[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

plop!

 

On dirait bien :-(

 

Même si c'est pas super facile de bien voir ...... je dirai 1 banane en bas... ,1/3 du bas , à gauche et aussi une sous le tas de pistil courbés en haut  , 1/4 du haut à droite .....

 

Saletés de bananas ! :blink:

 

à confirmer .....

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut glass !

 

Merci pour ta réponse :) j'ai eu la confirmation sur le chat, ai attrapé la machette, couru au placard, et là, j'ai fait ce qui devait être fait...... :rip:

 

Bon il était en fin fin de flo c'est pas grave, ce qui m'inquiète plus c'est ce qui reste au placard...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En effet une banane en bas à gauche, en haut à droite je suis moins sur.
 

 

attrapé la machette, couru au placard, et là, j'ai fait ce qui devait être fait......

 

1 ou 2 bananes en fin de flo c'est pas la mort, t'aurais pu lui laisser finir sa flo tranquille, ça aurait pas déranger des masses.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. C'était mon plan le plus vigoureux, il m en reste deux en bonne santé mais pas sur que ce soit des femelles. Les apexs sont légèrement oxydé (alors que le male est resté bien vert) et y a comme des pistils blanc au sommet de l Apex mais nulle par ailleurs et c'est tellement petit que je suis pas sur. Je suis à flo +10, d ic ice weekend je serais fixé. Et je pourrais lancer 4 autres graines en 12/12 de la graine à la récolte. Merci les gars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour bonjour 
bon je suis au 23ème jours de floraison et j'ai commencer à me pencher sérieusement sur le sexe de mes plants jai fouiner pas mal sur le forum afin de voir par moi même et d'éssayer de comprendre 

jusqu'a maintenant j'étais presque sur de n'avoir que 2 pied mâle sur 6 pied au total mais apres avoir vu l'article je ne suis plus sur de rien lol 

 

je vous joint déjà les 2 que je suppose mâle 

 

post-852426-0-37834500-1458494238_thumb.jpg

 

post-852426-0-64838300-1458494244_thumb.jpg

 

ce sont bien des mâles ? 

 

Edit : voici la 3eme

 

post-852426-0-94219700-1458495615_thumb.jpg

Modifié par Marley90
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

T'as pris la peine de lire la 1ere page du topic? :roll:

 

Pour rappel un gosse de 5 ans sait faire la différence entre des formes..

 

+

 oui j'ai prit la peine de lire et regarder toutes les photos après je demande juste un avis ou une confirmation c'est ma première culture donc je suis novice ce qui parrait si évident pour toi ne l'est pas pour moi dsl 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Bonjour à tous,

 

Alors j'ai un soucis et j'aimerai savoir si quelqu'un est en mesure de me dire si j'ai affaire à des fleurs tératologiques ou non  :icon_confused:  (Jamais vu si tôt)

 

Ce sont des boutures faites sur mes pieds en flo, lors du stretch, d'où le flash visible de photopériode,

et qui ont été mises en hydro 12/12 direct après enracinement. 

Malheureusement lors du dernier déplacement, les boutures se sont mélangées,

résultat je ne sais plus qui est la fille de qui?

Et j'ai, me semble-t-il (alors que jusqu'ici je n'ai jamais douté à ce point),

éliminé un "herma" tardivement parmi les mamans.

 

Si je mets des parenthèses c'est que j'ai retrouvé le rejeton (actuellement à Flo+20 environ) et que le même doute face à son penchant pour le travestisme demeure :icon_confused:  :icon_confused:

 

Au premier abord, et tout comme son aîné(e), on penserait à une femelle pollinisée,

Mais voilà pas une couille, pas une banane dans la box après des heures et des heures d'inspections minutieuses  :icon_confused:  :icon_confused:  :icon_confused:

 

Après dissection des fleurs, il apparaît une anomalie qui, je pense, expliquerait tout ceci.

Les calices contenant les pistils sont recouverts de ce qui semblerait être un second calice mais que je soupçonne d'être un pétale, comme sur les fleurs mâles, mais je n'y ai pas trouvé d'anthère...

 

Bref voici des photos, désolé pour la qualité; j'ai fait au mieux:

 

Vue d'ensemble:

gallery_659888_4976_206165.jpg

 

Une fois défeuillée:

gallery_659888_4976_765302.jpg

 

calice:

gallery_659888_4976_177649.jpg

 

pétale???:

gallery_659888_4976_352509.jpg

 

gallery_659888_4976_374816.jpg

 

intérieur calice:

 gallery_659888_4976_131294.jpg

 

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant ne pas passer, une fois de plus, pour une buse mais pour ma part j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ce genre de pistils.

Sans quoi vas falloir sérieusement que je pense à lever le coude sur la fumette :lol:  

 

@ +

 

PS: Merci d'être pas trop sévère, ça fait un bail que j'hésite à la poster celle-là de peur de finir dans le bêtissier

mais pour maintenant, autant en profiter  :mdr:  

Modifié par KnaLove
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62

bonsoir,

bon, alors voila, je debute, et donc, ben, meme en regardant les photos on a un doute ...je pense que c'est un male. il est en outdoor et , heuuu, j'ai planté bien tard alors que je suis vers le nord...mais bon, ca pousse sympa.je ne sais absolument pas ce que j'ai planté, puisque graines retrouvées dans boite . bon voici ma photo, c'est bien un male ?

merci .

attachicon.gifmale - Copie - Copie.jpg

Salut

 

Les grainne était il dans un plastic de conditionement il y en avait 6/7 ?

Modifié par Cannabis62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les growers !

 

  pour moi je vois des nichons poilu  !!  tes petits sac se trouvent sur les troncs au ramification des branches non ?

 

je vois rien qui montre un herma

 

bon grow

 

 

   regarde sur les post précedent y a de belle bourse d herma .. toi ce sont des pistils

Modifié par bonbol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites