1 er jdc 5 skunk et 5 white pearl 250 w envirogrow chambre 1m²


laeti2b

Messages recommandés

Salut a tous

 

jai réussi a introduire un ventilo de pc dans le chambre de culture

Avan quan je le mettai la température tro basse et hydro tro bas

 

Là, toute la nuit(pour les plantes le jour) l hygro etai au allant tour de 25/30°C 55/75%

Vous en pensez koi?

 

Par contre si qqun veu bien répondre a mes questions en dessou ca serai gentil

 

Merci bizzzzz :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut,

 

je dirai que pour la temp c'est a peine haut l'ideal serai entre 22 et 26° maxi...et l'humid. je pense que c'est bien comme ca pour le moment....

 

desolé je ne peux tjrs pas te rep concernant la durban skunk mais mate sur le net tu va trouver des description facilement...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

merci synical :-? pour tes reponses et suivre mon jdc

 

Jvou met une petite mise a jour des enfants :

Fin du 6ème jour!

3f63c.jpg

 

Jai 2 petites retardataire :

742c.jpg

 

White pearl 5

9515db.jpg

 

Skunk 4

2624.jpg

 

Juste pour le plaisir 2 maj de la White pearl2 à 3 jour et a 6 jours de croissance

34c1e3.jpg

c6367.jpg

 

Voila j atten de vos remarques

ET une petite chose me turlupine :

Est ce que les chutes de tension pour causer des conséquences aux plantes? si oui sommant y remédier??

 

Merci a bientot a tous bizzzzz :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reformule

 

Jai des conditions climatiques extérieur tres insatisfaisantes. il pleut enormement et de temps en temps jai des chutes de tensions electrique (la lumière s affaiblit et remonte en une fraction de seconde!)

Je voulais donc savoir si ca a des conséquences pour les plantes?

Et si oui faire qqs chose pour y remedier??

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai hate que ca pousse!!

Aujourdhui tout le monde va bien! les 2 autres feuille son sorti sur pratiquement toute les plante!

 

Jatten tjs une réponse a la question plus bas qui pourrai sincérement m aider!

 

Et est que quelqu un connait la DURBAN SKUNK? Jai un peu chercher ces caractéristique mais je les trouve pas.

 

Merci a tous d avance!!

Biezzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a touss alors je vou explique mon topo :

 

comme vous avez pu voir j utilise une ampoule 250W envirolite croissance dans une chambre de 1.00m largeur/profondeur et 2.m de haut

Mais pour la floraison je vais acheter une ampoule envirolite 250W floraison y ajouter l ampoule 400W(hps je croi lol) que j ai deja!

Ensuite acheter une chambre de 80/80 160hauteur que je garderai pour la croissance et comme ca jen aurais tout le temps lol!! :-(

Mais mon soucis c est que je ne sais pas quoi prendre comme extrateur ventilo ETC..

Pour la croissance j avais acheter 3 ventilo pc SUNON 144m3(intra/extra) et un extrateur 150mm 230m3/h

 

Que me conseillez vou pour la floraison??

 

Merci d avance

Bizzzzz :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut laeti2b jespert que tu va bien moi oui !! :-D

 

Ben j'ai plusieur choses a te dire:

 

Dabord félicitation pour ton idée de l'espace de culture pour chaque periodes c'est bien :-)

 

Aprés oui vos mieux que tu mette une hps 400w sa sera nikel pour la floraison!

 

Et à par tous sa jespert que sa pousse chez toi?

Moi c'est nikel les petites vont trés bien :roll:

 

 

Voilà allez bizzz! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cannabis 83 de ta reponse mais pour ma floraison je compte utiliser une 400W hps + 250W envirolite floraison. Mais merci du conseil!! :-D

 

Je recapitule ce que je voudrais savoir

 

- quel ventilation/extration je pourrais utiliser pour un espace floraison de 1m/1m sur 180hauteur en utilisant une ampoule 400W HPS + une ampoule 250W envirolite floraison ??

 

- Si jai des chutes de tension electrique est ce que ca peut causer des conséquences a mes plantes? Si oui comment y remedier?

 

- Seeds man m a offert une cinquantaine de graines de DURBAN SKUNK (régulière je suppose) jai un peu chercher des caractéristique sur cette variété mais je n ai pa trouvé grand chose! Si quelqu'un peut m en dire un peu plus!

 

- Désolé si ca peut vous parraitre débile les questions qui vont suivre

Comment fait on un palissage??

Est ce que ca augmante la récolte?

Je voudrais le tester sur quelques unes de mes filles!!

 

Pour mes engrais jai la gamme hesi et jai bio grow de chez bio bizz : Chez hesi pour la croissance jai Hesi TNT Complexe et jai acheter bio grow pour faire un complement

On ma aussi conseillé les hormones de croissance que je me suis aussi procuré!

Quand me conseillez vous de commencer je suis a croissance+7 et surtout les doses si je met les 3!

 

Voila je crois que c est tout lol :-)

J espere que bous aurez la patience de me repondre et si vous voulez plus d explication ya juste a descendre un peu!

 

Merci beaucoup d avance :-D parce que vos réponses m aident beaucoup beaucoup dans ma culture!!

A bientot Bizzzzz :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

C'est simple:

 

Pour la ventille oui y va te faloir du matos une grosse ventil quand meme car 400w + ta 250w sa va chauffer un peut donc mais un bon truc.

 

Ensuite les chutte de tension tu ve dire coupure ou chutte baisse t'intensité?

 

voilà aller bizzzzz! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et bah c'est bien partit tout ça, tes petites se developpent bien, continue comme ça y'as plus qu'a attendre.

 

Bonne chance pour la suite, je vais suivre ton jdc, car je cultive de la sensi skunk, qui est tres proche de la skunk (grrr il veulent pas dire avec qui ils l'ont croisé!!)

 

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut laeti2b, salut a tous.

 

Je vois ton jdc dans ta signature :roll:

 

- quel ventilation/extration je pourrais utiliser pour un espace floraison de 1m/1m sur 180hauteur en utilisant une ampoule 400W HPS + une ampoule 250W envirolite floraison ??

 

En principe autant que de puissance electrique donc au moins 650 m3/H

 

- Si jai des chutes de tension electrique est ce que ca peut causer des conséquences a mes plantes? Si oui comment y remedier?

 

Non comme il t a été dit seule une coupure peut poser probleme. Tu peux acheter un onduleur mais bon' date=' pas vraiment d'interet.

 

Désolé pour les graines je connais pas.

 

[b']Comment fait on un palissage??[/b]

Avec des bouts de ficelles si tu as le temps y a un tuto et tu peux passer sur mon brouillon.

 

Est ce que ca augmante la récolte?

Oh oui 4 a 5 grosses tetes aulieu d'une seule.

 

Je voudrais le tester sur quelques unes de mes filles!!

C'est le meilleur moyen pour aprendre.

 

Gaffes avec les engrais une surdose peut avoir de trés grave conséquence.

 

Voilà a trés bientot. Bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

 

Avant tout je remercie papyraleur, cannabis83 et milf_weed pour vos commentaires et vos aide a mes questions!!!!C est gentil!!

 

Aujourd hui tout le monde va bien!!

D'autres feuilles sont la ca pousse ca pousse!!

 

Pour les maj jai un petit soucis jai fait tomber mon appareil pdant que je prenais les photo lol la guigne!!!il s allumle plus!!

Jespere qu apres une bonne nuit il va se remettre lol!!!

 

Voila merci a tous!!

Bizzzz!!! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Salut laeti2b,

 

Gaffes avec les engrais une surdose peut avoir de trés grave conséquence.

 

mdr

 

bon, papyraleur, c'est un débutant (qu'il dit) :-P

 

mais sur ce coup-là, il sait vraiment de quoi il parle (voir son jdc). hein, papyraleur? :supair::-P;-)

 

 

laeti2b,

si tu veux des conseils sur ce qu'il faut faire, demande aux autres.

si tu veux des conseils sur ce qu'il ne faut PAS faire, demande-moi : je crois que je commence à avoir pas mal d'expérience dans le domaineuh :roll:

 

Bonne pousse

 

Sympa le jdc et que du beau monde :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.