Ultraroom jdc video


acr

Messages recommandés

salut big jacko ps/?kotyk et nice buds

 

merci pour les coms

 

pour la video elle est hebergée ailleurs ce qui permet un gros debit de dl

 

à part ca oui ca sert un peu à ca les videos à mieux se rendre compte de ce qui se passe "en vrai"

 

le placard et grand car j'effectue une selection et j'ai besoin de place pour les meres et les clones

 

++

acr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tyto merci de la com c'est vrai que ca m'amuse moi meme mais je suis content que ca vous plaise aussi à vous

 

salut biftek t'inquietes les males c'etait prévu là j'en suis à 8 de déclarés je ferai une petite pollenisation avec les plus jolis

 

++

acr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut acr,

 

Vraiment bien cette idée de JDC en vidéos, sacrée installation dis donc :lol:

J'aime bien les musiques et le montage est sympa, vivement les maj !!!

Bonne chance pour ta culture ciao.

 

ca marche pas moi les videos :'(

Arni utilise VLC media player que tu peux télécharger gratuitement ici

 

Il y'a déjà la plupart des codecs existants intégrés dedans :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut binos cdk et arni et merci pour vos com's

 

c'est bien vlc le player le mieux pour le lire (et firefox pour que le dl se passe bien)

 

je ferai une video intermédiaire d'ici début novembre pour ne pas trop vous faire attendre

 

++

acr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d abord encore bravo!!! je l attendais cet entrepart stretch!!!!

 

de belle plantes, avec un vert bien sympa, males écartés,bien vu en plus il me semble que tu prépares une hybridation ,non?

j espere que tu nous feras un report video like this, sur ce sujet!!!

 

allez patience, j avoue un an sans récolte, pour le mal que tu te donnes a nous faire vivre ta culture, je vais en voyer un petit courrier en RAR a mere nature pour plaider ta cause, promis!!!!lol

 

en tout cas une floraison, qui part bien et un palissage qui ma foi portera ses fruits!!!!!

 

impatient de voir le part floraison, je te souhaite bonne pousse et a tres bientot ++++++++++++++

 

ps: j espere pouvoir suivre ton exemple bientot , et m essayer a un jdc video!!! y a t il un copyright??? je veux pas de probleme!!!!!!!!!!!++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut Acr,

 

Comme Carbont44 j'avais suivi les débuts de l'Ultraroom sans pouvoir lacher un pti com donc ce sera chose faite.

 

D'une part je tenais donc à te féliciter pour ce bricolage digne d'un pro :-P. J'avais également trouvé génialissime l'idée d'adapter l'intra et l'extra sur la structure.

 

Et d'autre part je trouve tes plantes magnifiques, vivement que ça bud !

 

Enfin ce JDC vidéo sur un fond de gros Hip-Hop est très agréable à suivre.

 

Cordialement.

BaSTaRd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut basstard eldiabolico markis et nicebud

 

merci d'etre passés

 

le systeme a l'air de tourner pour le moment mais ca reste expérimental.;ce qui est sur c'est que pour le prix d'une home box du commerce j'ai un espace de culture bien ajusté et plus performant

 

là je suis en attente des fleurs males pour effectivement démarrer ma selection

 

merci pour les coms et à bientot pour la suite

 

++

acr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut acr (et tout les autres),

 

Juste une petite question, qu'est-ce que t'as couté le montage de ton espace de culture ? (plus par curiosité et pour comparer le prix à une homebox)

 

Je reste, bien evidemment, dans le coin, a l'affut des news :-D

 

Très très bonne continuation Acr :-P

 

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.