Ampoule envirogrow 250w croissance: problème au branchement a la prise


Messages recommandés

Tu ne t'es pas trompé au niveau des branchements, genre la prise terre à la place du cable + ?(je sais c'est con mais on sait jamais ...)

Sinon les envirogrow sont souvent defectueuses donc ça peut aussi être le ballast, dans ce cas je sais pas où tu l'as achetée mais generalement elles sont garenties 6 mois alors change la!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puissance suffisante au niveau de ton tableau éléctrique?

 

Ce n'est que 250w mais si ton fusible ou disj.différentiel est déjà surchargé sur le même circuit...

 

Vérifie sur une autre prise électrique (ex : Celle de ta machine à laver)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, merci de me répondre

 

En fait pour SoGanja! On me l'a envoyé les fils deja branchés.je viens de dévisser la douille, et le fils marron et la terre étaient enroulés ensemble et mis au même endroit, hors j'ai cru lire quelque part que le terre doit se mettre sur le "corps du réflecteur" et là je coince :S

 

Ensuite pour Jahroide, merci de ta réponse, je ne vois pas trop ce que tu veux dire, que je possède deja trop d'éléctroménager qui consomme? dans ce cas là, faudrait il que je sacrifie ma machine a laver pour ma plantation? enfin je sais c'est dit de façon grotesque mais vous me comprendrez j'espère.:davb:. Et juste question comme ça, comme curieux, a quoi cela sert-il de tester sur la prise de la machine a laver?

 

 

 

Merci de me répondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:davb: Je n'ai pas dit que tu devait sacrifier ta machine à laver...

 

C'est simplement un exemple de test, ta machine à laver étant normalement sur un porte-fusible séparé, et de plus gros ampérage que le circuit des prises électriques, si ça disjoncte c'est que le problème vient de ton dispositif d'éclairage (ton envirogrow).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

On me l'a envoyé les fils deja branchés.je viens de dévisser la douille, et le fils marron et la terre étaient enroulés ensemble et mis au même endroit, hors j'ai cru lire quelque part que le terre doit se mettre sur le "corps du réflecteur" et là je coince :S

Je ne sais pas qui est "On" mais il a fait une belle boulette!! Evidemment les fils ne doivent pas etre en contact... et comme tu l'as "lu quelque part" le fil de terre doit etre branché sur le réflecteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.