[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Ouais bah ,a peu de choses près c'est exactement le meme site :lol:.

 

3 nouvelles strains

 

-kolossus(shack x Big white)

-Extrema ( ChemDog x Herijuana)

-Chocolate rain( Chocolope x Cocoa kush)

 

 

Paz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai commandé leur cross "chem x heri" et lundi je commanderai leur chocolate rain.

 

Eskobar donne des freebees monstreuses avec cette chocolate rain : 5 chemdawg X true blueberry (il n'y en aura pas beaucoup)

 

Par contre ce qui est dommage c'est que tout le prix ont augmenté.

 

Xtrem62 ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chronicweed.

 

Si c'est le même système qu'avant pour une commande de graines de chez sannie's tu as 10 freebees ainsi que le kit de germination et pour une commande de celle dans breeders choice tu en as 5.

 

Par contre sur le site la partie freebees n'apas encore était ajoutée.

 

 

Xtrem62 ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf toujours pas de nouvelles variété intéressante en FEM. Je suis pressé de voir arriver la shack x Herijuana.

 

Je vois que les prix montent, j'espère qu'il prépare une version française de son site car a mon avis ca doit commencer a bien tourner son affaire!

 

a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Moi je trouve qu'il faut relativiser par rapport à la hausse des prix.

Certes ils ont un peu augmentés , mais les derniers cross sont quand même assez énormes, on en a pour notre argent.

 

Et je parle pas des freebees qui eux aussi valent vraiment le détour.

 

 

Sinon pour le site traduit en français je suis un peu sceptique quand même...

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je me demandais quel différence de gout et de défonce peut on noter entre la cheeseberry et la cheeseberry haze ?

 

sinon le nouveau site web de sannie's est pas mal et en ce qui me concerne l'augmentation de 10 % ne me choque pas du tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Bah avec la cheeseberry haze tu aura Une defonce plus High qu'avec la cheeseberry,pour le gout je sais pas.

 

+1 Bluesum, Por les freebies au top.

 

Justement c'est ce qui m'interresse le Plus:

 

ChemDawg x True blueberry :lol:

New City Citral :lol:

 

Je pense que je commanderais la Chocolate rain (qui ne m'interresse pas trop) juste pour ses freebies :-D

 

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me douté bien que le coté haze rendez plus high mais quand je vois sur la description de sannies sur la cheeseberry qui dit que l'effet est high. ça me parait bizarre car il me semble que la cheese et la blueberry sont plutot du coté stone de la force.

 

si d'autres personne y ont goutté je suis tout ouie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

 

comment faire pour avoir une packs gratuit quand on commande 3 paquets?parsque la j' ai donc commander 4 variétés et je dois payer les 4...

 

Salut, en fait tu n'as pas de paquet gratuit quand tu en commandes 3.

Ce sont juste les frais de ports qui sont offert.

 

Sinon pour chaque commande chez Sannie pour l'achat de ses graines tu as 10 freebees et pour toute autre commande de graines tu en as 5.

 

C'est pour ça qu'il vaut mieux commander plusieurs fois 1 pack afin de bénéficier des freebees.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci...

 

et pour savoir aussi' date='

si je commande une chocolate rain, tu reçoit la true blueberry/CD mais il file aussi la newcitycitral avec?[/quote']

 

Re, avec cette chocolate rain tu n'auras que 5 graines de chemD x true blueberry. Par contre ces freebees la sont en quantité limitée, donc si tu les veux il ne faut pas tarder.

 

Généralement quand il y a des freebees speciales, c'est précisé en bas du descriptif de la variété.

 

1 commande chez Sannie = uniquement 1 paquet de freebees (peux importe le nombre de variété que tu prends)

 

With eache order we suply 1 pack of freebees
Lien à poster
Partager sur d’autres sites