[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

salut nikoin,

non elles viennent d un certain bredeer qui pour 10 graines achetes

(pour mon cas c etait de la afghani)

t offrent 20 graines de varietes differentes et non cites,

ayant deja fini ma session avec mes 5 afghani

( 5 femelles, 3 males , 1 herma et une graine jamais germe)

et n ayant pas trop les moyens de me racheter des graines

( j avais des boutures mais elles ont une intox dans une blue box , la poisse lol)

j ai mis 12 de ses 20 graines en germination

et voilou....

pourquoi????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

en sachant que les males se declarent en general plusieurs jours avant les femelles , pour l instant je ne deprime pas, 3 males sur 12 cest pas la mort tant q u il me reste plus de la moitie femelle ca ira tres bien!!!

@+++

 

edit: encore 2 males ce soir..... mais aussi 2 femelles dont mon plus beau pied!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FUT_FUT

Bonjour,

 

lampe 400w culture terre sur balcon fermée.

termostat qui grade la température constant 22.5°

 

 

j'ai une plante de vriétée inconue, elle est en pousse vegetative depuis 3 mois et au bout de sont premier mois je l'ai fais partir en floraison sur 1 semaine et remis en pousse vegetative par la suite,

 

je viens de la remettre en floraison, mais j'ai un truc qui me tracasse, voyez par vous même,

 

La plante a toujours été femmelle.

 

 

1db11e24559dc103efffc1569cb32aaf.bmp

 

 

voici ce que j'ai decouvert

1 boule par branche,les boules sont 5 a 6 fois plus gros qu'un couille de male.

 

ab576ded459d59464bb215a6e233892e.bmp

 

HERMA ou pas ?

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

J'aurai voulut savoir quelque chose sur une de mes petites qui est encore en cycle 18/6 mais qui me fais des petites boules sur les nœud supérieur.

 

Alors voila la coupable.

5c7b54.jpg

 

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sa serait cool^^.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Voilà maintenant que je suis à Flo+7 et les premières observations sont aux rendez-vous...

Je pense à un mâle pour celle la, vous en pensez quoi ?

 

p180309213301.jpg

 

p180309213301.jpg

 

Voici une autre plante :

 

p1803092137.jpg

 

Voilou :/ Un peu dég mais c'est le jeu ma pauve Lucette...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , voila je viens tout juste de m'inscrire cependant ca fait longtemp que je traine sur ce forum du coup je me suis lancé dans une petite cultuture indoor ( 2 pied )

 

Mais bon voila le problème dur d'etre un bon juge pour déterminer le sexe de ses propre plante du coup je vous demande votre avis

 

Voila le premier pied qui me fait une belle tête mais pas mal de boule qui rode pas loin :

fdd72.jpg

 

et de plus près

401d9.jpg

 

Bon le deuxième pied m'inkiète moin malgré quelque tte petite boule parci parla le tout en image :

 

4d6843.jpg

 

49dde.jpg

 

 

Merci de m'éclairer sur tout ça merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

J'ai deux petits one bud en flo depuis à peu près 2 semaine et je me fais un peu de souci pour eux.

Mais place aux photos qui en diront plus.

 

En voila un

6523.jpg

05340c.jpg

 

Et l'autre

a3115e.jpg

 

Ca c'est ce que j'ai arraché au premier. J'ai aussi arraché des sorte de "bananes" au deuxième qui ressemblaient fortement à des fleurs mâles

416174.jpg

 

J'ai regardé bcp de guides et autre, je distingue les sexes mais quand c'est les miens c'est pas la même chose :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

salut ,

c'est dur de se prononcer maintenant mais ca a l'air mal barré ..!!

je vient d'en faire l'expérience , j'ai du viré mes 4 pieds de white widows avec a peu pres 5 a 6 boules sur chaques pieds je voulait pas prendre de risques .. mais malgré tout ya quand meme des boules qui on éclatées ( c'est resté minime) du coup je suis a 20 jours de la récolte , je flippe pour les autres pieds .. jcroise les doigts

moi perso j'attendrait encore un peu et des qu'il y a les petites boules qui apparaissent nettement tu vire les pieds !!

ciaooo :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites