[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Bonjour a tous, je poste cette fois ci au bon endroit mes photos car j ai un plant qui a l air couillu mais ca m étonne car l an dernier j en avais 4 de ces memes graines et j ai eu 4femelles. cette année j en ai 2 de cette variété et donc un des 2 a l air de commencer a me sortir des boules... j espere qu au pire des cas c est le seul

 

merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de ta réponse.

donc en gros je dois tuer ce plant?

car c est la seule "burne" qu il y a dessus; apres on dirait qu il a des amorces de pistil blanc/violet....

si je coupes déja cette couille ca ne risque rien pour mes autres plants qui normalement sont des femelles?

enfin je parles dans l immédiat pour éviter de le tuer pour rien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez... confirmez moi la mauvaise nouvelle...

male1e.jpg

bah oui c'est un peu flou... mais c'est petit ces choses là !

 

quand ce sont des grappes de boules, c'est encore plus sûr que c'est des couilles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

voici une roadrunner #2 de chez dinafem déjà en fleur

les boules que l'on voit au microscope sont recouvertes de trichomes ... est ce un herma car je suis novice

 

merci

 

ps: de près en comparant cela ne ressemble pas trop aux couilles d'autres plantes que j'ai déjà pu voir bref je sèche !

je sais aussi que dinafem ne fait pas vraiment des féménisées qui vire herma comme dutch passion ...

 

clikez dessus pour agrandir

 

suc53399.jpg

suc53417.jpg

 

Merci par avance pour votre diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

autant pour moi je crois bien qu'il s'agit de calice car un poil brun en sort je viens de me rappeler

 

donc il ne s'agit pas d'un herma enfin si quelqu'un peut me confirmer. merci et désolé d'être novice :|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

 

Ca y est, je me suis lancée dans ma première culture... quelle sacré expérience ! merci à ce site où je trouve énormément de réponses à mes questions. Pour la première fois, je me décide à vous exposer mon souci en espérant que certains d'entre vous pourront éclairer ma lanterne...

 

Il s'agit d'une culture indoor (homebox) et une variété que je ne connais pas, car les graines proviennent de ce que je fûme. Ca fait environ 1mois et demi que les petits étaient en croissance et je les ai passés en floraison il y a 6 jours, après une période de noir de 36h. J'ai repéré hier soir des signes de détermination des sexes (enfin je crois !!). Je pensais attendre aujourd'hui pour avoir un verdict plus clair, mais ca n'a pas beaucoup évolué.

 

Pourriez vous svp me donner votre avis ?? Je pense que tout ca n'est pas très développé mais peut-être que vos regards experts seront plus efficaces que les miens !!

 

Plant numéro 1 :

 

947cca.jpg

 

 

Plant numéro 3 :

 

50ff4c.jpg

 

 

Plant numéro 4 :

 

2e8d69.jpg

 

 

Plant numéro 6 :

 

b0422a.jpg

 

 

Plant numéro 7 :

 

4ad230.jpg

 

 

Plant numéro 8 :

 

b1b54d.jpg

 

 

Voilà pour les p'tites bêtes. Tous les avis sont les bienvenus !

 

Je résiste pas à l'envie de vous montrer le placard entier ;-)

 

d988a6.jpg

 

 

Merci beaucouuuup !!!

 

Miss Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Pour moi c'est trop tôt pour dire quoi que ce soit.

La même que Matier.... en tous cas pas de couilles pour le moment.

 

Attend encore quelques jours et tu pourras de nouveau poster des photos si tu as des doutes.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permet de vous demander un renseignement pour mon premier post.

Un de mes pied de Holland's hope en flo+50 arrive bientôt a maturité, c'est une femelle et j'ai recensé aucune "couille" après maintes recherche mais voila, en ouvrant une capsule je me retrouve avec une graine en formation a lintérieur.

 

étant novice je me demande si cela est normal ou si mon pied est un herma . merci d'avance pour vos réponses

 

12_jui10.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GoulouGoulou : si t'a des graines, c'est que ton voisin fait pousser des pieds mâles !! En générale, les fleures mâles libèrent beacoup de polène, et c'est assez visible. Donc si tu n'a rien vu chez toi, ça vient du voisin. Et comme dirait Massilia "si c'est patois, c'est donc ton frère".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites