[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Salut

 

Sur la photo, on voit un mâle, désolé ^^

 

Pour ta question, il vaut mieux virer les herma's, le jour ou tu te retrouve avec plein de graine tu t'en mordras les doigts.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour le mal jm en doute un peu (j etait meme sur on sait jamais :-D ) et pour les herma j avait cru voir que l on pouvait s en occuper si on avait du temp pour sa et j avou que pour le prochain mois et demi qui arrive je serait bien dispo (a part quand je tafferai de 10h a 12h30) donc c est pour sa que jme pose la question de si y avait vraiment moyen de faire sa merci animalxxx c cool d avoir repondu aussi vite ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mortifuss,

 

tu sais on évite de dire des âneries dans cette section, et surtout, Beltaïne ('alut ;-) ) est modo, il évite encore plus ;-)

 

pour te répondre : une fois à maturité sexuelle la plante n'attend que les conditions propices pour dévoiler, à son rythme, ses attributs.

Même en croissance si tu vois une couille bien identifiée hé bien c'est mort .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gambit , en aucun cas j'ai mi la parole de beltaine en doute , je disais juste en gros que je ne savais pas que des couilles puissent sortirent a seulement 2 jour de flo , desolé si je me suis mal exprimé lol .Mais bon maintenant je saurais .

Bonne soirée et merci de ta réponse .

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Donc j'ai un gros doute enfin de moins en moins, je pense a un male ou une herma, j'ai déjà viré 2 males mais là j'ai un doute.

Elles ont deux semaines et demi de flo c'est en terre et c'est de la bubble gum de serious.

 

Voici la photo :

 

kgui.png

 

Voici une autre photo mais ici cela ressemble plus à une femelle.

 

kugdfouygvlo.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Je vais tenter d'être bref...

Est-ce possible de se tromper sur le sexage d'une plante ?...

Je suis à f+20 d'une Himalaya Gold de chez greenhouse sensée être feminisée et pense avoir repéré quelques couilles depuis une bonne semaine... Elles ne se "multiplient" pas en grappes et les 6 apexs commencent a fleurir (fem). Est-il possible que ce que j'ai pris pour des couilles n'en soient pas mais bien des fleurs femelles étranges ?

 

Je n'ai hélas pas de bon APN et ai écrit ce message à la télécommande Wii car planté mon PC hier :'( merci de votre indulgence... Ma question est + générale : "peut-on se tromper en pensant avoir un mâle ?"

Comme il est à côté d'une Great White Shark à 8 têtes bien femelles, je vais pas trop tarder à me décider quoi faire...

 

Et non je passeraiplus par GHS ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez déja eu des hermas chez GHS en féminisées oui

courage ;-)

 

Merci de ta réponse.

J'ai déjà eu des hermas mais bien + mâles que cette plante... Je l'ai virée du placard, arraché ses quelques couilles et vais essayer de la garder en vie dans une autre pièce pour voir comment elle tourne... ses fleurs commencent à bien se former...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet la photo est celle d'une tete en developpement mais c'est pas la que tu pourras voir si c'est un male ou une femelle, mais en regardant au pied des branche ou tu devrais voir 2 fils blanchatre apparaitre.

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites