[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Bonjour voila ma plante et jaimerais bien savoir se que vous en pensé Mal ou Femelle ?

Bo jai lus le tuto et je pense bien que c'est une femelle mais bon un avis plus objetif me donnera confience alors voila 3 foto =D

 

633bb0.jpg

35666e.jpg

a37681.jpg

 

Voila merci de vos future réponse =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

dfonce, on ne voit pas très bien sur tes photos mais je dirais herma ou male.... sans être certains à 100% ;-)

 

Asstikmat, on dirait bien une femelle à première vue.

 

Bon après midi et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Flo +7 , 5 graines de SAGE Feminisée (TH Seeds) , une me pose un soucis.

 

Qu'en pensez-vous ? J'ai déjà ma petite idée mais bon...

 

Voici des photos : (clic => agrandit la photo )

0d54c3.jpg

 

097763.jpg

 

On aperçoit bien des pistils mais aussi ... nan ?

 

à vos claviers , et merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Attend encore un peu car pour le moment on ne voit pas grand chose... repostes des tofs en début de semaine pour être sur à 100%.

 

De toute façon pour le moment tu n'as rien à craindre

 

Bon week-end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse .

 

Je penchais aussi pour une herma ( première fois que ça m'arrive d'ailleurs) mais quelques une de ces "boules" forment des feuilles.

 

J'attend un peu et je reposterai comme tu me dis.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elles ont deja des pompons, la y a pas photo, c'est femelle. Je me cassais les yeux sur les naissances des axillaires alors qu'il y a les pompons derriere...

 

Edit : check qd meme les ptites boules ce que ca devient.

 

Faut que j'arrete de taffer le samedi moi.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

C'est ma deuxième culture, (variété inconnue, graines récupérées sur de la "Thaïlandaise"). Elle est restée dehors tout l'été, et je l'ai rentrée récemment pour la protéger du froid, elle reste autour de 18°.

 

La floraison a bien entendu débuté et j'avoue que je ne m'étais jusque là pas occupé trop du sexe. J'ai pensé voir les signes de la femelle et je me suis dit que tout allait bien.

 

Mes plantes : Celle de droite est une bouture de la grande

 

4163f3.jpg

 

 

Seulement ce matin, je vais voir mes protégées après 3 jours, et je retrouve des petites boules de la taille d'une graine. J'ai d'abord pensé à des poches à graines mais en en examinant une, j'ai remarqué qu'elle contient une poudre jaune :yepah:, le doute et l'inquiétude m'envahissent.

 

755c9d.jpg

 

745d37.jpg

 

 

 

Pourtant les têtes semblent être des femelles, ais-je affaire à une herma ?

 

Merkiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, même si c'est une mauvaise nouvelle !

 

C'est la première fois que j'ai ce problème... Il n'y a pas grand chose sur les hermas dans les guides, j'ai deux questions ?

 

1) La récolte sera t-elle bonne à fumer malgré tout ?

2) Les graines vont t-elle être fertiles ? Je pourrais éventuellement les réutiliser ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le problème des herma c'est que ca produit des fleurs mal et femelle.

La fleur mal va produire du pollen et donc fécondé t'es fleurs femelle.

Si ta d'autre plant femelle dans la box, elle vont être fécondé par les fleurs mal de ton herma.

Donc ta weed va etre grainé.

Moi a ta place je la jette et moi une herma perso je la fume pas.

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

@dfonce :

J'ai exactement la même chose, mais je crois pas qu'on ait à faire avec des hermas.

Regarde d'ci qques jours, persos les plus grosses de ces petites 'boules' ce sont ouvertes en fleurs/feuilles. J'ai comme toi encore des petites boules sur les côtés donc j'attend..

 

Perso mes plantes sont des 'féminisés' donc je devrais n'avoir que des femelles, à voir .. Et toi c'était des régulars ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut !

Je rapelle SAGE seed feminisées, flo +10

J'ai repéré 2 demoiselles , aucun doute possible. 2 Que je vais laisser, je suis encore incertain, et 1 dont je pense avoir fait un bon diagnostique. Pouvez -vous me le confirmer?

 

Comme prévu de nouvelles photos :

 

4a347b.jpg

 

6e9d4a.jpg

 

832d5b.jpg

 

encore un qui va finir comme louis 14 ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Porcinet,

 

Cette fois, il n'y a plus aucuns doutes, c'est un male ou un herma mais certainement pas une femelle.

 

A dégager au plus vite de ton placo.

 

Penses a aller sur le topic unique du breedeur mettre un com et tu peux également mettre un lien vers ce topic pour que es intéressées voient qu'elles beaux mal il y a dans leur graines féminisées.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je cherche à savoir si cette plante est un mâle, une femelle ou un herma.

 

Je n'ai aucune idée de la variété, la plante est apparue chez mes grands parents comme ça toute seule d'elle même (à moins que papi et mami sont en faites des fumeurs de ganja mais franchement j'en doute...).

 

Elle a poussé juste à coté d'une volière à oiseaux et je me suis dit que peut-être que cette plante est née d'une graine qui était dans la bouf des oiseaux!!!

 

quoi qu'il en soit je la surveillé de temps en temps et ça m'avais tout l'air d'être une femelle mais depuis 2 ou 3 semaines j'ai des doutes, les buds se sont constituées de sortes de petites "coques" ou petits "bourgeons".

Il y a du THC dessus ça c'est sûr mais moins que sur une femelle digne de se nom!

 

En tout cas quoi que ce soit ça avait l'air prêt et du coup je l'ai récolté ^^

 

Voici une photo pour vous aider dans votre jugement:

 

hpim4326.jpg

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Alors voilà, j'ai un doute concernant une de mes plante.

Elle s'est déclarée femelle mais j'ai un doute....

D'avance, un grand merici.

 

Les photos:

 

1ea95b1c6246a778ca20aa491f7ba115.jpg

e7bdcf714c284e819f689bde48988d18.jpg

2f709c02b58e19634676cb2f90c45fce.jpg

 

Donc, ce qui me fait douter est visible sur la 3ème photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites