[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Hello,

Je reviens vers vous. Je n'ai plus trop de doute mais comme c'est ma première détection je veux pas me tromper. Ma suspecte à grandi encore (C+34).

 

Et voilà ce qu'elle me fait pousser depuis le mois écoulé.

post-800873-0-93581900-1362959071_thumb.png

 

Merci pour votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Je me pose une petite question concernant un de mes plants, ce n'est pas mâle ou femelle mais plutôt femelle ou herma en devenir?

 

Mes graines sont des auto Il Diavolo et c'est ma toute 1ère culture. (donc pas de mâle à priori^^)

Je suis en 18/6 sous 400w non cooltubée

 

Mes plantes ont J+36 Flo+19, à l'apparition des 1ers pistils j'ai commencé à compter la flo.

 

Sinon mes relevés clim sont bons depuis que j'ai enfin une extract., elles ont été 20 jours sans, il y a donc eût quelques pics de chaleur ds les 33° à 2/3 reprises et un coup de froid une nuit à 11°.

 

Depuis c'est 24/25° de jour et 18/20° de nuit, l'hygro à toujours été au dessus de 70% en cro et stretch et depuis 1 semaine c'est du 50%.

 

Je trouve donc qu'une de mes diavolo à une tronche bizarre, déjà elle a plus tigé que l'autre et je l'ai un peu trop pincée, l'apex central est bien plus bas que ts les autres, sa frangine elle est plus petite, plus compacte avec des têtes en devenir dignes de ce nom, sinon rien d'autre.

Comme les photos valent mieux qu'un long discours...

 

 

 

Merci beaucoup, @++

post-801195-0-62272500-1363198135_thumb.jpg

post-801195-0-82963200-1363198330_thumb.jpg

post-801195-0-19912400-1363198340_thumb.jpg

post-801195-0-13120500-1363198546_thumb.jpg

Modifié par ludo1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

Bonsoir

 

Ca donne envie de ... euh faire des automatic ... ou pas lol

 

Je ne vois que des calices pour ma part .

 

Le premier qui se fou de moi a propos de mes leds... je lui offre un paquet de graine auto :D

Modifié par zachariah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Ca donne envie de ... euh faire des automatic ... ou pas lol

 

Je ne vois que des calices pour ma part .

 

 

 

Plop!

 

Tout à fait d'accord avec toi, l'auto ça sera éventuellemnt pr mon balcon à l'avenir et de 3éme génération, je n'ai pas trop réfléchi lors de mon 1er achat de graines :roll: .

Après sa frangine à par contre une bonne gueule, phéno complètement différent, et la 3éme est triso^^

Sinon pour celle-ci qui me fait me questionner ce serait juste un phéno + sativa si ça se trouve mais comme je débute....

C'était surtout cette accumulation de calices très proches les uns des autres qui m'interpelle....

 

Bref, si ce post n'a pas sa place ici, j'en suis désolé.

Merci, bonne soirée.

Modifié par ludo1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheRealSwim

Super !! Merci quakers j'ai que des femelles alors avec des regulars super !

 

Merci de la bonne nouvelle ! bonne soirée a toi ! on trinque? lol

 

je peux faire des photos de toutes si tu a 10 minutes?

Modifié par TheRealSwim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'elles se seront plu chez toi ! la tof est pas géniale, mais il me semble q'un beau pistil montre son nez .Si t'as une tof des apex de meilleure qualité pour être sur...

 

Et si on trinque ce sera Cuba Libre bien frais pour moi !! :bierre:

 

Salud!!

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas évident...je vois pas un pistil sur celle ci...Si tu vois des ptits fils blancs c'est bon ! la avec le halo orange de la hps jvois rien...Mais ça pas l'air de pistiler.T'es en 12/12 depuis combien de temps?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheRealSwim

Re quaker ! vraiment merci d’être présent !

Je suis passer en 12/12 y'a une semaine environ sa fait un peu tôt je l'avoue, mais je suis vraiment impatient !

je trouver aussi étrange d'avoir que des femelles :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, jsuis un couche tard adepte de la déclaration de sexe :fook: ^^

 

Sinon non c'est pas trop tôt !La preuve les autres sont femelles, d'après toi.Et tu peux très bien avoir 4 femelles, d'ailleurs ;)

Peut être un peu plus longue à se déclarer.Ou on le voit pas.Prends une photo à la lumière naturelle demain.De près, et à plusieurs endroits ;)

 

bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheRealSwim

MDR !! yes merci quaker bonne nuit a toi aussi :)

en tout cas je n'ai pas vu de début de couille :)

je mets des photos demain !

byeee

Modifié par TheRealSwim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Ludo ,

 

comme l'a écrit Zachariah , (des autoflo en in , quelle idée :-(:-P ) , pas de cougnettes apparentes

 

apparemment ;-)

 

d'autres tofs peut être ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Merci pr ta réponse, je te mets 2 autres tofs, c'est ts ces calices qui se suivent qui me font poser des questions.

Comme dit plus haut et après la remarque d'un autre cultivateur sur mon album, il s'agit peut être tt simplement d'un phéno tendance sativa et comme c'est ma 1ère culture et que je ne connais pas la tronche des sativ....

 

Sinon je ne pense pas à un mâle mais plutôt un herma car on voit trés bien les pistils et elle est très résineuse par rapport à sa frangine très indica...

 

Quoi qu'il en soit ton avis m'interesse, ++ copain :)

post-801195-0-32597100-1363270038_thumb.jpg

post-801195-0-70874300-1363270047_thumb.jpg

post-801195-0-41505500-1363270152_thumb.jpg

Modifié par ludo1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Ludo ,

 

ouchh , s'est clair que vu tes tofs d'aujourd'hui , j'ai un doute ... mais effectivement elle a tout d'un herma :-(

 

perso , je suivrai l'évolution de très près :chim:

 

et pour la tendance sativa , on pourrait y penser vu son coté " dégarni " mais impossible de te le dire

 

avec précision ^_^

 

un ptit lien en passant https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture-etape-par-etape/choix-de-sa-variete/differences-entre-indica-et-sativa-r26

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens vers vous pour une confirmation de ce que je pense étre un couillu !

 

post-785302-0-92538900-1363278395_thumb.jpg

 

J'espére que la tof est assez bonne

 

D'avance merci de votre réponse

 

+ BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites