1 er jdc 5 skunk et 5 white pearl 250 w envirogrow chambre 1m²


laeti2b

Messages recommandés

salut a tous :lol:

Avan tou merci pour vos passages meme c un peu vide

Ensuite ce matin je me sui levé et c etai tjs pareil 3 ne sont tjs pas sorti!(des retardataire :-o )

Je vous met deux maj d hier et aujourdhui meme si on voi pa grand chose ca me fai plaisir! lol :-D

Voila sinon tjs ce probleme d humidité malgrè l installation d une intraction dair je vai donc essayer aujourd hui la méthode de mister C on verra bien (je t en dirai des nouvelle!)

Voila toutes les critique, conseils ou compliment sont les bienvenu. :-)

A bientot voila les maj :lol:

 

ca c est hier

2eea1.jpg

 

et aujourdhui je met qqs zoom ca me fai plaisir :-D

 

2ded.jpg

 

et la un zoom sur les 6 sorti!

9cc6.jpg

7af66f.jpg

d224e.jpg

46d06b.jpg

9a679c.jpg

f73c98.jpg

 

Voila merci a bientot

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

A mon tour j'ai parcouru l'ensemble de ton jdc, et effectivement on a le meme souci au niveau de l'hygro:-(

 

Et on dirait bien que le coup du bol d'eau prés de la lampe ca sert à rien, j'ai essayé et ca sert à rien chez moi...

 

Tu me diras si le torchon humide ca fonctionne mieux stp?

 

Bon ensuite pour la distance entre tes bébés et ta lampe saches que pour une ampoule envirolight ou plasma (c'est à dire ce que tu possédes), tu peut (et tu dois!) la descendre au plus prés...

entre 5 et 10 cm des plantes.

 

Je t'explique pourquoi, ce sont des ampoules qui chauffent beaucoup moins que les hps ou mh mais en contre partie elles rayonnent un peu moins

 

donc pour avoir une bonne pénétration lumineuse il faut qu'elle soit au plus prés du sommet de tes plantes sinon tu risque de les faire tiger à mort!

 

Mais il faut quand meme penser à bien ventiler et à renouveler l'air, ce qui veut dire intra/extra +ventilation...

 

Je te souhaite une bonne croissance (enfin à tes plantes surtout car j'imagine qu'en ce qui te concerne tu as déjà fini ta croissance!lol!:lol: )

 

à bientot laeti2b, bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci atoi buddy bud maker

j vais baisser mon ampoule

Mon hygro commence a monter la elle dormen et l hugro affiche 21°C pour 37% jai tro d air donc je vai laisser l extra et l intra parce qu avec un ventilo en plus l humidité est tro basse on verra bien

Ma temperature je pense que ca va

elle vari entre 20 et 28°C

Mai mon hygro n es jamai allez plu loin que 37%

Si je voi que ca reste comme ca je vai utliser la methode de mister c et mettre le torchon devan l intracteur vous en pensez koi? :-?

Voila merci pour vos passages ca fai tro plaisir :lol:

Bizzzzzzzz :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

merci de vos passage

:-P

Ce matin a mon reveil(donc fin de journé pour les filles) jai eu le plaisir de découvrir deux white pearl sorti il reste donc une skunk retardataire :-(

Mon hygro tjs le meme malgres que jai fait l expérience de mister C toute la nuit : hier soir 23°C 30 % ce matin 23.6°C et 21% :-x

Jsai plu koi faire aidez moi

la jai un intra et un extra branché si je branche un ventilo l humidité descen tro!!! :-?

Jsai plus comment faire aidez moi SVP!!

 

Merci bizzz :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

as tu essayé de mettre des chiffon humide dans ton box ou placé des verre d'eau plein dans un peu tout le box.

normalement ca fera monter ton hygro deja un peu, mais ca ne montera pas de bcp mais ca sera deja ca...

 

autrement il faut un humidificateur... :-P

 

a bientot

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide

 

Jai essayé de mettre un bol d eau en dessou la lampe

ensuite jai essayé d en mettre un devan l intra

ensuite jai essaye la methode de mister C (un chiffon humide qui trempe dans un bol d eau et accrocher face au venilo) moi je l ai mi face a l intra parce qu avec intra et ventilation il fai tro froi mais meme sa methode chez moi na pa marche :-P

Jsai plu koi faire :-(

 

Aidez moi

Bizzzz merci :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Si le torchon ne fait rien, il ne te reste plus que le brumisateur....

En attendant, tu peut toujours mettre des bouteilles avec le fond coupe a l'envers sur tes pots pour leur faire des miniserres le temps de resoudre ton probleme de secheresse....

 

En esperant que ca s'arrange

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement l humidificateur est le top pour faire monter l humidité

Jremercie tous ceux qui me l ont conseillé!! :-D

 

Par contre est ce que vou pouvez me confirmez les degres et pourcentage qu il fau respecter svp :-P

 

a ma connaissance c est 20/25°C et 40/60 % Jour/nuit est ce que c est ca??

 

merci d avance.

bizzzzz :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai une autre petite question

Jsai pas quoi laisser allumer l intra l extra le ventilo??

En sachan que je rentre dans le 4eme jour de croissance et que :

 

- INtra/extra humidificateur : 23.6°C 26/32%

 

- Extra/Humidificateur : 27°C 59%(en sachan que ma chambre se compresse comme si el manquai d air)

 

- Intra/extra ventilo sans brumi il fai tro froi et l humidité tro basse

 

- Juste l humidificateur : 26/29° 42/55%

 

 

Merci d avance

Bizzzz :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Pour moi la réponse est simple!

Vu qui fait trop froid la nuit tu mes pas l'hummi et a la place un petit choffage devant t ventilo pour réchoffer l'intérieur sa ne leur fera pas de mal a mon avis c'est ce que je vais faire et la journée tu le branche non stop avec la lampe sa devait aller! :-P

Aller bizzzz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.