[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?

Messages recommandés

Il y a 11 heures, bob67 a dit:

Salut ,

Des tofs déjà , la base ...

+

Yo , 

J'ai pas pu faire de photo désolé sur le moment j'ai enlevé toute les fleurs mal et les début de graine mais sa c'est pas grave  ^^ j'en attend pas bcp de cette box 

J'ai surtout peur pour l autre placo à côté , pour l instant r.a.s 

édit: je vais prendre des photo today voir si vous pensez que je peut garder mon herma et mes plants fécondé arghhh , les bud on l'air de tres bonne facture et a se niveau de flo sa me ferais chier de tout jeter , sachant que maintenant quelles sont fécondé je risque quoi de plus rien apriori non ?si le gout est altéré je ferais un ice o au pire non ?

Bref tant que la box principale est épargnée c'est l'objectif 

Modifié par DarkStorm
  • 5 mois après ...

Bonjour,  si quelqu’un je l’espère  voit ce commentaire je relance un peu le sujet mais je me suis aperçu tout à l’heure un plant de Papaya Zoap F1 fast herma.. quelque couilles qui sont apparu par ci par là sur presque chaque branches au niveau des noeud, j’ai tout de suite accouru sur mon sécateur pour retirer ce plant immédiatement. J’ai 5 plant, donc deux de Papaya et trois critical +2.0. Les deux Papaya étaient en avance sur la Flo (13 jours depuis le 12/12 sur tout les plants), surtout celui en question qui commençait déjà à faire de bon gros ponpon. (Les autres ne sont qu’à quelques pistil/débuts de ponpons) c’est la première fois que cela m’arrive, je vous met deux photos que j’ai eu le temps de prendre avant d accourir le couper. 
J’aimerai savoir si selon vous le risque est accru pour que les plants aient virés à l’herma aussi… c’est mon premier run depuis bien des années.. 

de plus j’avoue que j’ai tenté d’éclater entre mes doigts une ou deux petites couilles pour voir ce qu’il s’y cachait à l’œil nu, et j’ai très peur d’avoir polleniser manuellement les autres plants car j’ai complètement oublier de me laver les mains entre deux… merci à tous de vos réponses futurs ! 

IMG_3738.jpeg

IMG_3737.jpeg

Modifié par Zoldikour
Il y a 1 heure, Zoldikour a dit:

Bonjour,  si quelqu’un je l’espère  voit ce commentaire je relance un peu le sujet mais je me suis aperçu tout à l’heure un plant de Papaya Zoap F1 fast herma.. quelque couilles qui sont apparu par ci par là sur presque chaque branches au niveau des noeud, j’ai tout de suite accouru sur mon sécateur pour retirer ce plant immédiatement. J’ai 5 plant, donc deux de Papaya et trois critical +2.0. Les deux Papaya étaient en avance sur la Flo (13 jours depuis le 12/12 sur tout les plants), surtout celui en question qui commençait déjà à faire de bon gros ponpon. (Les autres ne sont qu’à quelques pistil/débuts de ponpons) c’est la première fois que cela m’arrive, je vous met deux photos que j’ai eu le temps de prendre avant d accourir le couper. 
J’aimerai savoir si selon vous le risque est accru pour que les plants aient virés à l’herma aussi… c’est mon premier run depuis bien des années.. 

de plus j’avoue que j’ai tenté d’éclater entre mes doigts une ou deux petites couilles pour voir ce qu’il s’y cachait à l’œil nu, et j’ai très peur d’avoir polleniser manuellement les autres plants car j’ai complètement oublier de me laver les mains entre deux… merci à tous de vos réponses futurs ! 

IMG_3738.jpeg

IMG_3737.jpeg

Salut,

Ça peut arriver de tomber sur un herma par contre si toute virent herma il faudra trouver la cause venant d'un stress (soucis de nutrition,timer, pollution lumineuse en période nocturne, génétique,etc).

A bientôt.

• 2 mois après ...
  • 1 mois après ...