Ultraroom jdc video


acr

Messages recommandés

Salut' date='

j'aimerai bien voir les vidéos

j'ai téléchargé le logiciel il marche, mais je clique sur le raccourci et ça ouvre une page blanche puis plus rien...

Il y aurait une bonne âme pour éclairer ma lanterne ( l'info. ç'est pas la maitrise totale, pour la part, j'entends)

merci A+[/quote']

 

Salut, si tu a télécharger vlc et que tu l'a installer, tu n'as qu'à cliquer sur le lien des video de acr, elle vont se télécharger et s'ouvrir toute seule

 

sinon pour télécharger vlc,c'est ici

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

je voulais parler en cette fin de jdc de taille de pincage de palissage et de onebud

j'ai un peu tout essayé sur cette session et voila ce que j'en tire

 

quelques exemple d'abord

 

 

 

jb3 jeune

 

méthode = palissage en croissance+ taille de l'apex en debut de flo

 

ur_select_3_22_09_07_125.jpg

 

la meme en flo

ur_select_jb3_20_11_07_104.jpg

 

à la récolte

ur_reco_jb3_a_171207_861.jpg

 

 

 

mix 3 = one bud en début flo = seulement des pinçages pendant le stretch

 

 

ultra_r_select_2_15_10_07_983.jpg

 

la meme à la mi flo

ur_select_onebudmix_20_11_0_923.jpg

 

à la récolte

ur_reco_mix_3a_171207_104.jpg

 

 

ak 47 debut de flo.

Méthode = palissage en croissance puis taille de l'apex en début de flo)

 

ultra_r_select_akz1_16_10_0_131.jpg

 

mi flo

ur_select_akz_20_11_07_835.jpg

le jour de la récolte

ur_reco_2_ak_z2_171207_831.jpg

 

 

Ayant donné les mêmes nutriments le meme substrat et le même ensoleillement j'obtiens de meilleurs résultats avec les plantes en buisson.

En revanche les one buds m'ont servi à bien occuper tout l'espace quand j'ai viré les males

 

si on devait lister

 

avantages du one bud =

-gain de temps

-permet d'essayer plus de variétés

 

désavantages =

-occupe autant de place qu'un plant palissé (ll lui faut de l'espace pour que les buds se développent jusqu'en bas des troncs)

 

 

avantages des buissons :

-compacts, meilleur rendement/plante que le one bud

 

désavantages

-prennent un peu de temps en croissance végétative (même si dans mon cas toutes les plantes avaient strictement le meme âge )

 

 

 

cultivant en pots la rotations des pots a permis une bonne répartition de la lumière et ce qui fait que les plantes étaient bien homogènes sur les cotés et au centre.

 

voila voila

 

acr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut salutatis et merci pour le passage

 

ouais je suis bien content de retrouver l'hydro et l'aero

 

pour le moment c'est en debut de démarrage m'enfin ca ira assez vite par la suite

 

salut binos et content que les précédentes t'aient plu

 

je vais quand meme cette fois ci essayer d'integrer plus de textes et de conseils

 

++

acr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ACR!!

Vraiment sympa un Jdc en video j'y avais pensé mais je ne suis pas assez bon en informatique pour m'y etre mis vraiment..

En tout cas au vue de ce jdc vraiment bien mené et super interressant je crois que je vais te copier!!

Par contre la dernière vidéo qui fait le rappel de tout j'arrive j'ai eu du mal à la choper..Ca se lancais pas pour le téléchargement..mais j'ai réussi au final.Sinon, vraiment magnifique surtout les différents tests que tu as fais et les résultats qui'ils donnent...

Je pense passer en scrog pour ma prochaine session et je vais la faire en video c sur !!

Encore bravo t'as vraiment fais un beau boulot!!

++ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut silenius scual binos et bambino007

 

et merci pour les coms

c'est sur que ce format amène autre chose qu'un jdc en images

 

et pis ca m'amuse bien de les faire

 

la session suit son cours avec un peu de retard

je vous tiendrais rapidement au courant de l'évolution

 

++

acr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut mister ACR

 

Je trouve ton concept tout simplement génial,

 

Tes vidéos sont bien goupillées et l'on voit bien l'ensemble de ton installation.

 

D'ailleur bravo et encore bravo, ton install est aussi super que ton concept.......

Trop la classe les tubes en pvc et la pompe qui pète....

 

Bon je vais surement m'y mettre au jdc vidéo, mais c'est pas mal de temps passé derriere son logiciel de montage.... Mais pour nos petites chéries, le temps ne compte pas, c'est juste la passion et l'envie de fumer de la bonne came...

 

Allez je te remercie bien pour la découverte de ton install et encore merci aux modérateur cannabiques de ce site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.