La lampe à induction.


Messages recommandés

  • 7 mois après ...
Salut GuyGadebois' date='

 

excellente idée que JDC, j'ai hâte de suivre ca...

 

Ta 200 w est de quelle marque ?[/quote']

Normalement, ce sera une LVD Saturne. Peut-être même en 300W (soyons fous)...

Et si ça fonctionne, je compte en vendre en 2011.

ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...
Invité popofr

Je me permet de semi-déterrer/Upper ce topic, en attente de plus de temoignage concernant ce type de lampe...

 

des liens vers des jdcs etc... n'hésitez pas... POSTEZ !

parceque autant la led, j'y crois pas trop, autant là, j'ai vu un jdc induction, qui donne vraiment envie... (pas ici, sur un autre site)

 

Bref de la Led a l'induction, qui des 2 mettra l'hps a la retraite; j'avoue que perso... la 2eme me plait bcp...

 

edit: j'en ai parlé a mon growshop... il m'a dit qu'il connaissait mais que c'etait un peu bidon, que c'etait encore au stade de la recherche... :/ et que pour lui, le futur, c'etait la led... jveux bien, mais quand on vois qu'ils sorte des 400w... jtrouve qui a que le prix qui est au stade de la recherche ^^...

 

 

UP!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

slt a tous tres interéssé aussi forcement j'attend

 

GUYGADEBOIS ou en est tu pour le JDC sinon ou puis je en trouvé je le ferais !!!!

 

 

afterdark

 

 

sa a l'air de donner bien chez l'hollandais

 

slt a tous tres interéssé aussi forcement j'attend

 

GUYGADEBOIS ou en est tu pour le JDC sinon ou puis je en trouvé je le ferais !!!!

 

 

afterdark

 

 

sa a l'air de donner bien chez l'hollandais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour

 

Je dois ajouter un petit ajout car je me suis moi même fait avoir après une lecture rapide. Le tableau d'équivalence des lumens de GuyGadebois n'est que la conversion de la dite vision diurne à la vision nocturne plus sensible dans les bleu. Ça ne change en rien en la non efficacité du calcul des lumens pour nos plantes, je crois bien que dans ce temps l'on parle d'énergie relative.

Bref la réponse es ailleurs <_<

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites