C-C 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 salut acr C'est dur d'attendre la suite L'inconvéniant de la vidéo c'est qu'on ne peut pas suivre ton évolution jours après jours, mais bon c'est pardonné grâce a ce concept précurseur, je pense que les vidéos pourraient être compléter par des photos ( juste histoire de nous mettre l'eau a la bouche lol Continu comme sa ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 toc toc... y'a quelqu'un ? ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2007 salut CC, budy bug binos et markis pas plus de 300e mais j'avais deja les lampes les extra etc c'est dur à évaluer vraiment j'essayerai de faire le calcul quand meme pour le reste ca va ca pousse maj vers la fin de semaine quand la pollenisation sera faite merci pour les coms acr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Salut acr, bin ça va encore le prix... d'autant que c'est, du coup, du sur mesure ! Comme les autres, j'attends la prochaine vidéo ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2007 salut binos si tout va bien cet aprem je posterai la maj c'est à dire le debut de flo et la pollenisation ++ acr Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2007 ouf la maj LA construction la croissance vegetative lle stretch et maintenant la pollenisation (mp4) (70 megs mais ca va assez vite tt de meme ) La pollenisation ++ acr au fait si vous voulez diffuser ces videos (youtube etc pas de soucis du moment que vous les laissez telles qu'elles) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markis 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Félicitation c'est vraiment superbe,tes plantes sont magnifiques les montages video extra. J'ai pas trop compris comment on fait pour poléniser une plante mais je vais bien trouver sa sur le forum. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2007 salut markis et merci pour les coms pour polliniser j'ai pris un sac congel et j'ai secoué les têtes mâles dedans ensuite j'ai entouré une branche femelle avec pendant une journée puis j'ai retiré le sac c'est pour éviter que tout soit grainé vu que je fais plusieurs pollinisations différentes dans le même espace ++ acr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Salut acr, Tes vidéos sont toujours aussi agréables à suivre. Les plantes sont magnifiques et les buds très prometteurs. J'espère que les croisements donneront des résultats à la hauteur de ta motivation : tu dois en passer du temps à chérir toutes ces demoiselles ! Bonne fin de flo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Salut acr Pas mal ton jdc, ça change de ce que l'on voit d'habitude. Sur ta 2° video,j'ai vu que tu utilisais des engrai House&Garden, je viens d'acheter le pack complet pour l'hydro, peut tu me dire si ils valent bien leur prix, merci. Sinon je vais suivre ton jdc,. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Salut acr, rho, toujours aussi sympa à voir, on en reprendrais bien encore un morceau ! Je trouve le départ de la "budaizon" très rapidement de belles têtes ! Elles ont l'air de peter la forme en tout cas ! ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) novembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2007 salut ever j'y passe 1/2 h tous les jours facile mais c'est vraiment marrant la sélection merci de ton passage salut thoren les engrais HG sont bien mais faut se fier au esteur EC et non à eurs indications qui sont tres mauvaises mis à part ça je vous donnerai la conso en engrais des plantes et c'est assez ridicule j'en mets très peu salut binos elles pètent la forme je confirme merci de ton passage pour les modos merci de m'avoir mis led expé c'est un sujet qui me tient à coeur depuis longtemps et je suis content de participer à mon niveau à leur mise au point acr Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicebud 1 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 salut ACR!!!! bon ben comme d hab je suis pas décu d avoir attendu!!!! de tres belle plantes, et une pollinisation a l ensachettage; une!!!! tu as au moins la garantie que ce soit maitriser!!! en tout cas encore un grand bravo,ils ont du se tater entre LED et SACREBRICODERZ!!!!! lol allez bonne continuation!!!! amicalement+++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salut nicebud avant j'etais "aeroponaute" ..j'ai aussi d'autres qualificatifs sur d'autres forum c'est vrai que je change continuellement d'espaces de culture faut suivre merci pour la com en tt cas une petite photo d'où ca en est pour vous faire patienter jusqu'à la prochaine video qui sera moins lourde que le dernière (mal compressée) ++ acr Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 Salut acr A quand la prochaine MaJ en video, ça devient long là Sa a du bien gonfler chez toi depuis 10 jours Allé A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) décembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2007 salut taurens ben jevais àla vitesse de mes plantes Ultraroom part IV ++ acr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 salut! tes vidéos sont toujours un plaisir pour les yeux, vivement la prochaine!!! et +1 pour le choix des musiques je vois que tu as des gouts éclectiques...et Amy Weedhouse en plus la dernière fois! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2007 salut bobramirez et merci pour le post la récolte sera postée en début d'année prochaine car c'est assez long à faire les videos ++ acr Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Salut acr Que dire à part que c'est toujours aussi plaiseant de regarder ton JdC en video avec de la musique qui va bien, tes plantes on budé à merveille. Tout simplement génial, bonne chance pour la suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Salut, j'aimerai bien voir les vidéos j'ai téléchargé le logiciel il marche, mais je clique sur le raccourci et ça ouvre une page blanche puis plus rien... Il y aurait une bonne âme pour éclairer ma lanterne ( l'info. ç'est pas la maitrise totale, pour la part, j'entends) merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés