Aiiee aiie aiie.. beuh qui moisie lors du curing.


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Comme l'indique mon titre j'ai récolté et j'ai voulu faire un curing super lent pour donner un max de gout a ma weed.. (apres un sechage de 8jours)

Mais voila je me suis fait piégé et ce matin j'ai apercu du moisi sur mes tetes. L'odeur reste sympatique mais j'aimerais savoir...

Existe t il un moyen de se débarraser de la moisissure ? (sans se débarraser de ma weed oO)

 

La j'aere un maximum les tetes mais je doute que la moisissure s'en aille gentiment.

 

Et Sinon, que puis-je faire avec une beuh 'moisie'.

 

Merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Il faut ouvrir les récipients de stockage (bocaux ?) pendant quelques minutes une ou plusieurs fois par jours. Mais bon le mal est fait. Tu as eu le bon réflexe d'aérer tout ça. Au risque de dire des bêtises je laisse le soin aux autres de t'expliquer un moyen efficace de se débarrasser de la moisissure.

 

Et Sinon, que puis-je faire avec une beuh 'moisie'

Te pourrir la santé...

 

En espérant que ça s'arrange. Bye.

 

EDIT : regarde déjà par ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jojocastt.

 

Existe t il un moyen de se débarraser de la moisissure ? (sans se débarraser de ma weed oO)

 

Ne fumes pas les têtes atteintes par la moisissure. Ce n'est vraiment pas recommandée!

 

Enléve la moisissure sur les têtes atteintes. Celles trop atteintes, tu les jettes.

 

Pour le reste, séches les devant un ventilo. Attention à ne pas trop les sécher non plus! Tu pourras ensuite continuer ton curing dans des pots hermétiques.

 

Tu as certainement dû les mettre en curing trop tôt, tes têtes n'étaient pas assez séches. L'humiditée fait des ravages.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci epsylonia pour ta réponse, malheureusement le probleeme a l'air étendu sur toutes les tetes.. :s

 

Par contre je n'avais pas pensé au watercuring mais bon qui ne tente rien n'a rien donc je te remercie Jahroide, je vais faire le test cet après midi, en esperant que les moisissures disparaissent.

De toute facon c'est ca ou je jette.

 

TchO, je vous tiens au jus.:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

désolé, mais je pense pas que le watercuring sauve ta récolte...

La moisissure te bouffe les tétes...comment veux tu que ca parte en les lavant??

Por ma part, je virerai tout ce qui est atteint et metterai le reste à secher à plat sur du sopalin avec un bloc anti humidité dans le placo de sechage.

Voilà...

bon courage

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.