[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Invité Bruce-Banner

yo skyzer;

 

J'ai bien l'impression que ça ressemble à de belles couilles !!!

 

Cut cut cut !!!

 

Désolé pour toi, je sais ce que c'est, et ça met bien les nerfs !

 

Un bon pet et t'auras oublié lol

 

Peace.

 

Bruce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjoir tout le monde

 

Depuis mon dernier message, mes plantes ont considérablement grandi... bilan 6 sur 8 femelles. Enfin je le croyais parce que ce soir... surprise !!! je viens de découvrir que l'une d'entre elles à l'air d'avoir des pistils mais également de belles coucouilles bien dodues !

 

J'ai donc l'impression que c'est une herma, et qu'elle a déjà eu le temps de féconder tout mon petit monde... :-S (quand je la secoue un peu, il y a une sorte de petite poussière dans l'air)

 

Voici quelques photos, pour avoir votre avis :

 

86622.jpg

 

4db519.jpg

 

30baa.jpg

 

3ab84.jpg

 

Ma grande question maintenant c'est : si il s'agit bien d'une herma, et qu'elle a déjà eu le temps de féconder tout le monde, est-ce que je la laisse ou je l'enlève ?

Je me dis que s'il est trop tard par rapport aux femelles, peut-être qu'il vaut mieux que je la garde (ça fera toujours ça de plus à la récolte).

 

C'est ma première culture, donc je suis bien perplexe...

Pouvez vous me donner votre avis s'il vous plait ?

 

Merci d'avance !!

 

Miss Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je ne vois pas bien sur tes photos, mais j'ai bien l'impression que ses sacs ne sont pas ouverts!

 

Mais bon, comme il vaut mieux prévenir que guérir, je te suggères de le sortir de ton placard, et couic.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop, couic couic...

 

c'est vrai qu'on ne voit pas bien sur les photos, mais à l'oeil nu on voit que certains sacs sont ouverts... je suis deg' :-S

 

la prochaine fois, je crois que je miserai sur des graines féminisées

 

merci beaucoup pour ta réponse

 

bonne soirée

 

miss max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j'ai comme l'impression que je vais me faire taper dessus lorsque je vais vous montrer cette petite photo,mais sait on jamais..?

 

c76498.jpg

 

 

alors c'est bien ce que je crois?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'ai une culture outdoor effectuée avec des graines quelconques donné par une connaissance. Aprés deux mois de croissance. Je voit apparaitre des tetes (ou des boules) et je voulais avoir votre avis sur le sexe.

1de503.jpg

1f1204.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites