[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Hello!

 

Ta photo est pas géniale... et j'ai pas trouvé les autres.

Moi je dirait que c'est bien un mâle! pas de pistils, et les boules sont trop grosses pour être des calices (bien que cela dépende de la variété) Surtout à ce stade de la flo...

 

Désolé pour toi.

 

Bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:supair:

 

Sur de sur avec la seconde photo, je suis d'accord avec zhenya, c'est bien un mâle.

 

Je te conseille de le cuisiner au lieu de le jeter, ça dépend de la variété, mais en général c'est plutôt cool ;), et ça réconforte un peu d'avoir eu un mâle!

 

Bonne culture et je te souhaite bonne chance pour le sexe de tes autres pieds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep groovi !

 

tu prend une photo normal est nette de ton pied et avec paint tu fait claque et zoom et après tu enregistre, c'est mieu que la macro ;)

 

Sinon polmiche t'a une recette pour manger dla couille ? :supair:

 

ça m'interesse :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour les recettes faites un peu de recherche sur le site, il y a de quoi faire.

 

Perso pour les mâles je vous conseille de faire du lait (un pied par personne). Sinon le space cake est encore mieux mais il fait mettre plusieurs mâles dans votre beurre de marakesh pour ressentir des effets.

 

Bonne cuisine et bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!

 

je suis vert,degouté effrayé.....pu.ain de m.rde ......

 

voila imposible de prendre des macros, donc fin de flo pour euforia scrog et WW......

 

j'ai des petites pousses vertes tres clair sur mes buds.....plantes en rincage......genre legerement plus gros qu'un pistil.....

 

genre ca mais pas en grappes plutot petite pousses individuelles mais une par ci une par là....tres tres petit......vert tres clair.....genre petite banane minuscule!!!

 

6bd05.jpg

 

 

qu'en penszez vous?????le fait que se soir petit sa crain pour mes autres plantes en flo?????

 

merci......

 

 

edit: j'ai fait du mieux que j'ai pu niveau macro.....désolé.....

 

ca vous dit quoi ca?????

 

ae1524.jpg

39b6d.jpg

b7455c.jpg

d5bda6.jpg

f0d77e.jpg

 

 

n'ayant jamais eu d'herma pour le moment j'ai des doutes....

 

et si c'est la cas , sa a l'aire tout petit croyez vous que sa craigne deja pour la flo des autres plantes??? je suis en rincage et pensait les laisser encore 15 jours dans le placo......

sinon je les met au fond de mon garage sans rien ni lampe ni extra rien...????genre a 10 m du placo flo......jusqu'au cut dans 10/15 jours??????

 

merci a vous du coup de pouce.....sa blaze.....apres 185 jours d'attente.....

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je passe sur ce forum car j'ai besoin d'un coup de main!

Et oui je cultive en MH 250W pour la croissance

HPS 250 pour la flo

Et voila j'ai un souci les sexe me semble c'etre declarer mais sur un pied je ne suis sur de rien c'est assez bizard c'est pour cela que j'ai besoin d'avis ...

je vous passe les fotos

 

 

7d605c.jpg

b57d79.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

@Kyky31

 

Si t'es en fin de flo pour toutes, que tu vas les couper en meme temps, ca crains rien, ta des couilles, mais tes buds ne sont plus fecondant, donc aucun risque de graines et de gacher la recolte

 

@kikinna

 

On dirait une femelle ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites