1er jdc, 400w hps / mh , terre...récolté !


enfin

Messages recommandés

yup yup

 

coucou enfin, pour l'idee de reduire la photoperiode progressivement je sais pas si ca va vraiment changer grd chose, essai de leur laisser le max de lum pdt ces quelques derniers jours.

 

pour la T° la par contre, autant froid oui, mais 4° brrrrrr, et sans chauffage je reconnais que ca risque d'etre tendu, enfin si elles le supportent pk pas

 

sympatique la photo

pour les feuilles jaunes tkt pas oui c'est la sénécence

dans l'attente du smoke test hihi^^

 

tchou enfin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme est que cette temperature pourrait etre tres differente... de -4 a 12 °C.

 

Je pensais finalement leur donner un max de lumiere... pas envie de tenter...

 

Je vais aller verifier que le rincage n'a pas trop affecté la plante...

 

Je posterai les resultats assez rapidement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors...

 

le rincage a eu un effet sur la plante. Toutes les feuilles non relié a une tete et manquant de lumiere ont jauni encore plus vite que sur les autres plantes.

J'ai remis un petit peu d'engrais "universel" car je trouvais que les plantes manquaient de quelque chose et jaunissait sur des feuilles recevant de la lumiere. J'avais en effet arrete d'engraisser a l'engrais universel et j'avais pris un engrais special flo. Il semble que celui ci modifie considerablement le ph de l'eau et que l'engrais universel fasse office de solution tampon.

Bref, petit melange des deux et le pot rincé a recu 5 cl d'engrais dilué car il etait trop trempé pour un autre arrosage.

 

Les plantes semblent avoir retrouvé une couleur plus verte... ouf...

 

A propos des pots a reserve , j'avais lu que j'allais avoir des problemes avec des pots a reserve mais en fait non... ce qui est ennuyeux, c'est le fait qu'il soit rond !

 

+10 pot carré.

 

Je suis impatient de pouvoir decouvrir les racines des plantes aussi... voir ce qu'elles ont reussi a faire !

 

Mon arbuste fetiche grossit encore... mais ou s'arretera t'il !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors puisque easywriter met des photos... je me sens obligé !

 

souvenez vous, 3 roulement de souris plus haut :

 

6yogkdau.jpg

 

et bien la voila maintenant :

 

6js7u2pd.jpg

 

et puis comme dis dans les post precendents, mes plantes vieillissent et cela jaunit de plus en plus... ( ca se voit )

 

lmde5r87.jpg

 

je cours acheter de l'anti rides special plante... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors demain, premier veritable smoke test !

 

ca fait quelques jours que j'attend cela... premieres bud coupés... 2 branches...

 

J'ai compris ce qu'est la patience necessaire a la manucure...

 

J'ai pris tout mes dechets et j'ai tout mis dans du sky... on verra bien ce que ca va donner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette nuit, mes bebe n'ont eut que 6h de lumiere.

 

J'ai besoin qu'elle finissent vite leur floraison donc moins de lumiere pour les preparer a la nuit de 4 jours que je vais leur faire subir.

 

Finalement, devant l'urgence, j'improvise. Cela ne sert sans doute a rien mais bon...

 

J'ai cru remarquer par contre qu'une plante que j'avais bléssé ( tronc coupé en 2 il y a 3 ou 4 jours ) avait pris en volumes...

 

allez... @ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais qu'en expliquant tout mes petits doutes, les gens allaient m'expliquer le pourquoi du comment au lieu de me redonner a lire un guide que j'ai deja lu... genre tu as mal appris ta lecon...

 

C'est pour ca que j'ose meme pas poster dans la section diagnostic, y'a trop de cow boys prets a degainer sur ce forum, passe sur le Main Verte à l'occasion, l'ambiance y est vraiment plus ouverte et les gens competents ont pas pris la grosse tete au point de ne plus formuler de reponses à un debutant perdu.

 

Le pire c'est la fonction recherche: 50 pages de forum avec des messages du style: relis ton guide, bouh le newbie, mais c'est marque dans la faq :lol:

 

Ca sert a rien mais ca fait du bien ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a du vrai et du faux... on m'a plus aidé au debut qu'a la fin. J'ai un peu harcelé le forum de question et pas mal de gens ont repondu avec des avis plus ou moins bon.

 

Il manque le petit plus du debut, mais rien a dire sinon, je me suis un peu pris par la main ( heureusement que j'en ai 2 ) et la resistance de mes plantes avec un peu d'eau et d'engrais avec les nombreux guide ont fait le reste.

 

Pas mal de brassage d'air pour rien ( genre CO2 ), des frayeurs et d'apprehension a posté ---> je trouve pas le "guide du debile qui a coupé le tronc de sa plante en 2"... je post sur le forum diagnostique, genre j'ai un probleme... non je post pas je vais me faire incendier, on va me dire que je suis trop con et je suis sur que le "guide du debile qui a coupé le tronc de sa plante en 2" existe.

Ben oui... apres 5 heures de recherches et un peu de powertape pour maintenir le tronc, le "guide du debile qui a coupé le tronc de sa plante en 2" existe vraiment !

Ce fut une galere de le trouver mais on y parle de blessures et autres...

 

Pas de passage de modos, a se demander si ils ont le temps de tout lire. ( je rectifie, apres le souvenir d'un passage malheureux ou je fus reduis au rang de cannaflooder lol --> sniff pardon m'sieur le juge, je recommancerai plus )

 

Une aventure qui touche a sa fin... faut que je rectifie mon calendrier... Coup de pression la !

 

 

27/01/08 12h00

28/01/08 12h00

29/01/08 6h00

30/01/08 6h00

31/01/08 6h00

01/02/08 6h00

02/02/08 6h00

03/02/08 noir

04/02/08 noir

05/02/08 noir

06/02/08 coupe

 

A titre de test, j'ai sorti une des plantes du placard et elle beneficie de la lumiere du jour - 5 h. Resultat a venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je n'ai pas pu tenir, et puis j'ai un peu peur du temps de sechage alors... j'ai coupé 3 pieds que je pense pret ainsi que quelques buds sur les autres pieds.

Pour les 3 autres justement, ils ont encore 2 nuits avant le noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais qu'en expliquant tout mes petits doutes' date=' les gens allaient m'expliquer le pourquoi du comment au lieu de me redonner a lire un guide que j'ai deja lu... genre tu as mal appris ta lecon...[/quote']

 

C'est pour ca que j'ose meme pas poster dans la section diagnostic, y'a trop de cow boys prets a degainer sur ce forum, passe sur le Main Verte à l'occasion, l'ambiance y est vraiment plus ouverte et les gens competents ont pas pris la grosse tete au point de ne plus formuler de reponses à un debutant perdu.

 

Le pire c'est la fonction recherche: 50 pages de forum avec des messages du style: relis ton guide, bouh le newbie, mais c'est marque dans la faq :P

 

Ca sert a rien mais ca fait du bien :P

 

+++++++++++++1111111111111111111

 

sinon, superbe boulot enfin, t'as geré....

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yup yup

coucou^^

 

ralala ta pa résisté a la tentation du cut je vois ^^

mais c'est pas bien grave la periode de noir pour etre vraiment efficace doit durer au minim 6 a 7 jours donc pas trop grave...

apparment smoke test plutot pas mal ^^ (ton mess jai pri cher, dsl pas fait de citation)

 

y'a trop de cow boys prets a degainer sur ce forum,

beh koi, t'as jamais voulou etre lucky luke kan t'etais petit

les gens competents ont pas pris la grosse tete au point de ne plus formuler de reponses à un debutant perdu.

pfff c'est juste que vous etes des incompetents jaloux

;-):lol:;-) (je lol, des fois quon detourne mes propos ^^)

 

 

allez enfin, 'attend les photos de la manucure et tout et tout...

 

a-tchou (ok je sors)

é-pluche (ha ca marche ca c cool ji avé pas pensé t'as la primeur d'une de mes nouvelles phrases d'au revoir, hein koi, bon ok je sors)

 

a-é-pluche bien tes bud (bon ca fait 3 fois d'un coup ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.