[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Salut,

 

 

C'est mon 1er message, mais ça fait fait un moment que je parcoure ce forum.

 

J'ai 5 plants en out (guerilla), de variété "kaya gold" (nirvana) et regular.

3 de ces plants sont passé en flo ces dernier jours (je sait pas quand précisément, mais il y a moins de 5 jours).

 

Grâce au guide j'ai formellement identité des couilles sur au moins 2 de ces 3 arbustes:

 

gallery_748273_1074_123031.png

 

gallery_748273_1074_34673.jpg

 

gallery_748273_1074_29347.jpg

 

L'accès au spot est risqué cette semaine, je comptais donc attendre la semaine prochaine pour les couper.

Est ce que il y a des chances pour que les couilles s’ouvrent déjà cette semaine ?

J'aimerai pas polliniser les 2 dernier plants (si c'est des femelles).

 

pour info: photo d'une "tête" il y a 5 jours, donc pas encore en flo

gallery_748273_1074_68880.jpg

 

S'il y a besoin de plus d'info n’hésiter pas à me les demander.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

C'est mon 1er message, mais ça fait fait un moment que je parcoure ce forum.

 

J'ai 5 plants en out (guerilla), de variété "kaya gold" (nirvana) et regular.

3 de ces plants sont passé en flo ces dernier jours (je sait pas quand précisément, mais il y a moins de 5 jours).

 

Grâce au guide j'ai formellement identité des couilles sur au moins 2 de ces 3 arbustes:

 

gallery_748273_1074_123031.png

 

gallery_748273_1074_34673.jpg

 

gallery_748273_1074_29347.jpg

 

L'accès au spot est risqué cette semaine, je comptais donc attendre la semaine prochaine pour les couper.

Est ce que il y a des chances pour que les couilles s’ouvrent déjà cette semaine ?

J'aimerai pas polliniser les 2 dernier plants (si c'est des femelles).

 

pour info: photo d'une "tête" il y a 5 jours, donc pas encore en flo

gallery_748273_1074_68880.jpg

 

S'il y a besoin de plus d'info n’hésiter pas à me les demander.

 

Merci

salut sur tes 3 premiere photo desolé mais c un :male: .

 

execute le :ptdr::siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, après la déception d'apprendre que sur mes deux pied l'un était un male je souhaiterais savoir si mon deuxiéme pied qui est serte pas joli est un male ou une femelle ?

 

que pensez vous de mon plant ? il va faire des tête ? il on vécu la guerre il faut dire

merci

post-716887-0-02789700-1314702182_thumb.jpg

post-716887-0-13163300-1314702196_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous avez pu le remarquer mon pied et tous petit et comment faire pour avoir de jolie tête malgres cella ?

 

Je confirme, t'a bien un pied femelle.

Je trouve que ton pied n'est pas ci petit que ca, les one bud c'est plus petit et ca fait aussi de jolie têtes !

 

tropcoolsvp, merci de m'avoir confirmé que mes 2 pieds sont des papa,

personne se sait combien de temps j'ai avant qu'ils libèrent le pollen ?

 

(Les males je les jette pas. Je les fumes pure, ca fracasse autant qu'un pet shit+tabac !)

Modifié par perle verte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous...

voilà, j'ai un gros soucis, mon pied d'orange bud, en hydro, en a vu de tte les couleurs... ( sur engraissage, sous engraissage, plus de soupe, stress régulier du a des coupure de courant... etc....) oui je sais je suis une trompette music.gif

 

depuis 25 jours il est en flo mé tjrs pas possible de savoir le sex.... est ce normal???

 

place aux photos

post-733583-0-48564400-1314721385_thumb.jpgpost-733583-0-04200900-1314721443_thumb.jpgpost-733583-0-05708000-1314721535_thumb.jpg

 

dites moi si c'est un femelle????

je commence a stressé aussi

 

si vous avez des conseils, aussi, je suis preneur.....

0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous...

voilà, j'ai un gros soucis, mon pied d'orange bud, en hydro, en a vu de tte les couleurs... ( sur engraissage, sous engraissage, plus de soupe, stress régulier du a des coupure de courant... etc....) oui je sais je suis une trompette music.gif

 

depuis 25 jours il est en flo mé tjrs pas possible de savoir le sex.... est ce normal???

 

dites moi si c'est un femelle????

je commence a stressé aussi

 

si vous avez des conseils, aussi, je suis preneur.....

0

elle n est pas encore declaré ce qui est sur c qu il n y a pas de couilles .

sa ne devrait plus tarder a se declarer . attend un peu destress

 

Merci pour l'info ! je vais donc les couper demain soire.

 

Je suis quand même étonné que les couilles se formes et s'ouvre aussi rapidement.

Je vous dirait s'il y a eu pollinisation.

 

++

par contre fait tres attention c vachement vollatile le pollen ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre fait tres attention c vachement vollatile le pollen ....

Comme prévue je suis passez au spot couper les vilains mâles et pas de trace de pollen, ni de couille ouverte :plus:.

J'ai coupé les 2 pieds des photo précédente et un 3ème qui commençais aussi à couiller:

 

gallery_748273_1074_20268.jpg

 

Il me reste plus que 2 pieds, dont un qui à sortie 2 pistils et l'autre qui n'est pas encore sexué. Mais j'ai peu désespoir pour celui qui n'est pas encore en flo, par ce qu'il a un tronc immanence, voyez par vous même:

 

A gauche un mal (cut), à droite la femelle (non taillé) et au milieu celui qui ne c'est pas encore exprimé (taillé). Y'a t'il encore un espoir qu'il soit femelle vue le tronc?

gallery_748273_1074_76904.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites