2nd jdc[terre; dark-room120; 5 durban poison]


Messages recommandés

hé hé!!! mais que vois je de nouveaux passager qui passe faire un coucou en cabine!!!!!!!!! c est super sympa les gars bienvenu a vous trois!!!!!

 

bonne chance a toi l'ami mais si j'ai bien vu tu as pris une tof de nuit ca crain trop de faire ca le flash en placar c la derniére chose a faire tu fusille ta recolte en faisan ca...

peace

 

merci young buck, comment ca va en guadeloupe??? je sais que j ai fait une pitite betises, mais vous allez comprendre!!!

il n y a pas eu flashing!!!!

j ai juste éteind la lampe pour réaliser des clichés au flash et que la couleur soit plus nette!!!!

a part flinguer l ampoule, certes!!! la récolte n est pas en danger!!! je m étais mal exprimé la tof était de nuit mais pas EN NUIT!!!!

 

en tout cas merci de t en soucier!!! a bientot+++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés simpa l'acceuil ici o moin^^

c'est cool si tu les a pas flashé alors...

jsui plus en guadeloupe a cose du taf degouté ct mieu

ke la métropole mé bon mon placo ma suivi c tj ca ^^

bonne continuation a toi alors l'ami

peace

ps:jsuis nouveau sur cannaweed mais ca fé une plombe ke je tourne a 5-6 recolte par an en out et in (hydro terre ou bouture)donc si jpeu t'être utile ésite pas via mp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais voui!!!! il est cool nicebud, faut juste pas trop me chatouiller les trichomes!!!!!lol

fait comme chez toi young buck, j accepte toute les aides et les experiences possible pour avancer!!!! alors pose toi autant que tu veux!!!!

 

 

BON VOUS ETES PRET !!!! ON Y VA????? JE BALANCE LES TOFS ET APRES ON DISCUTE!!!!!!!!!!!!!!!! allez go:

 

255b73.jpg

b85e55.jpg

f22a38.jpg

d3dffb.jpg

833fad.jpg

9e3a11.jpg

7b0894.jpg

196f5.jpg

35eb7.jpg

d1719b.jpg

ba8cd.jpg

7d0eb.jpg

 

la croissance: merci ptiplion, tu remarqueras que j ai repalissé plus bas, et tu avais raison comme tu peux le voir!!!!+1

 

c318f.jpg

c6d006.jpg

2bbe76.jpg

1d3767.jpg

 

ma pitite ed rosenthal qui va bien bien bien !!!!

9ab21.jpg

 

allez les couillus a tout a l heure !!!! je vais m occuper de vos posts !!!!+++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!, commandant

 

pitain elles ont quand même salement morflées!!!,mais bon!, a voir les têtouilles qui s'accrochent aux tiges ça va finir par le faire....en tous cas pour un trou d'air!, on la sentit celui là...

pour les autres touffues, je vois que l'avenir semble vert...en espérant que cette sessions te donne un minimum syndical par pied, et que tu repartes de plus belle...

à suivre...(et je continue de suivre...), bon je retourne dormir..depuis combien de jours ce voyage au fait?...

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi mosieur castaneda!!!!! une sacrée belle tartasse de ouf!!!!!

 

je crois aussi que je vais m en souvenir longtemps , de celui la!!!! aie aie aie qué malor!!!!!

 

 

pour ce qui est du minimum syndicale!!, tu constateras que y aura pas de P!!! certes j ai perdu le stretch alors il y aura moins mais, pas d inquiétude!!!

 

elle est costaud la tite poison, elle s accroche, elle se bat, elle m a jamais laissé dans la merde et je lui en ai fait voir en 6 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ah oui c est vrai commandant combien déja!!!! ca semble long quand c est pas esthetique, eh ben voila 23 jours que nous sommes en floraison!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ca va allez!!! courage!!!! pour le prochain vol j aurai fini le rodage!!!!!!!!! les choses sérieuses commenceront!!!!

 

allez bonne nuit mister castaneda!!!! et pas de champis, ou sinon tu m en files!!!!! je te vois tu sais!!!!!!!!!!!!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bennnnnnnnnnnnnn parti!!!!! snif snif!!!!

 

bbbbbooooooooooouuuuuuuhhhhhhh!!! c est pas sympa de remuer le couteau dans la plaie!!!!!!!!!!!!! snif........

 

merci de ton passage alexxx!!!!!+++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!,nicebud nice!

allez bonne nuit mister castaneda!!!! et pas de champis, ou sinon tu m en files!!!!! je te vois tu sais!!!!!!!!!!!!
je connais je connais!, seul ceux que je connais0555a5.gif....maintenant il est pas dit qu'une fois mise en place en début d'année une ébauche sérieuse pour faire du rendement à l'année....j'y rajoute pas un pt'i acquarium champignonesque56a43.gif
par Alexxx le 8/11/2007 17:08:47

 

Bonjour

 

oO Mais elles sont ou les feuilles ? Oo

euh il en a fait don au modos pour la préparation du calendrier de cannaweed?..d3d0fa.gif

ou il les a fumées en cachettes...

j'ai hate de voir l'évolution des têtes...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais yeahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!mon ti carlos rien ka moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hi!' date='nicebud nice!
allez bonne nuit mister castaneda!!!! et pas de champis, ou sinon tu m en files!!!!! je te vois tu sais!!!!!!!!!!!!
je connais je connais!, seul ceux que je connais0555a5.gif....maintenant il est pas dit qu'une fois mise en place en début d'année une ébauche sérieuse pour faire du rendement à l'année....j'y rajoute pas un pt'i acquarium champignonesque

 

oO Mais elles sont ou les feuilles ? Oo

euh il en a fait don au modos pour la préparation du calendrier de cannaweed?..d3d0fa.gif

ou il les a fumées en cachettes...

j'ai hate de voir l'évolution des têtes...

@+

 

j adhere a fond mon pote!!!!!!!!!! bien vu je tire mon chapeau!!!!

la grande classe de l humour !!!! je savais que ce serait toi!!!! champis bas my friend castaneda!!!!!!!!!!!++++++++++++++++++++++et quand je reviendrai je serai des millions!!!!!!!!!!!!!!++++++++++big up!!++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi nicebud,

et ouille mon pitit nicebud, c'est le désert dans ton placo...

Mais on voit bien que tu t'est repeint la main en vert pétant sur tes bébés en croissance.

Reste bien sur cette teinte et il n'y aura pas de raison que ça vire mal cette fois...

++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou disens!!! trop délire t as posté chez moi pendant que je postais chez toi!!!!! le monde est petit!!!!

 

ben ouais , tu vois c tout dégarni, certes je voulais que mes hotesses soit correctement épilées, mais je pensais pas qu ele devrait carrement subir une chimiothérapie!!!!!! bordel!!!!

 

alors c vrai y aplus de feuilles , mais crois moi les tetes vont tout péter!!!! je le vois de jour en jour!!! maniere a ce stade, les feuilles ne sont plus primordiale, mais ca manque meme et les plantes le disent!!!!!

 

mais oui c est sur qu elle est toute verte ma main , meme les deux!!!!! y a des jours ou c est le cerveau qui est pas vert!!!!! mais bon comme tu dis la croissance va rattrapper tout ca, et offrir a mes passagers le vol pour lequel ils ont embarqués!!!!!!!!!!!! parole de commandant!!!!!!!!!

a++++++++++++cannabiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

maniere a ce stade, les feuilles ne sont plus primordiale, mais ca manque meme et les plantes le disent!!!!!

Je sais pas là quand même, une plante vie parce qu'elle a des feuilles sur le dos...

On va t'arraché la peau, on verra si tu porte bien...

Non sans être spycophate ;-) , c'est leurs respiration qui est en jeu.

Et oui c'est marrant on à posté ensemble, et pour te répondre le nombre de jours de croissance était inscrit dans mon post, l'aveugle...je vient de le mettre en rouge là rien que pour toi... ;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ho ca va pas non!!!!! il est fou lui il veut m arracher ma peau!!!!!mdr

 

meuh non, je me suis peut -etre mal expliqué!!!!! bien sur que la plante a besoin de ses feuilles tout au long de sa vie, et les conserver en bonne état le plus longtemps possible n est que mieux pour la chlorophyle, et la respiration!!!

 

mais a mon stade!!!!! que faire!!!! je les aient pourtant pas coupée mais j ai attendu qu elle meurt d elle meme sur le plant, mais ce que voulais dire par PRIMORDIAL, c est que a ce stade de la floraison, je peux faire une croix sur les feuilles qui ne reviendront plus, car je me rapproche doucement de la sénéscence, et les denieres qui reste vont surement jaunir a leur tour!!!!!!

 

alors autant se concentrer, comme le font mes plantes sur mes buds, et tant pis pour la feuille!!! REST IN PEACE!!!!!

 

allez a++++++++++++++disens!!

 

 

ps :roll:élire ton avatar, je sais que je connais l image, il a les keufs au cul, et ils sont tous au sound system!!! non???? mais bordel c est quoi deja!!!!!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!!

 

ah ca fait plaisir de devoir poster plus souvent!!!! c est signe que ca va mieux!!!!!

 

et oui en effet, la floraison attaque costaud maintenant j approche du 25 emes jours, et si certes y a plus de feuilles va tjrs y avoir des buds!!!et QUELS BUDS!!!!

 

afin de rentabiliser au maximum ma pénétration lumineuse, j ai fait péter la sous canopée!!!! hé hé néné, au point ou on en est , allons y gaiement!!!!!!!! en tout cas c est clair le résultats et la.... et pour le syindicat on passe du mini au maxi!!!!

et c bon ca!!!!

 

allez quques photos de ce qui va vraiment donner du lourd bientot!!!!!!!!!!!!!!!

 

e93d63.jpg

11ce36.jpg

8e4b0.jpg

0d3e40.jpg

 

allez les copains VOS IMPRESSIONS!!!!!!!!!!!!!!!

 

et une grande nouvelle pour le commandant NICEBUD, hip hip hourra , MAZELTOV!!!!C EST UN GARCON!!!!!que du bonheur!!!!hé hé!!!!!!!!!!!!!!!

 

allez a++++++++++++++++++++++les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!!

 

ah ca fait plaisir de devoir poster plus souvent!!!! c est signe que ca va mieux!!!!!

 

et oui en effet, la floraison attaque costaud maintenant j approche du 25 emes jours, et si certes y a plus de feuilles va tjrs y avoir des buds!!!et QUELS BUDS!!!!

 

afin de rentabiliser au maximum ma pénétration lumineuse, j ai fait péter la sous canopée!!!! hé hé néné, au point ou on en est , allons y gaiement!!!!!!!! en tout cas c est clair le résultats et la.... et pour le syindicat on passe du mini au maxi!!!!

et c bon ca!!!!

 

allez quques photos de ce qui va vraiment donner du lourd bientot!!!!!!!!!!!!!!!

 

e93d63.jpg

11ce36.jpg

8e4b0.jpg

0d3e40.jpg

 

allez les copains VOS IMPRESSIONS!!!!!!!!!!!!!!!

 

et une grande nouvelle pour le commandant NICEBUD, hip hip hourra , MAZELTOV!!!!C EST UN GARCON!!!!!que du bonheur!!!!hé hé!!!!!!!!!!!!!!!

 

allez a++++++++++++++++++++++les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi commandant

en tout cas c est clair le résultats et la.... et pour le syindicat on passe du mini au maxi!!!!

et c bon ca!!!!///de ce qui va vraiment donner du lourd bientot!!!!!!!!!!!

bon!, je commence a jeter les valises de la soute de l'avion pour faire de la place à la future récolteeea45e.gifet tant mieux!..
MAZELTOV!!!!C EST UN GARCON!!!!!que du bonheur!!!!hé hé!!!!!!!!!!!!!!!
dois je comprendre que nous avons un petit commandant nicebud "junior"......de plus qui agrandit la famille de notre commandant à nous?...

dans ce cas MAZELTOV!!!!...et félicitations à tous les deux....

de bonnes nouvelles donc à bientot.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

ps :roll:élire ton avatar, je sais que je connais l image, il a les keufs au cul, et ils sont tous au sound system!!! non???? mais bordel c est quoi deja!!!!!! lol

Yep c'est exactement ça. Cela vient de l'intérieur d'une jaquette de l'album "Jilted génération" de Prodigy, il manque juste l'autre partie. Je l'ai toujours trouvé mortelle cette illus. D'un côté les keufs qui brandisse leur matraque et débarque en bus dans une ambiance nuageuse et pollué, et de l'autre au taquet de teufeurs devant un mur de son, sous un grand soleil dans une champ rempli de flower et le type qui coupe une corde du pont suspendu et leur claque un grand doigt...simplement énorme, you know expressions0602.gif

Revenons sinon, à nous moutons 00000220.gif Ben ça va pour le 25éme jour. Les pompoms pointent le bout de leurs nez. Mais tu devrai prendre tes photos en mode manuel sur ton appareil si tu peu, ou les faire sous lumière naturelle. On pourrai plus juger de l'état général et t'en dire d'avantage pour le coup.

Hihhhaaaaa, félicitations pour le petit nouveau. Débarasse moi là piéce à langer de notre vol en revanche.tous_verts0134.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l aise disens!!!!!!!!!!!!

 

plop' date='
ps :roll:élire ton avatar, je sais que je connais l image, il a les keufs au cul, et ils sont tous au sound system!!! non???? mais bordel c est quoi deja!!!!!! lol

Yep c'est exactement ça. Cela vient de l'intérieur d'une jaquette de l'album "Jilted génération" de Prodigy, il manque juste l'autre partie. Je l'ai toujours trouvé mortelle cette illus. D'un côté les keufs qui brandisse leur matraque et débarque en bus dans une ambiance nuageuse et pollué, et de l'autre au taquet de teufeurs devant un mur de son, sous un grand soleil dans une champ rempli de flower et le type qui coupe une corde du pont suspendu et leur claque un grand doigt...simplement énorme, you know expressions0602.gif

 

hé hé !!! je savais bien que ca me disait quelques choses!!!! trop fort!!!! moi aussi j ai toujours kiffé cette illustration, en plus la déscription que tu en fait suffit a elle seule a me remettre en mémoire tout le tableau!!!! trop de la balle disens!!!!!!!! big respect mec!!!

 

you say ,I know????? Sure man!!!!! sound system phylosophy!!!!

RAVE ON!!!! et oui, encore un hé hé!!!mais plus de la old school pour moi!!!lol

tiens puisqu on y est , je te conseillerai deux films si tu les a pas deja vu, le nombre 23 avec jim carrey; et Apocalyptico de mel gibson!!!!! de la pure préparation mentale avant 2012.................. you know???????????,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicebud

 

Et bien c'est que ça a l'air de pousser par ici ; j'étais déjà passé sur ton JDc mais je n'avais pas posté..C'est chose faite aujourd'hui..

 

Félicitations pour le nouveau venu,que du bonheur à te souhaiter,et une floraison des plus abondantes serait la bienvenue nan? ;-):roll:

 

Peace,et je garde un oeil sur tes plantes pour voir l'évolution.. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.