[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Hi,

 

Il serait peut-être bon que Phono vienne parmis nous pour qu'il nous explique l'idée,le travail et la politique de Sannie.

 

PHONO *, si t'es dans le coin

 

*Premier cannaweedeur a avoir mis sannie en avant et ex-modérateur sur le forum pour ceux qui ne connaissent pas

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

 

la la li lalala ! Comme quoi un topic sannie c'est toujours signe de mer agitée .

 

xD

 

Oui, sannie utilise de strains de droite et de gauche , ouhhh le vilain !! Oui ,sannie se fait du fric en vendant du F2 voir du F5 maxiiii , ouhhh la brute !

 

c'est vilain mais c'est actuellement le monde du breeding et je passe sur les "breedeurs" qui font que de la copie ( c'est une autre histoire et pas du tout le sujet^^)

 

 

 

je vais pas revenir sur les débuts du topic , mais faut se rendre compte d'une chose = "le breeding a déja fait le tour du monde" et je m'explique = Je pense que le tour du monde cannabique des "landraces" est déja fait et refait voir plus (pas pour autant la sélection, hélas ! Il doit avoir du stock de seeds énorme qui dort). Je pense aussi que l'explorateur cannabique qui ramène un strain endémique non découvert, celui là mérite une palme de buds xD . (Sans oublier les locales qui se perdent en hybridation , cf --> un très bon amie de la réunion ;-) , triste mais vrai )

 

pour moi (et ça n'engage que moi )reprocher à pierre ou jean

de piquer des génétiques de mr**** se** **** **** ou s*ma ne représente rien , depuis quand une landrace thai crossée avec une jam serait estampillé hollandaise :-? Comprends pas l'estampillage "mosanto"du genre + c'est moi qui est crossé donc c'à moi , pas touche !"

 

:davb:

 

Il y a du travail derrière mais rien qui justifie un "10 e la graine " surtout quand on sort même pas un keeper du lot et qu'avec les moyens mise en œuvre c'est 50 000 seeds valables qui vont être vendues (mais ça c'est une autre histoire )

 

 

Donc faut arrêter de se voiler la face , de penser que les meilleurs strains sont ceux qui font le buzz sur IC ^^.

Une grosse partie du pool génétique est à notre porté .

let's get the party !

 

 

le home breeding est en marche ! :fem:

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour mfdoom !

Il ne reste plus qu'à légaliser.

 

Par contre je suis très intéressé par ce que tu dis LeMarcel, vers quoi tu te diriges actuellement ?

 

J'ai vraiment aimé l'Herijuana, aimé la Madonna et un peu moins la N.L.A, je referais certainement des 2 premières. Puis goûter La NYCD, un phéno, plutôt qu'une multitude mais trop chère pour moi en ce moment.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans polémique aucune je donne mon avis sur mes productions made in Sannies:deux sessions,résultats très satisfaisant,pas d'hermas,phénos très stables (anesthésia et star kush),smoke valant largement celui de variétés très réputées et bien plus chères (l'anesthésia récoltée à 80% de tritri ambrés valant son pesant de cacahouètes)je suis pleinement satisfait de ce breeder...voili voilou ce n'est que mon avis perso.voici une petite tof d'une anesthésia bien résineuse a flo+26.

9e72b3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

 

Apres commande je vais vous donner mon avis,

 

 

Site Web complet meme s'il ne possède pas beaucoup de variété,

 

Livraison en moins de 5 jours +1000 :-)

 

10 graines de Lowryder + 5 basic beer en cadeau :-)

 

8 graines de germés sur les 10

 

sur les 8 pieds il y' a 3 trisomique et une tricotyledon :lol:

 

Donc mon avis est partagé car meme si la communication est bonne et la livraison efficace, les graines du moins de lowryder n'ont pas vraiment l'air stabilisés et quand on ce retrouve plus qu'avec 5 pieds viable bah sa fait chi*.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatis,

 

 

Pour moi Sannies Seeds est sérieux.

 

Ils font du taf pas cher !!!

Mais expliquent bien leur mélanges qui sont goood.....

 

(((((

Cannarom

 

Peu être que les premières feuilles sont tryzo

HHummm ça m'est arrivé et après le quatrième étage, les feuilles était ok

 

@+

))))))))))

Pour avoir cultivé et fumé quelques mélanges

Ce fut une agréable expérience.

 

 

Thuuuuss

@+Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

J'aimerais tester des seeds de chez sanni , mais je ne sait pas vraiment quoi choisir .

 

J'ai lu pamal de bon coms sur L'Herijuana en Indica .

 

 

Je cherche une bonne Indica et Une sativa , avec de gros rendements et plutot résistante...

 

merci de votre aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis sur la NLA, je débute tout juste, j'ai eu plus de 10° de diff de température entre jour et nui plus une taille plutôt mole des ciseaux, résultat gros tigage (1m70), pour ceux que sa intéresse j'ai un jdc dessus.

4 femmes sur 5 plutôt comptent ...

sinon voila une toff du phéno à Flo + 38 en hydro.

 

rimg0014.jpg

 

Prochain test sannies jack en sog ;-) jvous tien au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jebiga,pour la sativa de chez Sannie je peux pas te répondre mais pour l'indica l'anesthésia est pas mal du tout si tu aimes les effets stone,le rendement est correct (pas extraordinaire non plus)et elle est une des plantes les plus résineuse qu'il m'ait été donné de voir.L'herijuana a de bon retour aussi (perso je vais tenter une session ko kush prochainement).Le choix t'appartient!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skunky ,L Anesthesia a l'air pamal , rien que les photos des phenos de sannie donne envie de tester , je pense prendre celle ci en Indica. 20euros en plus c'est vraiment abordable.

Merci du conseil.

 

Sinon niveau rendement entre Anesthesia et L herijuana ca donne quoi?

 

 

Et en sativa pour ceux qui on tester? une qui motive bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'a pas de réel différence de rendement entre l'anesthésia et l'herijuana a temps de croissance égal.Perso je préfère l'anesthésia au niveau du gout et de l'effet (totale décontraction mais peut être moins assommant que l'herijuana, encore que cela dépend du temps de maturation).Malgré son effet typiquement indica,si elle est recoltée très tôt y'a moyen de bien se marrer entre potes avec cette petite fumette sympa ...(Pour info je n'ai pas fait moi-même pousser de l'herijuana mais un pote en a produit une session,les deux sont kif kif aprés c'est une question de gout)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla,

 

Juste pour le plaisir des yeux voici quelques tofs d'un pink phéno de Jack Berry F2...

(Désolé pour les 2 premières elles ont été prises avec un téléphone)

 

 

jb1c.jpg

 

 

jb2w.jpg

 

 

 

Et une petite macro bien alléchante... (cliquez pour la voir en haute déf)

 

img0494.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

je viens d'acheter la Lady Cane et je me pose la question sur son stretch, est-il important ? (x2,x3 ?). Lors de ma dernière session avec Sannie, mes Jack Hammer ont connu un stretch de fou, quasiment x5 !

Donc si ceux qui l'ont déjà cultivée pouvait me dire un peu plus à ce sujet ça serait cool, merci.

 

ps : quant à l'effet, un cross SSH x G13 ne saurait être mauvais je pense... :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Basteou62,

 

- j'ai un pied de Lady Cane à flo+8semaines.

 

- et oui, elle stretch beaucoup!!!!!!!!

 

- pour ma part j'ai palissé cette dame, mais elle continuée jusqu'à bien 4semaines de flo pour toucher le plafond du placo.

 

Voila, j'espere t'avoir aidé un peu man!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quel ordre est le stretch environ ? x2 ? x3 ? Je crois que je vais la passer direct en flo sans passer par la phase croissance dans ce cas...

 

Salut! J'ai également un pied de ladycane qui est à un peu plus de 8 semaines. Le stretch dit etre d'environ x3. Laisses leur tout de même au moins 3 semaines de croissance.

J'ai eu pas mal de pb pour faire germer ces graines,4 n'ont jamais fait de germe. Elle pousse sans trop de difficultés et a une odeur délicieuse.

 

-Pour ceux qui ont lancé de la NBD,et le Freebee (the one x chronic x NYCD) où en etes vous avec ces plantes? vos premiers retours?

Moi je suis satisfait. J'avais lancé 2 NBD et 1 freebee. Directement en 12/12. Je les ai repassé en croissance dés que j'ai vu un pistil (le declique qui m'a fait dire qu'il valait mieux faire une belle et grosse plante plutot qu'un one bud)

J'ai donc 3 femelles.

Le freebee est super odorant, et virulant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ta réponse, je lancerai tout ça à mon retour de vacances, là j'ai mes Kush freebees qui terminent doucement dans le placo, très jolies les bougresses avec un taux de germination de 100% et 3 femelles sur 4 graines plantées.

 

Je viens également de recevoir ma dernière commande à savoir mes chères Lady Cane, en freebee j'ai reçu 5 Accidental Haze, Somango haze X NLX si je ne m'abuse mais corrigez si je me trompe.

Quelqu'un en a déjà cultivée ? Un report sur le grow et le smoke ?

 

@ +++ et bonnes vacances !

 

ps : trop rapide l'envoi de Sannie, commande passée samedi et reçue aujourd'hui même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Comme toi basteou62 j'ai reçu 5 accidental haze en freebee avec ma commande de lady cane f2!!

En plus de la rapidité (commandé le 26 et reçu le 29!! :-O ) et du prix, je trouve que c'est un très bon début!!

 

Reste a voir ce que donneront les phenos, j'entame ma germination!! Mais de ce coté la je me fait pas trop de soucis, les retours reflètent en général un très bon rapport qualité prix chez sanni...

 

Bonne pousse a tous! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites