[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Salut !!

On se calme direct moi perso je ne vois pas de couilles sur les photos, mets en d'autres pour qu'on puisse te confirmer ça mais je vois pas de raison de s'inquiéter sur tes toffes alfredwallace, à la rigueur on dirait que tes plantes ont eu des soucis de photopériode ou de pollution lumineuse peut être mais c'est pas la question attends d'autres avis mais NE COUPE RIEN !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut I-Grade,

Ok je coupe rien je renvoie des photos ce soir avant ouverture de feux.

Je suis dans une blackbox en théorie j'ai géré la pollution lumineuse la box n'a été ouverte qu'avec la lampe allumée et toutes les autres ouvertures sont obstruées.

Vous tiens au courant -.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ps : salut I grade ;-) sur la 2ème tof j'en vois perso

 

et en aucun cas je lui ai dit de la couper :-P mais il est vrai que d'autres tofs seraient un plus ;)

 

Salut à toi ! J'ai RE-regardé et pour moi pas la moindre trace de couillette...inutile de se renvoyer la balle pendant 15 ans laissons d'autres weedeurs s'exprimer et avec d'autres photos ça sera plus parlant (espérons) mais je me demande bien où tu peux voir ces fameuses couilles (à la rigueur ya une espèce de petite feuille déformée chelou (pollution lumineuse) et un peu plus claire/jaune que le reste mais ce n'est pas une couillette d'après moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

alfredwallace pour moi c'est juste une sativa... je ne vois pas de mâle à l'horizon.

 

si tu pouvais faire un cliché sans reflet et bien net. mais je suis assez sur de moi.

 

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai sortit le plant du box pour le voir en détail, et j'ai bien fait

car j'ai trouvé ceci...a peu près sur chaque première fleure de chaque branche

 

post-800873-0-94441400-1365709555_thumb.jpg

 

image globale. désolé je peux pas enlever le flash, pièce très sombre

post-800873-0-67404700-1365709544_thumb.jpg

 

les fleurs si vous les voyez en direct, ben on pas l'air de fleurs comme sur mes autres plantes pour lesquels on a aucun doute

 

bonne soirée ]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

D'accord avec Freeman, elle fait très old school sativesque, celle là.

 

Je vois rien d'alarmant.

 

Elle est pas fini la floraison :lol:

 

A plus.

 

hum même le truc en forme de bille il t'inquiète pas sur l'avant dernière photo ?

comme c'est ma première session je suis un peu dans le doute total maintenant avec ce plant

 

si au pire c'est un male que je suis à flo+30 j'ai combien de temps avant qu'il envoie son pollen partout ? :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum même le truc en forme de bille il t'inquiète pas sur l'avant dernière photo ?

comme c'est ma première session je suis un peu dans le doute total maintenant avec ce plant

 

si au pire c'est un male que je suis à flo+30 j'ai combien de temps avant qu'il envoie son pollen partout ? :-D

 

Ce n'est pas un mâle c'est une femelle donc il ne risque pas "d'envoyer du pollen partout" au pire cela pourrait être un herma si il avait effectivement des couilles en plus des calices mais rien de tout ça sur tes photos, par contre je trouve qu'il y a bien 3 calices qui semblent "gonflés" comme si ils avaient été pollinisés... tu peux vérifier très simplement en "arrachant" les calices en question et en regardant ce qu'il y a dedans, rassures toi c'est pas pour un ou deux calices en moins sur ta plante ;) !

Si ils sont effectivement en train de grainer ben tu trouveras une mini-graine dedans et ça voudra dire que cette plante ou une autre dans ton placard à fait des fleurs mâles qui ont déjà "lâcher le pollen" donc il faudra le cas échéant vérifier toutes tes plantes, m'enfin ça c'est au cas où il y aurait un souci, tu n'as peut être pas ce problème je ne suis absolument pas sur de moi (le fait qu'un des calices tout gonflé n'a plus ses pistils pourrait être un signe de "graine en formation" c'est tout).

Tcho ;) !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

pour comparer tu peut regarder sur la première page de ce topic, une clarification est en cours afin que vous puissiez aisément identifier le sexe à l'aide de multiple cas résolus ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello merci pour votre aide...je me suis posé 118381 questions depuis hier. j'ai émis une hypothèse

 

cette plante est un herma qui avait qq couilles de pollen que j'ai pas vu. elles se sont envolées et ont pollénisé toutes mes plantes. du coup ma session est foutue...

 

vous pensez que c'est plausible ? :-((

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

que des couilles s’envole? ...

 

tu relis ta questions?

 

par contre que tu ne les retrouvent plus ^^ ça c'est plus probable :)

 

mais pour l'instant a tu trouver une seule graine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep je parlais de pollen qui s'envole -)

non mais j'ai vérifié de plus près mes autres femelles on dirait qu'il y a des graines en formation mais j'ai pas encore assez d'expérience pour en être sur mais ça a bien l'air de ça...

je vais attendre on verra bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alfred ! Pour ma part je ne peu dire non plus s'il s'agit de males ou femelles, y'a rien qui puisse faire croire a un male ou herma, j'en ai eu moi meme l'expérience y a 1 semaine qd j'ai découvert que sur mes 7 plants d'orange bud, les 7 été des herma, et je te rassure sa se voit direct, alors que toi on va rien il me semble. Aprés jte souhaite que ce ne soit pas des male ni herma, mais c les risques du métier ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...