[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Salut,

 

@Uranos66 : Je pense moi aussi que c'est un male. Attends encore un petit peu pour être sur. A ce stade tu ne risque pas grand chose et ce serait dommage de cutter sur un malentendu ^^

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila j'ai un nouveau doute sur une durban poison hermas, c'est bizzare elle n'est pas pareil que les autres on dirait que c'est moins compressé moins de filament que mes autres ...

pourrai je avoir l'avis de quelqu'un svp je suit débutant merci.

img0208f.jpg

 

img0202us.jpg

 

merci de votre avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Mes Big Bud "female" de chez sensi seeds sont en floraison depuis 15 jours maintenant. Toutes semblent aller bien, mais j'ai un doute sur l'une d'entre elles, qui semble présenter des caractères herma sur le sommet de la bud principale.

Je me permet donc de poster ici pour bénéficier d'avis complémentaires avant de que la sentence sans appel de "cut" ne tombe sur sa (si belle) tête!

 

3deb58.jpg

 

db9090.jpg

 

 

Et voici donc la bête. Je peux tenter de faire des photos plus précises si besoin est. Notez les excroissances jaunes au milieu de la tête; si ce ne sont pas des fleurs, je ne vois pas trop ce que ça peut être...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Rodiaras,

 

On ne voit pas très bien sur tes photos ;-)

 

Il y a bien un truc qui m'intrigue sur le sommet de ta bud mais je ne peux pas te dire ce que c'est....

 

Ca peut être une couille ou bien une chlorose lègère...

 

Peux tu nous mettre d'autres photos pour un avis plus ferme.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide! Ecoute, je n'arrive pas à prendre de photos plus précises, donc j'attendrai un peu que ça se précise.

Une chlorose? Je bosse sous HPS 250 cool tubée; le verre est placé à quelques centimètres du haut de cette bud, donc je pense que c'est une possibilité! Je me renseigne là dessus en essayant de trouver quelques illustrations photographiques.

Ah, autre chose: les têtes ne dégagent aucune odeur, c'est normal à F+15? Ou ça pourrait aller dans le sens de la piste hermaphrodite?

A bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous;

Voilà des nouvelles de ma plante ^^

Une photo valant plus qu'un long discours :

dscf0001pr.jpg

Voire deux ^^

dscf0002zd.jpg

Je suis dorénavant sûre à 99,99% qu'il va passer à la casserole. :plusun:

Dommage c'étais ma plus belle, mais au moins mes autres plantes auront de la place.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous voila maintenant que je suis a flo + 14, la plupart d mes plantes se sont déclarés femelle mais sur une j'ai un petit doute voici quelques photos

 

sb5keqgi23v33xl7sj1s.jpg

 

voila je ne sais pas du tout en sachant qu'il ya plein de pistils partout... j'espere avoir des réponses merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

 

j'ai détecté qu'il n'y avait qu'une petite couille sur qu'un de mes plants ca serait dommage de le zigouiller pour une seule couille.. qu'est ce que je peux faire

 

sb5keqgi23v33xl7sj1s.jpg

 

voila jespere avoir plus de reponses merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mino13122

Il m'est arrivé la même chose l'année passée, en out, mes têtes commençaient a être bien velues quand j'ai vu une petite ''couille'', je l'ai tranché. Mais jour après jour, je voyais de nouvelles couilles apparaitre, bon, c'était ma première culture donc j'ai pris la patience d'inspecter ma plante tout les jours et d'y enlever chaque couille, si t'as le temps, arrache les, sinon, tranche la et fait toi un lait :-P :-P

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse mec, ben justement c'est ma premiere culture a moi aussi donc j'essaye de me renseigner comme je peux. en ce qui concerne ma plante il y a qu'une couille (comme tu peux le constater sur la photo) et sur tout le reste de ma plante il ya des filaments partout, donc est ce que peut etre un pisil qui serait entrain de sortir ??

je sais vraiment pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J'ai les sexe des mes plantes qui commence a se déclaré mais j'ai un doute pour l'une d'elle

 

cette photo là je pense bien que c'est un mâle

 

9ac67b.jpg

 

Mais celle là je ne sais pas trop

 

a1c7c3.jpg.

 

 

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites