et de l espace!!! merci d avance a tous!!!!!

 

voila chers passagers , je vous souhaite bon vol et bonne lecture!!! a++++++++++

 

 

la DARK-ROOM:

 

bb4ce7.jpg

f8c992.jpg

 

 

 

l espace de croissance: certaines plantes ont été palissé afin de faire de beaux buissons:

 

bdb6e5.jpg

eaabb.jpg

db53b.jpg

5af89f.jpg

94cf4a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mesdames messieurs les passagers, ici votre commandant!!

 

j espere que le vol se passe dans les meilleurs conditions, nous somme désolé de ne pas vous avoir donné d'infos plus tot, mais les conditions météo étant qques peu défavorable, nous préferions sortir de la zone de turbulence avant toute émission radio!!!

 

je commencerai par une petite visite de notre centre de formation,la ou sont formées nos hotesses et ou elles apprennent ce qui sera le job de leur vie!!!

nous mettons un point d honneur a former au mieux nos hotesses afin de leur permettre de s épanouir au mieux ici comme a l étranger!!!voici donc les dernieres photos:

 

la section palissée:taillage successsif,préparation de plant mére,mise en buisson:

 

fd02c.jpg

25682b.jpg

08211e.jpg

9b9e.jpg

58dc70.jpg

70ae33.jpg

e414af.jpg

 

un petit ed rosenthal;qui fera un bon plan mere!!!

83098a.jpg

 

et pour terminé la promotion 2007 au complet:

 

c3d2f4.jpg

 

 

suite de la visite cet apres midi!!!!!a++++++++++++ bon appetit!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite............

 

passons a notre vol:

 

 

phase de floraison engagée le 16 octobre!

 

lumiere:12/12

 

hauteur: environ 45cms des sommets!

 

temp: 25 la journée/20 la nuit

 

hygro: 60 pour 100

 

nutriment:petit rincage a l eau au ph avant de passer au ziewer

extract, le rempotage ayant était fait avec lightmix de biobizz je veux pas risquer de surengraissage!

 

altitude:entre 60 et 68 cms

 

début de la phase de stretch, pas trés interressant a vous montrer pour le moment, des que les premiers fils seront bien visible je vous ferai une big MAJ bien complete, mais pour aider votre imagination: ca va faire BOUMCHAKA!!!hé hé!!

 

allez a++++ tout le monde!!! !NICE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut commandant nice bud....

que ici!!!! on commence a se sentir legerement seul ici!!!!!!

 

booooohhhhhhhhhhhhhh!!! snif snif!!! allez du nerf , debout tout le monde!!!!!!

 

a0e10.gifbob, déjà le repas servit à bord est des plus correct!, d'où ma léthargie ....hé!, oui la sieste chez moi c'est une religion!...

 

et pour terminé la promotion 2007 au complet:f148fa.jpg
...bien jolies toutes ces demoiselles ,pas maquillées à outrance,d'un vert tendre et bucolique...c'est de la bestiasse de compet que tu nous prépares76c12.gif

 

 

début de la phase de stretch, pas trés interressant a vous montrer pour le moment, des que les premiers fils seront bien visible je vous ferai une big MAJ bien complete, mais pour aider votre imagination: ca va faire BOUMCHAKA!!!hé hé!!
pour le strech ...y a qu'a....12/15 jours et d'ici là les flamèches seront installées...la rosenthal en pied-mère ..que du bonheur en perpective!.....

 

donc que des 67516d.gif, bien!, je retourne m'assoir,et attend la nouvelle màj....

bon vol,amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci castaneda!!!!

 

pour les repas tu vois c plus allegé maintenant, finit la sieste!!!lol

 

merci a toi de ne pas m oublier; c clair je pense que la suite sera bonne,mmmmmmmmmmmm;on va se régaler!!!!!!!!!!

 

surtout ne bouge pas de ton siege, j envoie une hotesse te récompenser, et vu que tu semble avoir un penchant pour eddie, je te la dédicace!!!!

 

allez a+++++++++++++++++!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,commandant :-)

surtout ne bouge pas de ton siege, j envoie une hotesse te récompenser, et vu que tu semble avoir un penchant pour eddie, je te la dédicace!!!!
vouuuuuuiiiiiiiiiii!, mais bon les autres aussi, vive la polygamicannabistique......@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous amis passager!!!!!!

 

malgré la période de stretching actuelle, je n ai pas pu résister a vous montrer qques photos des dernieres semaines avant la big maj de floraison!!!

 

vous constaterez que les plantes ont souffert,d une part l attaque au brimex du début de cycle avait entrainé des chutes de feuilles , mais ensuite j ai rempoté avec biobizz lightmix,et la comme un couillon j ai fait mon premier arrosage eau+engrais, le lendemain, toute la famille me faisait sentir mon erreur!!!!(le light mix etant préengraisser pour les 15 premiers jours de croissance, rajouté de l engrais a l eau et vous devenez un assassin!!!!grrrrrrrrr!!heureusement personne n est mort, mais je dois dire que sur ce coup la j ai pas etait trés pro!!!!!!!lol)

 

depuis rincage a l eau ajustéé, le vert commence a revenir et le pic critique semble maintenant passé!

par précaution je vais encore faire un arrosage a l eau, avant de commencer l engrais de floraison,et a petite dose pour commencer!!!!!!!!!!!!!

 

voila hésitez pas a remercier le commandant pour cette erreur a la con qui fait des photos de famille un peu jaunie!!!!!!!!

 

93516d.jpd

f9621.jpg

5e6d74.jpg

3e5be4.jpg

0b18b2.jpg

 

 

ne bougez pas les copains, celle d aujourd hui arrive un peu de patience a+++++++++++++ to be continued..........

 

voila pour les tofs du jour:

 

les plantes se remettent bien, doucement mais surement, ce matin un petit passage au phyt-amine et arrosage a l eau!!!!!!

ca devrait bien se passer!!!

le strtch commence vraiment maintenant!!!!!!!!let s go!!!

 

a727e.jpg

f6616a.jpg

1c6.jpg

3400d.jpg

c3cb.jpg

00c5c.jpg

 

 

voila c tout pour aujourd'hui!!! a tres bientot tout le monde!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

infos de la tour de controle:

 

aujourd'hui petite épilation des hotesses, petit rasage des poils gourmand qui n était plus du tout esthetique!! cela favorisera le devellopement des sommités!!!!!!

 

voila pour aujourd'hui, le surengraissage est passée tout le monde est vert!!!!!!!!!! sauf moi lol!!!

on à flo + 7 et les hotesses ont grandit d environ 10 cms, pas d inquiétude le retroussage de jupe est pour bientot, gardez bien les yeux ouvert il se pourrait bien qu elles nous montrent leurs poils rapidement!!!!!!!!!!!!! hé hé que du bonheur!!!!

 

fin de la retransmission; terminé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors commandant nicebud tout le monde s'est endormi dans l'avion? ;-)

 

Ca commence bien apparemment mais leurs poils = leurs feuilles si j'ai bien compris, et si c'est ça je ne couperais pas les feuilles, elles sont jeunes et en ont besoin, tu voudrais qu'elles manquent d'oxygène dans la stratosphère? :-P

 

bonne pousse et... bon vol :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicebud,

 

Malgré quelques petites bourdes (riches d'enseignements pour nous tous) rattrapées de main de maître, tout ça évolue dans le bon sens. C'est vrai que ça risque d'être un peu jungle dans quelques jours. J'espère que tes calculs hauteur plantes/placo se confirmeront en cabine !

 

Bon vol à tous !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.