[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Yop :) 

 

Fioou c'est bon de vous lire !

On dirait quand même légèrement des couilles, bien qu'elles ne ballotent pas. Vous êtes sur que je ne devrais pas les éradiquer par précaution ?

Et si ce sont bien des calices, quelle est cette chose à l'intérieur d'une calice disséquée dans la 3e photo ? 

 

Merci et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

quelle est cette chose à l'intérieur d'une calice disséquée dans la 3e photo ? 

 

Euh, un flou artistique? :p . On dirait bien un début de graine, pourtant je vois toujours pas de couilles sur tes photos, et les 2 trucs rouges entourés sur les 2 dernièrres photos sont bien les 1er calices qui sortent à l'entrebranche.

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Comme l'a écrit @animalxxx

 

il y a 12 minutes, animalxxx a dit :

On dirait bien un début de graine, pourtant je vois toujours pas de couilles sur tes photos, et les 2 trucs rouges entourés sur les 2 dernièrres photos sont bien les 1er calices qui sortent à l'entrebranche.

 

Perso , pareil , rien  d'alarmant du tout dans ton cas ...

 

Méfie toi surtout de ceux en forme de carambole ...

 

++

 
 
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Honnêtement, en regardant les photos et en lisant vos diag (surtout le dernier ou vous dites que ce n'est pas grave), je n'arrive pas à m'auto diagnostiquer et donc à savoir si je dois virer les plants d'urgence. J'ai tendance à penser que oui mais pas sûr à 100%.

Plants concernés  White Widow, une auto et une féminisé, offerte par RQS lors de ma commande. 

White Widow Auto (flo +45, comptage depuis 1er pistils car pas possible de compter avec photopériode sur auto), il me semble voir de la formation de graines sur certaines têtes 

IMG_5416.thumb.jpg.efc8939350483cd61b60a53ae87a3443.jpg

graines.thumb.jpg.4592d4cf0768505e0af536d8a7225929.jpgEt 

 

 

Et sur la White Widow féminisé (flo + 21) : 

 

graines-fem.thumb.jpg.d245891e6dd63ad138db9800fcbae758.jpg

 

Je n'ai pas le phénomène sur les graines achetées (celles non offertes, la Easy Bud et la Royal Gorilla).

 

Merci pour votre aide.

A bientot

Cannasucres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, ola , plop,

 

Merci je jette immédiatement (la poisse, merci les graines gratos , heureusement que ça n'a pas grillé mes autres plants)

 

Bye , a+ , +++

Modifié par croquemou
gardons la politesse quand même , merci de faire un sérieux effort sur le sujet ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, SuPerSaYen a dit :

 oui ya des seed la dedans ! Pas de chance !

 

Hello 

 

Simple curiosité... Qu'est-ce qui justifie ça ? L'aspect de la plante seulement (petite production florale à f+45) ? Car moi je vois les mêmes début de calice sur mes photos.. 

 

Merci et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Je confirme c’était bien des seeds sur le photos cannasucres.

Raph, ça dépend des cas mais si cela peut t'aider en général ont peu distinguer une partie des calices plus gonflées que d'autres ainsi que la coloration des pistils qui passent au marront(fécondation) sur les fameux calices concernées.

Après dans certains cas c'est pas toujours faciles de s'en rendre compte.

En cas de doutes même si c'est radical,j'ouvre un des calices suspect pour voir si il y a une graine en formation a l'intérieure.

J'avais pas vu tes photos au dessus,je vois rien d’inquiétant sur tes internoeuds donc tout roule.

A+

 

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour communauté Cannaweed, 

 

J'en suis à flo+18, Skunk Special de Female Seeds, sous hps 400w.. 

C'est ma toute première culture, je suis donc un parfait débutant, excusez alors mes hésitations.. 

Jusqu'à présent je ne voyais que des belles calices femelles partout (miam) mais là, j'ai tout de même un léger gros doute.. :-(

Si vous pouviez m'aider à le lever définitivement avant que je ne cut la plante.. 

La photo provient d'un gourmand enlevé hier..

Merci beaucoup! 

Bonne journée et week-end à toutes et tous! 

 

 

20190112_085423.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Green-Crack, 

 

Merci pour ton avis! 

Je vais donc attendre une ou deux confirmations supplémentaires même si j'ai peu de doutes également quant au fait que ce soient  bien des couilles.. 

 

Bonne journée à toi! 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

il y a 36 minutes, cannastock a dit :

Yep croquemou, 

 

Plutôt herma alors, là je n'ai posté qu'un départ, ailleurs il y a bien des calices femelles.. 

 

Merci pour la confirmation! 

Bonne journée.. 

change rien au faite e le dégager à la poubelle quand même ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, croquemou a dit :

plop,

change rien au faite e le dégager à la poubelle quand même ;) .

 

+++

 

Ah c'est clair, je ne discute pas de ce fait.. D'autant qu'autour se trouve 5 belles femelles.. 

Ça va faire un beau trou dans mon scrog mais bon, c'est la nature.. Et quand je constate tous les problèmes d'herma, 5/6 je m'en sors pas mal.. En priant tous les saints qu'aucune autre ne devienne herma pendant la flo.. 

Encore merci pour votre précieuse expertise, les cannaweedeurs!

 

Tchuss ✌

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-hello les cannaweedeurs, 

 

Hélas je ne dois pas avoir suffisament prié, il y a une nouvelle couille dans l'pâté (+ 2-3 autres aperçues planquées en basse altitude de la forêt...)

Snif.. ?

 

20190112_211827.thumb.jpg.806cc59d8f65df2d153196bbfd462487.jpg

 

Ça va faire un autre  "beau" trou dans la canopée.. Re-snif.. ??

 

20190112_221502.thumb.jpg.a1a87f2c4de2991606ddab298a7b89c3.jpg

 

Sur 4 Skunk Special présentes au départ, une triso qui me faisait une main de Bouddha verdâtre et 2 hermas.. 

Le bilan fait un peu mal au bide.. 

Je comprends dorénavant celles et ceux pris avec effrois par cette saleté d'herma.. Raaahh.. 

Je me demande s'il serait pas simplet d'enlever la grille du scrog, histoire de mieux réorganiser tout ça sous la lampe.. ?

J'vais enquêter sur le fofo au cas où un autre cannaweedeur aurait eu la même idée de simplet..  lol 

 

Tchuss ✌?

 

EDIT: 

Yo la commu, 

Cliché supplémentaire après avoir malheureusement tranché sans pitié la 2ème femme couillue, au cas où cela pourrait aider quelqu'un pour s'auto-diag' (je parle de la plante hein, pas de diagnostiquer vos propres attributs!! ?)

20190113_174449.thumb.jpg.ba13b466e1f738c1d3f814fee24158a3.jpg

 

Tchuss ✌

Modifié par cannastock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites