Miros 1 Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 Myros : femelle à confirmer ... Me revoilà depuis hier je pense que malheureusement c'est un mâle voici une phot qui parle un peu plus.. Je pense qu'il est bon pour la poubelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill83 1 Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 salut miros pour toi maintenant tu te posera plus la question!! à quoi ressemble un male! vive l'expérience personnel! allé bon courage et bon grow PS/si ta un coin avec un peu de soleil tu peu le laisser faire jusqu'a récuperer le polen pour ensuite aprés quelque temps de pratique l'envie de faire un croissement te titillera.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miros 1 Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 Merci pour ta réponse! Par contre, non je ne vais pas le garder pour ma 1ère culture je vais garder que des femelles! A mort les mâles Je l'aurais bien garder pour voir ce que ça donne une fois bien mature mais... non ^^ Encore merci pour vos diagnotiques et bon grow à vous tous, cannabiculteurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PouceVertDeTerre 0 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 Bien le bonjour, j'ai deux plants ayant des cocotes 100% femelle mais avec des petites boules qui me font penser qu'ils sont monoïques/hermaphrodythes...pouvez-vous me confirmer? Les boules qui me font douter: Les têtes: Merci de votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 j'ai deux plants ayant des cocotes 100% femelle mais avec des petites boules qui me font penser qu'ils sont monoïques/hermaphrodythes...pouvez-vous me confirmer? ha ouai dis donc , de sacré boules ! j'ai bien peur que ce soit un herma (j'en suis sur a 99%) c'etait des quoi tes graines ?? ++ et dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
PouceVertDeTerre 0 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 Des graines du jardin à un ami...variété inconnu. C'est pas mal, sur 12 plants j'ai 9 mâles, 2 herma et un femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill83 1 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 Salut PouceVertDeTerre attend encore un peu quand à moi g un doute j'ai plutot l'impression que ce sont les deux premier calices qui sont bien gonflé mais pour moi ca ressemble pas à un mal! je serai toi je patienterai encore quelque temps avant de la téj.. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
PouceVertDeTerre 0 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 C'est pris en note, je trouvais aussi que la forme n'était pas tout à fait similaire aux mâles mais bon comme j'ai trois variétés différentes (inconnus) je me disais qu'il y avait peut-être une différence dans la morphologie des différentes variétés. Je laisse tout ça sous la lampe encore un peu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 Salut, Des graines du jardin à un ami...variété inconnu. C'est pas mal' date=' sur 12 plants j'ai 9 mâles, 2 herma et un femelle [/quote']Ne serait-ce pas des graines issues d'un plant Herma (mâle) avec une femelle !? Pour avoir un ratio si "pourris" ça doit être le cas. Et si c'est le cas, autant jeter toutes les graines car le ratio ne sera pas meilleur avec les autres. Sinon pour moi c'est bien des organes mâles qui arrivent. Mais tu peux attendre encore un peu pour être sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité unknowgrower Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 hello A gauche on voit bien le calice. Mais à droite, c'est bien une coucouille Ca n'a quand même pas l'air bien franc. Ca peut peut etre se gérer ( mais, perso, je ne conseille pas) Suis quand même bien décue pour toi . quel sale ratio bonne suite à toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PouceVertDeTerre 0 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 Hello, en fait, mon objectif était de fournir des plants femelles à l'ami qui m'a fourni les graines et de faire des boutures afin d'avoir un plant mère-bonsaï des trois variétés. Par contre, j'avais aucune idée de quels plants provenaient mes graines...mon ami ne me l'avait pas mentionné. J'avais 22 plants au total (9 variété I, 9 variété II et 4 variété III)...sélectionnés sur les plantules des 70 graines que j'avais planté. Avant de faire la floraison, j'ai fait 2 boutures pour chaque plants (donc 44 au total). Maintenant que la floraison est amorcée depuis un bon 2 semaines, j'ai pu graduellement éliminer les plants mâles et leurs boutures. Entre temps, j'ai donné la moitié de mes plants à l'ami en question dont 3 étaient femelles et les autres pas encore déclarés... J'attends donc de ses nouvelles pour éliminer les boutures des plants mâles que je lui ai donné. Bref, pour le moment ça me semble être du 2/3 mâle et 1/3 femelle. Pas génial mais pour ce que je voulais faire ça ne me dérange pas trop...au moins j'aurai des boutures de plants 100% femelle. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité unknowgrower Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 re Eh bien je dirais que partir sur un plan " moitié couillu" pour en faire un plant mère, c'est pas forcément la meilleure chose à faire ^^ XXX Edit Vieux_Bouc: pas de ce genre de sous-entendus sur le forum, merci. Serieux, les graines " à l'arrache", c'est bien mais si tu comptes vraiment sur ta récolte un minimum...... faut optimiser un minimum a ++ collegue Lien à poster Partager sur d’autres sites
PouceVertDeTerre 0 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 J'ai jamais dit que je ferais un plant-mère de mes plants herma...je venais justement ici pour savoir si oui ou non c'était un herma et si c'est le cas, je le met à la poubelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Bonsoir, voila je viens d'ouvrir mon placo et je pense avoir vue des couille sur une white kc en flo, qio c'était déclarer j'ai bien peur de me retrouver avec un herma :'( bon je suis désoler pour la caliter, je n'ai que mon phone sous la main, enfin bref je vois bien des poche ouverte donc je pense qu'il n'y a plus qu'a couper, j'suis fané, jamais eu d'herma avec des féminisée, et bimmm, premiere régular utilisé j'y ai droit... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 J'en es bien peur aussi seth, toute mes condoléance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Merci pour la confirmation zigzoug, ça fais 3 personne qui me dise herma donc.... Je sor les ciseaux encore merci au membre du forum pour leur réactivité " j'sais pas trop si ça se dit:lol:" peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistic01 0 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Bonjours a tous ! Voila ,j'ai une culture en hydrau (deux pieds) Un de 2m 05 et un d'environ 1m ! Lampes HPS 250 WATT Voila j'aimerai savoir si ce sont bien des femelles merci : Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 salut,celle du haut herma,celle du bas femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Bonjour, Les trois premières tofs sont des Hermas et la dernière je ne sais pas car elle est un peu flou et loing. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistic01 0 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Herma sa veut dire qu'il faut que je la coupe ,car je ne connais pas encore tout le vocabulaire désolé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés