[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Plop

 

NL#5 x Haze féminisées

 

J'ai envie de rire, mais pas respect je le ferais pas ^^ xD

 

On ne voit pas de pistil sur la photo, donc only mâle. C'est vraiment con pour du fém^^

 

Dsl pour toi

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous. voici un de mes pieds que je cultive en out, d'une variété inconnue.. donc le probleme est que je vois bien les debut de tete qui se forment un peu partout mais je voit aussi comme des petite boulles et je ne sais pas trop si ça peu etre des couilles ou autre ... donc voila dites moi ce que vous en penser...

3d9050.jpg

 

4a560d.jpg

 

et la une branche plus générale pour admirer les petite bud =)

 

f21e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ces cas la ce que je comprends pas c'est ue ya qu'une boule par interstice... alors que c'est logiquement des grappes...

Peut-etre ai-je le temps d'attendre un petit peu comment cela evolue en une ou deux semaines, ou la semances sera deja lachée si c'est un male ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Vu que c'est un herma, il peut montrer que quelques attributs males, et donc pas forcement faire une grappe (quoi que, ca peut évoluer)

 

D'ici 2 semaines, j'ai bien peur qu'il lache son pollen^^

 

Mieux vaut couper.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Buzzar : bah oui' date=' comme ça ça lui pollénise ses femelles à coté (si il en a).

 

Si t'as d'autres plantes, tu cut^^

 

++[/quote']

 

Oui je partais du principe qu'il avait pas mal d'hermaphrodites, sinon si t'as des femelle, pas de cartier pour les mâles et les hermas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COCO87

62a4aa.jpg

salut tous le monde c la flo et sa serai vraiment cool que vous m'aider pour cette serie de tof pour savoir si g des petits malins qui veulent toucher mes petites:

Regions: sud de l'espagne

climat chaud et sex

arrosage 2 fois par jour .Matin et soir MERCI LES POTOS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COCO87

d1d993.jpg

 

g oublié de vous dire que c un climat assez montagneux et que c de la purple power :):) jesper que vous kiferai mes tofs et quelles sont assez nettent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites