[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Invité Cannabis62

salut les producteurs!

 

  pour moi je vois des nichons !! poilu tes petits sac se trouvent sur les troncs au ramification des branches non?

 

je vois rien Qui montre non herma

 

bon grandir

 

 

   REGARDE sur les après précedent ya de belle bourse d herma .. this toi are des pistils

Salut,

 

Je reprend des photo plus clair se soir et j'essayerai de te montrer une tendance Elle Rosée Mais sa métonerai Que je arrive à la Prendre

 

A pluchh ++

 

Edit : ces bizarre même avec un appareille photo professionnel  ,  je n'arrive pas a prendre en photo l'objectif et flou dommage

Modifié par Cannabis62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,


 


je viens de me rendre compte qu'un de mes plants a des petites boules qui sont poussées en dessous des têtes d'un des plans et j'ai bien peur qu'il s'agisse d'hermaphrodisme... Je poste une photo ou deux, pourriez-vous me dire si c'est bien ca svp ?  :(


 


https://www.noelshack...0404-181848.jpg


https://www.noelshack...0404-182027.jpg


 


Il y a moyen que j'exige auprès du site qui m'a vendu les graines (alch*mia) un remboursement histoire que ca me rembourse mon temps et mon électricité perdue ou ils vont me remballer en me disant qu'il s'agit du stress des plantes venant de ma part ? :'(


 


Merci d'avance ^^ 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

T'aurais plutôt 2-3 pistils perdues au milieu de plein de boules que 2-3 couilles au milieu de plein de pistils.

 

Oui ça c'est de l'herma de compét, quel breedeur?

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Quelle idée aussi de faire des autos (si c'est en intérieur)

 

C'est apparu assez vite j'ai l'impression, hier j'ai pas vu ca !

 

Impossible, ça fait au moins 10j.

 

Jettes tout, et repars sur des vrais graines..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste ma deuxième fois, j'ai pris des autos sur les conseils d'un pote mais du coup tout le monde m'a tapé sur les doigts sur ce forum. Je referai plus jamais la même erreur c'est bien de la merde l'auto en effet... 

 

Ah oui autant que ca ?? Putain alors j'ai pas du les détecter, je viens de m'en rendre compte ce soir j'ai la haine...

 

Les autres sont déjà pollénisées à ce stade tu penses ? Sachant que je suis en inté dans une box. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Vu la gueule des couilles sur la 1ere photo, ça m'étonnerais pas que celle en dessous soit déjà ouverte ( vers le milieu bas de la photo, à la base du tronc :flemmedetoshop: )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai un léger doute par rapport à un de mes plants. Je trouve que ça a tendance à s'éloigner du calice petit à petit. Pourtant il y a des pistils ailleurs, je pense à une herma. Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance :)

post-852553-0-74477000-1459800644_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

Moi aussi j ai un petit problème de qualification de genre:

 

modif: je précise que c est le même pied

 

DSCN3687.jpgDSCN3689.jpgDSCN3690.jpgDSCN3691.jpgDSCN3694.jpg

Je pense a un herma et vous?

Modifié par beuh-chat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62

Chalut

Moi aussi j ai un petit problème de qualification de genre:

attachicon.gifDSCN3687.jpgattachicon.gifDSCN3689.jpgattachicon.gifDSCN3690.jpgattachicon.gifDSCN3691.jpgattachicon.gifDSCN3694.jpg

Je pense a un herma et vous?

Salut

 

90% suis sur ces un herma ou une fleur que tu as malle coupée

J'ai eu le cas quand j'ai coupée les gourmande sa resembler fortement a la 2eme photo

Si ta rien couper a se niveau ba y a des risque.

l'avant dernier photo ces juste un calice

et la 3/4eme ces un herma a 99%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voilà j'ai découvert des herma dans mon placo hier et presque tous les pieds sont concernés, je suis à 73 jours de flo sur les 90 prévus. J'ai enlevé entre 5 et 10 bananes par pied pour une vingtaine de buds. Ma question est simple : est-ce que je dois couper tout et récolter maintenant ? Ou attendre que ça murisse et prendre le risque de fumer des graines ? Je suis environ à 50% translucide - 45% laiteux - 5% ambré. Je penche plus pour le CUT mais j'aimerais une confirmation ou infirmation si certains ne trouvent pas cela trop dramatique et en ont fait l'expérience.


post-657257-0-09672700-1460048913_thumb.jpg

 

Le lien du jdc est en signature. Je vous remercie d'avance pour votre réactivité. Bon grow :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

@Daweedz : fais ton rinçage, et cut en temps prévu, en moins de 2 semaines les graines auront pas vraiment le temps de se former ( si pollen fertile, les bananes de fin de flo peuvent être stérile).

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

salut daweed

sur ce genre de plante,ça pose pas vraiment de probléme,elles sont le plus souvent sterile

de plus les tetes sont formé donc pas trop de risque de baisse de rendement

et puis deux ou trois graine ça a jamais tuer personne

pour info sensimilla c'est moins de trois graines a l'once selon les ricain

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  on peu dire que t as eu l œil  la banane est jeune :)

 

 si les bananes ont craché leur pollen tu  texpose a des graines en formation... par contre si elle etait encore sous forme de boules :) t es bien dans ton malheur ... peu de risque de graine si elles ont le temps de se former le temps de rincer

 

 rinçage et cut :)

 

 surveille bien les eventuels retour de bananes

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars, merci pour vos retours super rapides !

 

Je précise que certaines bananes ont déjà libéré leur pollen (certaines sont bien vertes fermées mais d'autres sont jaunes marrons et un peu plus vieilles donc), j'ai prélevé des échantillons et certaines graines sont en train de se former dans les calices mais leur taille se rapproche pour l'instant plus du micron que du millimètre. Je précise que j'en suis déjà à deux semaines de rinçage et que je suis certain que les graines sont en formation.

 

Êtes-vous bien certains qu'il n'y a pas trop de risque que ça prenne de l'ampleur ?

 

En fait, les calices de sativa ont fait d'autres fleurs et 1/10 de ces nouvelles fleurs sont des bananes. Je n'ai jamais eu de boules comme on a pu voir sur d'autres photos ici. Les bananes sortent des calices. Effectivement, je veille au retour de bananes tous les jours !

Modifié par Daweedz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

re :roll:

c'est a toi de voir

stérile ne veut pas dire infécond,,les graine vont avorté en court de route,un dixieme seulement est viable

de plus les fleur féconde sont rare,la plupart trop vielle les autre trop jeune

 

mais bon si la haze fait ça naze de haze,pour plus de sécurité et si tu veut pas passer une heure tout les jours avec la loupe et la pince a épillé

cut coco cut 

:roulage:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites