bob67 4 199 Posté(e) janvier 23, 2025 Partager Posté(e) janvier 23, 2025 Salut , Des tofs déjà , la base ... + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStorm 35 Posté(e) janvier 23, 2025 Partager Posté(e) janvier 23, 2025 (modifié) Il y a 11 heures, bob67 a dit: Salut , Des tofs déjà , la base ... + Yo , J'ai pas pu faire de photo désolé sur le moment j'ai enlevé toute les fleurs mal et les début de graine mais sa c'est pas grave ^^ j'en attend pas bcp de cette box J'ai surtout peur pour l autre placo à côté , pour l instant r.a.s édit: je vais prendre des photo today voir si vous pensez que je peut garder mon herma et mes plants fécondé arghhh , les bud on l'air de tres bonne facture et a se niveau de flo sa me ferais chier de tout jeter , sachant que maintenant quelles sont fécondé je risque quoi de plus rien apriori non ?si le gout est altéré je ferais un ice o au pire non ? Bref tant que la box principale est épargnée c'est l'objectif Modifié janvier 24, 2025 par DarkStorm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoldikour 1 Posté(e) juillet 12, 2025 Partager Posté(e) juillet 12, 2025 (modifié) Bonjour, si quelqu’un je l’espère voit ce commentaire je relance un peu le sujet mais je me suis aperçu tout à l’heure un plant de Papaya Zoap F1 fast herma.. quelque couilles qui sont apparu par ci par là sur presque chaque branches au niveau des noeud, j’ai tout de suite accouru sur mon sécateur pour retirer ce plant immédiatement. J’ai 5 plant, donc deux de Papaya et trois critical +2.0. Les deux Papaya étaient en avance sur la Flo (13 jours depuis le 12/12 sur tout les plants), surtout celui en question qui commençait déjà à faire de bon gros ponpon. (Les autres ne sont qu’à quelques pistil/débuts de ponpons) c’est la première fois que cela m’arrive, je vous met deux photos que j’ai eu le temps de prendre avant d accourir le couper. J’aimerai savoir si selon vous le risque est accru pour que les plants aient virés à l’herma aussi… c’est mon premier run depuis bien des années.. de plus j’avoue que j’ai tenté d’éclater entre mes doigts une ou deux petites couilles pour voir ce qu’il s’y cachait à l’œil nu, et j’ai très peur d’avoir polleniser manuellement les autres plants car j’ai complètement oublier de me laver les mains entre deux… merci à tous de vos réponses futurs ! Modifié juillet 12, 2025 par Zoldikour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 088 Posté(e) juillet 13, 2025 Partager Posté(e) juillet 13, 2025 Il y a 1 heure, Zoldikour a dit: Bonjour, si quelqu’un je l’espère voit ce commentaire je relance un peu le sujet mais je me suis aperçu tout à l’heure un plant de Papaya Zoap F1 fast herma.. quelque couilles qui sont apparu par ci par là sur presque chaque branches au niveau des noeud, j’ai tout de suite accouru sur mon sécateur pour retirer ce plant immédiatement. J’ai 5 plant, donc deux de Papaya et trois critical +2.0. Les deux Papaya étaient en avance sur la Flo (13 jours depuis le 12/12 sur tout les plants), surtout celui en question qui commençait déjà à faire de bon gros ponpon. (Les autres ne sont qu’à quelques pistil/débuts de ponpons) c’est la première fois que cela m’arrive, je vous met deux photos que j’ai eu le temps de prendre avant d accourir le couper. J’aimerai savoir si selon vous le risque est accru pour que les plants aient virés à l’herma aussi… c’est mon premier run depuis bien des années.. de plus j’avoue que j’ai tenté d’éclater entre mes doigts une ou deux petites couilles pour voir ce qu’il s’y cachait à l’œil nu, et j’ai très peur d’avoir polleniser manuellement les autres plants car j’ai complètement oublier de me laver les mains entre deux… merci à tous de vos réponses futurs ! Salut, Ça peut arriver de tomber sur un herma par contre si toute virent herma il faudra trouver la cause venant d'un stress (soucis de nutrition,timer, pollution lumineuse en période nocturne, génétique,etc). A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 088 Posté(e) octobre 7, 2025 Partager Posté(e) octobre 7, 2025 Plop 👋 Décidément je pensais pas revenir ici pour moi 🤣 Une raimbows chocolate de sensi à 11j de 12/12: Herma ou sexe de forme atypique ? Je pense herma mais je préfère vos avis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 9 498 Posté(e) octobre 7, 2025 Partager Posté(e) octobre 7, 2025 Hello Green, Possiblement herma... Attend quelques jours pour voir les grappes.. Sur mon dernier mâle photos sur 10j Révélation 🤞 ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 088 Posté(e) octobre 7, 2025 Partager Posté(e) octobre 7, 2025 Yop, Du coup elle a viré car enfaite c'était bien un herma A la base sencé être une feminisé mais en voyant les commentaires sur certains GS j'y aurai pas éviter non plus Bye nass 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx 0 Posté(e) novembre 18, 2025 Partager Posté(e) novembre 18, 2025 Salut les Cannaweeder ! Ca fait plusieurs run que je me retrouve avec des hérma... Est ce que vous pensez que ce sont clairement des hérmaphrodites ? Merci merci merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 416 Posté(e) novembre 18, 2025 Partager Posté(e) novembre 18, 2025 Bonsoir, @Jaxx, rien de significatif sur tes photos mais elles ne sont pas d'une netteté suffisante pour être sûr. ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
salombo 53 Posté(e) novembre 21, 2025 Partager Posté(e) novembre 21, 2025 plop! Perso je ne voit pas.de fleurs mâle sur tes pieds. A confirmé d'ici quelques jours mais ça semble bien parti. 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés