2nd jdc[terre; dark-room120; 5 durban poison]


Messages recommandés

salut joups!!! et oui quelques petite erreurs de trajectoire vite corrigé, on commence a avoir un bon apercu de ce que va etre le jardin sous peu!!!!! ENVAHI!!!héhé

 

pour mes calculs savant sur la pénétration lumineuse je pense que ca devrait bien bien le faire, mais seul l avenir le dira!!!!!!!!!

 

merci a toi a++++++++++++++

 

 

mon ti pioupiou!!!!! et oui; comme castaneda,l amélioration des repas semble pesé dans les estomac et laissez tout le monde dans une certaine létharhie, et en cabine aussi..........

 

non non, surtout pas d inquiétude quand au feuille, j ai déja pas beaucoup de vert, alors si je m amuse a les enlever, tout le monde va dire que le commandant NICE est en fait un pirate de l air qui vous embarque pour un aller sans retour avec zigouillage des hotesses en plein vol,et pour terminé on laisse tomber l appareil et ses occupants!! non la compagnie vous promets une arrivée a bon port et dans des conditions optimum!!!!

 

en fait, j ai juste dégourmandisé un peu la sous canopée, car les petites tetes du bas des plants ne m interressent pas, je préfere concentrer l energie de la plantes sur les sommités, plutot que de perdre du temps en laissant pousser de petites branches en bas qui de toute facon absorberont moins de lumiere et donneront des mini tetes de rescue!!!

alors voila donc ce que veut dire épilation; mais c vrai que le choix des mots est important, je veillerai a etre plus précis!!! merci pioupiou!!!!

 

dans la journée je te poserai des tofs de ce fameux dégourmandage!!!! a++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snif snif!!!!!!!!! c tout jaune!!!!!!!!

 

enfin......... la récolte n est pas en danger de mort, mais je suis blazé!!!!!!!!!!!

 

habitué a ce beau vert si bucolique, qui faisait jusque la la beauté de ma culture, la je m en veut grave!!!!

 

le surengraissage a été dur, toujours en rincage, les feuilles attaqués meurt a petit feu, les neuves peine a grandir et a remettre un peu de vert dans tout ca!!!

 

ca va venir , je sais qu il vont se remettre , mais moi ca me déprime de les voirs aussi mal en point!!!!!!!!

 

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!

 

régle n1 aprés rempotage, jamais d engrais!!! je le sais pourtant!!! tiens une claque bien fait!!!!!!!!

 

allez photos a venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ea76b2.gif

salut...

par nicebud le 27/10/2007 12:58:37

 

snif snif!!!!!!!!! c tout jaune!!!!!!!!

 

enfin......... la récolte n est pas en danger de mort, mais je suis blazé!!!!!!!!!!!

ah oui quand même!, ouille !, dans la série mais pourquoi tant de haine ,je demande l'engraissage de la terre engraissée....bon bah! ("e cusi"!),c'est comme çà!dc4e54.gif....
la je m en veut grave!!!!
3cf6a5.gifhè!, commandant c'est enregistré dans la boîte noir,à mon avis , ce lopping là,tu vas pas le refaire à la prochaine session :-( .
régle n1 aprés rempotage, jamais d engrais!!! je le sais pourtant!!! tiens une claque bien fait!!!!!!!!
allééééééééééé euhhhhhhhh....trois coups de fouet, deux pater noster et c'est repartit!, disons que là, il y a eu un ch ouille de stress...mais comme notre plante est plutôt du genre mauvaise herbe ,elle en a pour 1 ou 2 semaines a s'y remettre pour repartir...de plus vert!,

 

par contre il y a une chose qui me turlupine(j'ai pas dis turlutte)....on ne pêche pas le calamar, ni pine , il n'y pas d'amarrage) pourquoi un rempotage?, j'ai quand même l'impression que dès le départ tu avais un bon litrage en capacité,des engrais(oh pardon) bref....

@+, tiens nous vite au courant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi merci castaneda!!! décidement sur ce vol c est toi que je vois le plus!!! c cool; ton oeil percant et tes remarques positive me remonte le moral!!!!

 

en meme temps il vaut mieux!!! je vous rappelle que nous volons ensemble et que si je tombes , on tombes tous!!!!!!!!! mais ca pas question!!!!!!!!!

 

en tout cas pour te permettre de mieux juger le désastre je poses les tofs du jours !!! a tout a l heure ,tu me diras ce que tu en pense!!!!!!!

 

b444e4.jpg

67df5.jpg

dc4c50.jpg

ca5012.jpg

0c52fe.jpg

179ea1.jpg

12836f.jpg

5c16ab.jpg

6a8d60.jpg

e6db4b.jpg

3ca27.jpg

64ad65.jpg

 

 

 

 

pourquoi un rempotage????

 

car j étais dans des pots de 8litres et pour ma floraison tout se passe en bac 30 litres d ou rempotage!!!!! je preferai sur cette session faire de grande plantes sans palissages et a peine pincé, et concentrer l optimisation sur le rapport: taille des plantes/capacité de l espace/ pénétration lumineuse/le tout sous 400w!!! voili voila !!! ++++++++++

 

 

allez pour le plaisir voila les dernieres du placos croissance!!!

 

MA GRANDE SATISFACTION!!!!!!!!!!

 

146981.jpg

73dfdc.jpg

68fabf.jpg

b2592a.jpg

e7fb1e.jpg

 

et la bouture de ED ROSENTHAL fem. prise sur les plants de mon 1er jdc:

 

a83f5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DING DING DING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

chers passagers ici votre commandant de bord: je voulais savoir si vous étiez réveillé,car c' est a se demander si les passagers n ont pas sauté en vol!!!!!!!!!

 

youuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu!!! a quelqu'un???!!!lol

 

bon , on attend les courageux en cabine!!!

 

TERMINE..............

 

question?: serait il possible que mon surengraissage ait soit retardé le stretch qui risque d intervenir plus tard, ou carrément contrer tout effet de stretch a cause du ralentissement de croissance du au surengraissage???

 

je demande ca , car habitué a ce mes DP ne stretch pas énormémént, mais la on est a flo 12 est ils ont du prendre environ 5 cms en hauteur, et en envergure je constate pas vraiment d évolution , alors que d habitude si le stretch n est pas trés prononcé en hauteur, il intervient nettement sur le volume!!!

alors je m interroge, afin d élargir mon bilan d acquis!!!si vous avez des idées la dessus!!!

ET QUE CA NE SE REPRODUISE PLUS!!!!

pour ceux qui ont suivit, ce cycle de 5 DP sont ceux, les plus grands, que mon ti chien c etait mit en tete de machouiller histoire de savoir si son papa avait quelques notions cannabiques, donc résumons:

 

attaque de ti chien

remise en forme

passage en darkroom sous hps

attaque au brimex pas frais

déstruction des feuilles , contrecarrer avec phyt amine!

re-remise en forme

rempotage en bac 30 litres a 60cms,avec lightmix biobizz

sur-engraissage!!!!!!!!abruti lol!!!

re-re-remise en forme!!

..........................

 

en espérant que les déboires soit finit!!! on peut dire qu elles ont souffert les pauvres petites!!!!!!!sur qu elles vont s en sortir, et avec les honneurs comme d hab!!!

hé hé c ca de bien connaitre sa variétée; elle te tolere plus de choses avec le temps!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhh c est beau l amour!!!!!!!!!!!!!

En tout cas je sens que ca etre du costaud!!!!!!!!!

allez courage commandant!!!on sait que c est dur mais on compte sur toi!!!!!!!!!fait nous réver!!!!MDR!!!

vu que je suis tout seul(lacheur) je commence a m inventer des potes!!!!!désolé!!!lol

 

allez sur cet excés de folie a++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re -palissage de l espace de croissance, ce midi; on attend que ca releve un peu la tete pour le moment!!!!!!!!

 

je pense que ce palissage qui devrait etre le dernier va finr de former mes plantes en bon buisson homogene!!!

j ai déja effectuer un dégourmandage pour favoriser au maximum le develloppement des branches palissées, je sais que pour le moent ca fait jungle en construction/destruction au choix;bref le chaos, mais d ici un jour ou deux je vous montrerai le résultat, mais vous pouvez déja me dire ce que vous en pensez!!!!

 

BOUTURES DP du 25 juillet+ 1 boutures fem ed rosenthal sauvé in-extremis(ti chien), qui passeront en flo a la fin des 5 dp soit vers début DECEMBRE:

 

295154.jpg

450faa.jpg

bd134.jpg

18ab40.jpg

feb7df.jpg

fbc3d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben c'est bien vert ici, ça va mieux d'aprés ce que j'ai pu lire plus bas...

Impect ton palissage, tu nous a fait des plantes rampante, c'est ce qu'il faut. ;-)

Bonne chance pour la suite, qui devrai être la plus intéressante ma fois... :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut disens!!!!!!!!

 

bienvenu sur mon jdc!!!!! ca fait plaisir de savoir que l appareil est toujours occupé!!!!!!!!!!lol

 

BBBBBBBBBBBZZZZZZZZZZZZZ!!! AVION FANTOME!!!!!!!!!MDR

 

c est vert, je dirai plutot SEVERE!!surengraissage donc stagnation!!!ouais lol!!!!

on peut pas dire que ca aille mieux mais en tout cas c est pas pire!!!! ca reprend doucement de l allure!!!!!!!!!!!!

 

rampantes pour le moment!!!!!!!mais d ici peu tu verras plutot du genre montante et érectionné!!!!!hé hé mdr

 

pas de probleme pour que la suite soit mieux, j espere te compter parmis nous jusqu a l atterrissage!!!!!!! sans dec!saute pas y a plus de parachutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

merci de ton passage et de tes encouragements a++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout seul !!!!!!!!!!!don't worry, be happy!!!!!

 

bon alors voila le résultat du second palissage de l espace de croissance, apres relevage de tete, ainsi que quelques photos de la flo vite fait, le stretch va se terminer bientot, meme si il a pas vraiment eu lieu...........grrrrrrrrr

 

e9d9d1.jpg

16ae32.jpg

 

ma petite bouture de ed rosenthal:

cb02f.jpg

 

la flo:ca commence a aller mieux(tof de nuit pour apprécier mieux le désastre):

6c60.jpg

9bc9f.jpg

 

allez tout pour aujourd hui , bientot grosse MAJ floraison!!!!a+++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chevalier du ciel; commandant de la box greenair......

en meme temps il vaut mieux!!! je vous rappelle que nous volons ensemble et que si je tombes , on tombes tous!!!!!!!!! mais ca pas question!!!!!!!!!
en même temps un castaneda qui se respect peux voler même enchainé à un rocher, donc!... :-P:-P

a02e7a.gif

 

DING DING DING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

chers passagers ici votre commandant de bord: je voulais savoir si vous étiez réveillé,car c' est a se demander si les passagers n ont pas sauté en vol!!!!!!!!!

 

youuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu!!! a quelqu'un???!!!lol

 

bon , on attend les courageux en cabine!!!

 

TERMINE..............

voila, voilaaaaaaaaaa...
question?: serait il possible que mon sur-engraissage ait soit retardé le stretch qui risque d intervenir plus tard, ou carrément contrer tout effet de stretch a cause du ralentissement de croissance du au sur-engraissage???
j'imagine vu l'ampleur des dégâts et le pitain de stress occasionné que tes pieds sont déjà gentils d'êtres en vie et encore vert!!!,j'ai déjà vu des dégât à un stade ; feuilles littéralement brûlées "jaune sèche et marron noir" donc toi je trouve que dans ton malheur!, tu t'en sors pas mal de cette figure acrobatique majeura81f4.gif.
pour ceux qui ont suivit, ce cycle de 5 DP sont ceux, les plus grands, que mon ti chien c etait mit en tete de machouiller histoire de savoir si son papa avait quelques notions cannabiques, donc résumons:

 

attaque de ti chien

et............ti chien y va apprendre a voler des ses propres pattes la prochaine fois qu'il se prend pour un ruminant?...GENRE; catapultage par énergie du coup de pied au cul?,ec27c4.gif

 

sur-engraissage!!!!!!!!abruti lol!!!

re-re-remise en forme!!

mais non mais non!, faut pas écouter les méchancetés des jaloux :lol: et celle là!, cela m'étonnerais que tu la refasses...
hé hé c ca de bien connaitre sa variétée; elle te tolere plus de choses avec le temps!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhh c est beau l amour!!!!!!!!!!!!!

En tout cas je sens que ca etre du costaud!!!!!!!!!

je crois que cela à un nom; l'expérience!qui s'acquière au fil du temps...:-);-)
allez courage commandant!!!on sait que c est dur mais on compte sur toi!!!!!!!!!fait nous réver!!!!MDR!!!

vu que je suis tout seul(lacheur) je commence a m inventer des potes!!!!!désolé!!!lol

 

allez sur cet excés de folie

ahhhhhhh ouais quand même!!!, un petit coup de masque à oxygène? parce que là, c'est bientot l'hyppoxie!!!

bon il va falloir faire une petite escale!, un café!, un petit pipi , le plein d'essence, et redécollage...

à la prochaine màj , amitié sans géométrie variable...@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque, tu pourrai palisser en mettant tes apex encore bien plus bas. En faisant ça, tu bloque hormone qui descend de l'apex qui empêche les branches secondaires de se développer. (Elle s'appelle l'auxine je crois)

Contrôle de la dominance apicale [modifier]

En synergie avec les cytokinines' date=' elle participe à la néoformation des bourgeons. En revanche elle s'oppose à leur débourrement : c'est le principe de la dominance apicale.

 

Le bourgeon apical profite de sa position haute pour dominer les bourgeons latéraux. Il synthétise de l'auxine (apex) qu'il évacue via le phloème. Les bourgeons sous-jacents subissent alors des concentrations en auxine trop importantes qui sont inhibitrices.

 

[/quote']

 

la flo:ca commence a aller mieux(tof de nuit pour apprécier mieux le désastre):

 

A ta place j'éviterai de faire de photo de nuit avec un flash. Tu risque d'avoir un flashage. Ca a pour conséquense de stoper la flo pendant environ deux semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouté Commandant NiceBud,

 

 

Comment vas tu depuis le temps? Je sais... j'abuse... Ca fait un bye...

 

Pas mal de déboires sur cette session, mais ca se passe quand meme pas trop mal, tu gères tout ca comme il le faut... Et je vois que la relève est bientot assurée... Deux placards? miam... ^^

 

Sinon, pour tes plants en FLO, est-ce que tu continues à engraisser en azote (engrais grow), ou tu as arreté? Pour limiter la senescence, tu devrais utiliser du Phyt-Amin, ca fonctionne bien par chez moi...

 

 

A bientot Mr NiceBud,

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALLO ALLO TOUR DE CONTROLE.........,,,??????

 

Tonton damsbud de retour aprés la guerre on dirait ????

 

Alors alors ??? qué passa ombré ???? des ptis soucis ????

 

Fais moi un pti topo si jpe t aider tu sais bien scout 1 jour......scout toujours...!!!!

 

J ai pris mes billet 1ere classe je m instale et j attend le rapport...!!!!

 

a tte !!

 

damsbud...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salut salut

 

voila que je zieuté ton jdc lorsque j ai vue ton petit probleme...et je me demander si tu ne sentais pas une odeur bizarre dans ta soupe ??

 

si c'est le cas peut est ce du au phytium qui bloque l'assimilation des nutriments par ta plante d'ou le "no-strech";croissance ralentie ; fueille jauni sur l ensemble du plant ;developement racinaire ridicule etc...

 

un moyen d'y remedié: l oxyboost (dilué a 35%)

 

enfin ce n est qu une supposition j aime pas voir les gens qui ont des soucis ; je sais que ça fou la rage quand ça pousse pas.

 

tout probleme a sa solution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut

 

voila que je zieuté ton jdc lorsque j ai vue ton petit probleme...et je me demander si tu ne sentais pas une odeur bizarre dans ta soupe ??

 

si c'est le cas peut est ce du au phytium qui bloque l'assimilation des nutriments par ta plante d'ou le "no-strech";croissance ralentie ; fueille jauni sur l ensemble du plant ;developement racinaire ridicule etc...

 

un moyen d'y remedié: l oxyboost (dilué a 35%)

 

enfin ce n est qu une supposition j aime pas voir les gens qui ont des soucis ; je sais que ça fou la rage quand ça pousse pas.

 

tout probleme a sa solution

 

Ou un bulleur, ca a le même effet! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation a tous et merci de vos passages!!!!!! bon bon je sais vous vous demandez ce qui se passe sur mon vol et pourquoi ce silence radio!!!!

 

eh ben, pas eu trop le temps, et j attendais que ca ai repris de la gueule, et c est choses faites!!!!

 

bon MOFUCK le strectch n a pas eu lieu, mmmmmmm, on me parles de bien des choses mais je suis pas sur de suivre.......je ne prépares pas ma soupe a l avance ,mais juste avant l arrosage!!!

 

mais je pense pas que ce soit tant la qualitée de la soupe que le fait d avoir engraissé sur le light mix juste aprés rempotage,enfin, dites m en plus sur le biofiltre please!

 

bon je fait remonter le vol le temps de préparer la big MAJ flo et répondre a tous vos posts!!!! ouf y a du boulots commandant!!!! a ++++++++++++++++++

 

MAJ A SUIVRE CET APREM!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.