[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Nouveau sur le forum (je m'en suis beaucoup inspiré), maintenant je me lance!

 

Je ne pense pas beaucoup m'avancer en disant que c'est un couillu... Mais par acquis de conscience...

 

C'est ma première expérience alors je l'ai quand même laissé fleurir un peu juste pour voir.

 

Maintenant j'aimerai passer à autre chose lol.

 

Et maintenant place aux photos :

 

post-758627-0-97215500-1322416156_thumb.jpg

 

post-758627-0-88976000-1322416181_thumb.jpg

 

post-758627-0-79839400-1322416203_thumb.jpg





Et voila, en vous remerciant d'avance (:()

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mr Nobody

plop les gens!

je viens vers vous pour avoir un avis sur ma graine de fond de pochon, parce que je vois bien les pistils mais j'ai un petit doute, ma question est donc femelle ou herma'. parce que si ce n'est pas une femelle, je la cut pour ne pas gâcher mes dernières féminisées...

voici donc les photos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'en ai mis plusieurs (photo), mais elles sont toutes du même plan... en m'excusant pour la qualité des photos et en espérant que vous pourrez m'aider..

merci d'avance!

Modifié par Mr Nobody
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mr Nobody

difficile de te repondre concretement c bien flou tes :pix: ; a priori je dirait :fem: mais c bizard , reposte lesmeme :pix: plus net tremble pas lors de la prise de :pix: .

on on te confirmera sa . :pro:

 

celle-ci serait-elle mieux?

 

 

merci en tout cas!

 

[edit] voilà de nouvelles photos, lus net et où je bouge moins cette fois..; merci encore pour votre diagnostic

 

 

 

 

 

 

[edit2] j'ai trouver des couilles, herma' donc, elle est enterré maintenant..rip.gif

Modifié par Mr Nobody
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'espère poster au bon endroit, dans le doute je préfère éviter de créer un nouveau topic

 

J'ai une session en flo depuis 1 mois : 2 industrial plant dynafem, 1 shiva santi sensi seeds, et 2 graines qui proviennent d'un fond de weed commerciale. J'ai déjà cultivé ces dernières graines à 2 reprises, et sans être la weed du siècle elles permettent de combler les vides dans mon placo et sont très fumables.

Cependant, là elles me donnent l'impression d'avoir été pollinisées. Ce qui est vraiment bizarre, c'est que les 3 autres plantes se portent comme un charme, et qu'aucun male ni quelconque banane n'aient été détectés nulle part...

Je me pose la question de ce que je dois faire de ces 2 plantes.

Je présise que la taille des têtes est ridicule, c'est d'ailleurs ce qui m'a mis la puce à l'oreille

 

Les photos :

img1888f.jpg

img1889h.jpg

img1891gm.jpg

img1892t.jpg

img1893yl.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites